Invité
est en ligne
Invité
T'étais prête à tout pour savoir le fond de sa pensée. Quitte à le pousser à bout en lui détaillant au maximum ce petit tête à tête avec ton fiancé. « T'as carrément des envies de meurtre ? À ce point ? » Tu étais si sérieuse, mais au fond de toi c'était le feu d'artifice. Il sortait de sa zone de confort et c'est ça dont tu avais besoin. C'est ça que tu voulais voir. « T'as une confiance aveugle ça fait peur » ouais, il a bien dit "aucun de vous deux" donc ça voulait dire ce que ça voulait dire. « Je sais que tu aurais bien aimé que je tombe dans ses bras, mais désolé de te décevoir ça n'a pas été le cas. » tu haussais les épaules avant d'ajouter « On a juste discuté, comme deux adultes. » tu ne lui aurait pas sauté dessus de la sorte. Du moins si Nathan n'avait pas croisé ton chemin, la soirée aurait pu être différente, mais la jeune homme occupait un peu trop ton esprit. D'ailleurs, tu le disais qu'être attaché par le jeune homme ce soir-là ne t'aurais pas déplu, bien au contraire. Il a bien déchiré ta robe alors ce n'était qu'une banalité. « Si seulement tu savais tout ce qui traverse mon esprit à cet instant, dans cette pièce. » la petite Nova qui passait son temps à jeter les mecs pour ne pas aller plus loin semblait changer en la présence du jeune homme. Il est peut-être ta rédemption. Tu lui avouais ce que t'aurais aimé ce soir-là, mais tu ne pensais pas que ce dernier serait prêt à attacher ton poignet au barreau du lit avec un bandage. Tu souriais et le pire c'est que tu te laissais faire sans rien dire. T'aimais ce côté mystérieux qu'il avait. Tes jambes l'encerclaient pour pouvoir l'avoir plus proche de toi. Cette distance n'était que torture quand il se trouvait dans la même pièce que toi. Ta seule main de libre se posait sur sa nuque avec douceur pour pouvoir profiter de ses lèvres. Il venait de répondre positivement à ta requête et à présent tu ne voulais pas le laisser partir, reculer et mettre fin à ce baiser passionné et intense. Trop intense d'un seul coup. Le lieu, le fait de te retrouver seule avec lui tout en ayant ce poignet attaché ça pouvait porter à confusion, soulever un tas de question, mais là ? T'en avais rien à faire. « Si t'as rien de prévu après ces vingt-six minutes, j'veux bien t'enlever pour le reste de la journée voir jusqu'à demain qui sait. » T'avais aucun plan pour le reste de la journée, mais qu'un envie : passer du temps avec celui qui te fais craquer un peu plus à chaque instant.
@NATHAN J. REDMAYNE désolé, c'est pas top .
@NATHAN J. REDMAYNE désolé, c'est pas top .
(Invité)