Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je suis tellement désolée pour toi frérot... :TT: Mais c'est vraiment foutu, impossible de la faire changer d'avis ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préviens-la avant qu'elle déconne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça dégage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas faire quoi hum ? Tu n'as rien dans le pantalon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est facile de simuler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite fille ? Avec ça t'as même pas le droit à un bonjour de ma part ! J'ai eu beaucoup de boulot, et j'ai fais des shifts en plus au Starbucks. Désolé ! Non, les escargots très peu pour moi. Mais si tu veux qu'on joue aux petits mots doux, fait gaffe à toi le rosbif ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 12 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis plus petite que toi mais bon... (a) Non pas de bonjour.
T'es pas venu pendant que je bossais c'est tout. Sinon t'aurais peut-être eu le droit à ma gentillesse en repartant avec une bonne boisson offerte par la maison ;) Un accent ? quel accent ? ahaha je n'ai jamais eu d'accent, il faudra remercier ma belle mère pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la chance, j'en mets pas aussi souvent que je le voudrais. Je ne dois pas encore être assez féminine ;) Enfin, j'ai envie de te dire que ce n'est pas trop confortable pour travailler au Starbucks ! - Tu passes quand je n'y suis pas, c'est tout ce que je sais. Je te filerais mes horaires pas de soucis mais je vois que tu préfères avoir des boissons gratuites que de me voir comme ça, je prends note de tout ça très cher.

Laisse ma langue maternelle tranquille tu veux ! Ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas parler un traitre mot de Français tout de même. Ca va, je survie t'en fais pas et toi çà va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête !! J'aime pas ce smiley lol ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 12 1f61d
Mouais, je ne sais pas si je dois vraiment te croire... ;) Je travaille là bas le vendredi pendant 4h, en général avant les cours. Mais si çà se trouve tu te trompes de Starbucks monsieur !!

il doit te rester des bases ? Pitié, faut que j'entende ça =)
Comment çà la merde ? Qu'est ce qu'il y'a Drew ?ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 12 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)