Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le disney en moi approuve ce personnage et le câline à mort JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant de te valider, j'ai besoin de quelques précisions JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1616978029 Ton personnage est-il sourd depuis la naissance ou non ? Si tel est le cas alors ton personnage est obligatoirement muet JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1616978029 Et de ce fait il faudrait revoir quelques points de ton histoire.
N'oublie pas de me taguer dans ta réponse pour que je revienne au plus vite JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari : Hello je me permets donc de te taguer pour éclaircir quelques points aussi quant à la surdité JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 3850463188 Ma petite soeur est sourde de naissance, mais a été appareillée qu'à l'âge de 2 ans, pendant ses deux premières années elle a complété par la lecture labiale. A l'heure actuelle, elle parle correctement même si elle a toujours de petites lacunes sur certains mots. Elle a en fait un petit retard mental, voilà tout mais de deux ans seulement. JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1365124802 Voilà, mais j'ai tout de même éclairci la chose dans mon histoire comme demandé JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton sport, la confiance. L’équitation ta passion, celle qui te donne ta dose d’évasion.
elles vont très bien s'entendre sur ce coup là JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 3850463188

bienvenuuue à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 2109348208 JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REbienvenueee JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg : avec grand plaisir JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 2109348208

Merci à vous trois JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
      You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Ca fait plaisir un personnage tout en douceur comme le tien JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1365124802 J'espère qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds dans cette jungle qu'est Harvard JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 166564858 Bon jeu avec ce nouveau personnage JALIYAH M-DISNEY ► sasha pieterse - Page 4 1688815589

Tu intégreras donc la..

Quincy House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)