Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 13
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abélard a écrit a écrit:Je te prierais d'arrêter deux choses : de m'envoyer des cadeaux et de te mêler de ma vie sentimentale. La future Madame De Belgique-Schueller et moi sommes très heureux tu devrais t'y faire. Je suis amoureux d'elle. Si désormais tu pouvais rester loin ça m'arrangerais je ne veux en aucun cas être assimiler a toi de près ou de loin le fait que tu sois à la eliot est déjà le détail que je supporte.

C'est déjà fait depuis longtemps je n'ai même pas pris la peine de l'ouvrir. Et ta "mise en garde" ressemblait plus a un pathétique appel à l'attention. Au contraire je suis beaucoup de choses et j'm'octroie des droits comme je veux. Reste hors de ma vie et de mon entourage t'es rien faudra t'y faire.

Voilà la raison de mon l'étage de plomb. Je te présente mes excuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien rien ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 13 1f62c

J'y suis en général le vendredi avant les cours, car c'est ma journée la moins chargée de la semaine. J'y fais 5 heures en général comme ça je fais la moitié de mes horaires. Mais t'as raison, tu fais au plus simple. Je suis à celui sur le campus aussi, c'est plus pratique.

Mais non, je pourrais même t'aider parce que je t'adore !! :p

Maiiiiiis... je ne sais que dire. C'est complètement fou. Qu'est ce que tu veux toi surtout ? Est-ce que t'es prêt à devenir père ? Est-ce que tu veux te remettre avec elle ou bien rester avec l'autre ? Y'a pas de mal à être amoureux tu sais ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me tourne le dos, me trahir ou meurt Andrew, j'ai juste pris les devant avec toi avant de souffrir à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Photo google
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours du temps pour le meilleur frère de mon coeur du monde !!! Oui, çà ne veut pas dire grand chose, i know =)

heureusement que tu m'adore :p

Tromper son partenaire, c'est irréparable. Je sais que je ne devrais pas dire ça.... est-ce que tu es certain que c'est le tien ? je veux dire, je ne veux pas que tu souffres ou quoi pour rien tu comprends ? Non ce n'est pas mieux de coucher avec toute la terre tu le sais très bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahaha mais qu'il est drôle le rosbif dis donc :p

Ah ben d'accord, bon écoute, je pense que je vais arrêter de te répondre... ahaha

Ah oui d'accord, je vois... bon et bien... et tu veux de cet enfant du coup ? Et elle n'en veut pas. Et tu penses qu'elle va vraiment avorter ? Ewwww Drew, j'ai pas besoin de le savoir lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé