Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Miller-Disney, tu as déjà entendu ce nom des centaines de fois, elle le porte fièrement. ◇ Prénom : Jaliyah, prénom doux qui sonne aux oreilles comme une douce mélodie. ◇ Âge : Cela fait vingt et une que ses pieds effleurent le sol. ◇ Date et lieu de naissance : Une enfant de l’été, de la chaleur californienne de LA. C’était en août 1997, le 14. ◇ Nationalité : Américaine, un jour américaine toujours, elle est fière et attachée à ses origines. ◇ Orientation sexuelle : Elle préfère les hommes et s'amuse à croire au prince charmant. ◇ Statut amoureux : Célibataire, elle sait qu’elle ne plait pas aux garçons, elle n’est pas comme toutes les autres filles. ◇ Statut social : Elle est milliardaire mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle le crie sur tous les toits. Elle aime se la jouer discrète. ◇ Job étudiant : Elle n’a pas de job à proprement parlé, mais est bénévole dans plusieurs associations.◇ Études majeures : Médecine vétérinaire, elle s’est toujours intéressée aux animaux et c’est sa passion depuis qu’elle est toute petite. ◇ Études mineures : Musique, elle s’est toujours intéressée à l’art et elle joue plutôt bien de son instrument.
- Code:
Jaliyah M-Disney – 19 ans – Deuxième année – Médecine vétérinaire (M) & Musique (m)
Jaliyah Miller-Disney
feat Sasha Pieterse
feat Sasha Pieterse
QUINCY
Tu la vois toujours avec le sourire aux lèvres, toujours à apporter du bonheur autour d’elle. Tu la vois rendre service, être proche de ses amis et même des personnes en général. Tu sais qu’elle a le cœur sur la main, mais tu sais aussi qu’elle a son petit caractère et que malgré son côté parfois naïf et son jeune âge elle a la tête sur les épaules. Elle s’investit dans la cause animalière et se donne toujours à fond dans ce qu’elle fait. C’est pour ça qu’elle ferait une bonne Quincy.
CABOT
Tu sais qu’elle n’a pas le profil d’une Dunster, elle aime réviser mais ne veut pas prouver qu’elle est l’élite du savoir. Le Eliots sont trop égoïstes et font trop attention à leur image pour elle. Elle a beau avoir des talents artistiques, elle sait que chez les Lowell cela serait un trop plein pour elle. Les Mather sont à l’opposé de ce qu’elle pense, elle ne voit pas une famille dans cette maison, ni des ennemis. Les Winthrops, c’est impossible. Et les Cabot pourraient lui correspondre dans la mesure où c’est une famille de filles, toujours à l’écoute entre elles et prête à aider. Tu sais aussi que Jane sa sœur y est, et là-bas elle se sentirait entourée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis arrivée à Harvard l’année où ces évènements se sont produits et tant le traumatisme a été difficile, j’ai plusieurs fois hésité à partir de l’université et ne plus jamais y mettre les pieds. Lors de la prise d’otages, j’étais à la cafétéria et je me rappelle des coups de feu comme si c’était hier et rien que d’y penser mes tympans abîmés se remettent à bourdonner. Mon frère était aussi présent avec moi, et heureusement sinon je n’aurais pas tenu le choc. De longues semaines après cela je suis allée voir un psychologue.
Je suis arrivée à Harvard l’année où ces évènements se sont produits et tant le traumatisme a été difficile, j’ai plusieurs fois hésité à partir de l’université et ne plus jamais y mettre les pieds. Lors de la prise d’otages, j’étais à la cafétéria et je me rappelle des coups de feu comme si c’était hier et rien que d’y penser mes tympans abîmés se remettent à bourdonner. Mon frère était aussi présent avec moi, et heureusement sinon je n’aurais pas tenu le choc. De longues semaines après cela je suis allée voir un psychologue.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Heureusement pour moi je n’ai pas subi ce second malheur. En effet ayant une semaine de compétition de horseball et un concours de violoncelle j’ai laissé mes camarades partir derrière moi. Je ne regrette pas d’être partie, ma sœur est rentrée traumatisée et pas une seule seconde je me suis imaginée cela pendant que moi je m’amusais sur mon cheval et avec ma musique. La vie te réserve bien des surprises parfois.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Heureusement pour moi je n’ai pas subi ce second malheur. En effet ayant une semaine de compétition de horseball et un concours de violoncelle j’ai laissé mes camarades partir derrière moi. Je ne regrette pas d’être partie, ma sœur est rentrée traumatisée et pas une seule seconde je me suis imaginée cela pendant que moi je m’amusais sur mon cheval et avec ma musique. La vie te réserve bien des surprises parfois.
TON ADMISSION À HARVARD
J’ai toujours adoré travailler, et pour moi Harvard était comme une évidence mes grand-frères et ma grande-sœur ont intégré cette université et je ne me voyais pas aller ailleurs. C’est pourquoi je les ai suivis mais j’ai tout donné pour obtenir d’excellentes notes au SATs, plus précisément le score de 2250. J’ai eu plusieurs lettres de recommandations, par mes patrons lorsque j’ai travaillé à Disneyland pendant les vacances lors de ma dix-huitième année mais aussi par les présidents des associations dont je fais partie. Mon dossier était très appliqué. Puis j’ai passé le studen’t easy avec une certaine folie puisque j’ai parlé de mon projet en mettant en avant plusieurs points essentiels de ma vie, mes passions : celle pour le cheval et celle pour la musique. J’ai glissé des photos de moi lors de concours mais aussi avec mon instrument et je me suis toujours dit que c’était ça qui avait fait la différence.
Pour finir mon entretien s’est bien passé, même si j’étais stressée par le fait qu’ils ne comprennent pas forcément certains de mes mots. Avoir un handicap ce n’est pas évident, je ne le cache pas mais disons que je ne voulais pas que l’on dise que j’ai bénéficié d’un traitement de faveur alors que j’ai tout fait toute seule pour intégrer cette école prestigieuse.
J’ai toujours adoré travailler, et pour moi Harvard était comme une évidence mes grand-frères et ma grande-sœur ont intégré cette université et je ne me voyais pas aller ailleurs. C’est pourquoi je les ai suivis mais j’ai tout donné pour obtenir d’excellentes notes au SATs, plus précisément le score de 2250. J’ai eu plusieurs lettres de recommandations, par mes patrons lorsque j’ai travaillé à Disneyland pendant les vacances lors de ma dix-huitième année mais aussi par les présidents des associations dont je fais partie. Mon dossier était très appliqué. Puis j’ai passé le studen’t easy avec une certaine folie puisque j’ai parlé de mon projet en mettant en avant plusieurs points essentiels de ma vie, mes passions : celle pour le cheval et celle pour la musique. J’ai glissé des photos de moi lors de concours mais aussi avec mon instrument et je me suis toujours dit que c’était ça qui avait fait la différence.
Pour finir mon entretien s’est bien passé, même si j’étais stressée par le fait qu’ils ne comprennent pas forcément certains de mes mots. Avoir un handicap ce n’est pas évident, je ne le cache pas mais disons que je ne voulais pas que l’on dise que j’ai bénéficié d’un traitement de faveur alors que j’ai tout fait toute seule pour intégrer cette école prestigieuse.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juliette et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Dobby. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Noam Fitzgerald (+ boston citizen). J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par praimfaya. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8151]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Jaliyah M-Disney ”[/size]
(Invité)