Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be with you from dusk till dawn (nathan) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'll be with you from dusk till dawn (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais prête à tout pour savoir le fond de sa pensée. Quitte à le pousser à bout en lui détaillant au maximum ce petit tête à tête avec ton fiancé. « T'as carrément des envies de meurtre ? À ce point ? » Tu étais si sérieuse, mais au fond de toi c'était le feu d'artifice. Il sortait de sa zone de confort et c'est ça dont tu avais besoin. C'est ça que tu voulais voir. « T'as une confiance aveugle ça fait peur » ouais, il a bien dit "aucun de vous deux" donc ça voulait dire ce que ça voulait dire. « Je sais que tu aurais bien aimé que je tombe dans ses bras, mais désolé de te décevoir ça n'a pas été le cas. » tu haussais les épaules avant d'ajouter « On a juste discuté, comme deux adultes. » tu ne lui aurait pas sauté dessus de la sorte. Du moins si Nathan n'avait pas croisé ton chemin, la soirée aurait pu être différente, mais la jeune homme occupait un peu trop ton esprit. D'ailleurs, tu le disais qu'être attaché par le jeune homme ce soir-là ne t'aurais pas déplu, bien au contraire. Il a bien déchiré ta robe alors ce n'était qu'une banalité. « Si seulement tu savais tout ce qui traverse mon esprit à cet instant, dans cette pièce. » la petite Nova qui passait son temps à jeter les mecs pour ne pas aller plus loin semblait changer en la présence du jeune homme. Il est peut-être ta rédemption. Tu lui avouais ce que t'aurais aimé ce soir-là, mais tu ne pensais pas que ce dernier serait prêt à attacher ton poignet au barreau du lit avec un bandage. Tu souriais et le pire c'est que tu te laissais faire sans rien dire. T'aimais ce côté mystérieux qu'il avait. Tes jambes l'encerclaient pour pouvoir l'avoir plus proche de toi. Cette distance n'était que torture quand il se trouvait dans la même pièce que toi. Ta seule main de libre se posait sur sa nuque avec douceur pour pouvoir profiter de ses lèvres. Il venait de répondre positivement à ta requête et à présent tu ne voulais pas le laisser partir, reculer et mettre fin à ce baiser passionné et intense. Trop intense d'un seul coup. Le lieu, le fait de te retrouver seule avec lui tout en ayant ce poignet attaché ça pouvait porter à confusion, soulever un tas de question, mais là ? T'en avais rien à faire. « Si t'as rien de prévu après ces vingt-six minutes, j'veux bien t'enlever pour le reste de la journée voir jusqu'à demain qui sait. » T'avais aucun plan pour le reste de la journée, mais qu'un envie : passer du temps avec celui qui te fais craquer un peu plus à chaque instant.

@NATHAN J. REDMAYNE désolé, c'est pas top I'll be with you from dusk till dawn (nathan) - Page 2 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be with you from dusk till dawn
— ft. Nova

Elle s'étonnait et me demandait même si j'avais des envies de meurtre. Je ne sais pas si c'était un test de sa part, mais si elle voulait me rendre jaloux, elle le réussissait à coup sûr. "C'est une façon de parler, mais je pardonnerais pas de telles choses, tu imagines pas comment je suis possessif toi." Elle semblait dire que j'étais déçu qu'elle ne soit finalement pas tomber dans les bras de son soi disant fiancé. Elle m'assurait que ça n'avait pas été le cas et qu'il y avait eu une simple discussion entre eux. "Te jeter dans ses bras ? Sûrement pas, tu es à moi." Elle se laissait faire, se laissait attacher un poignet au lit à l'aide d'un bandage. Elle m'assurait aussi que je ne savais pas tout ce qui pouvait traverser son esprit à cet instant présent. "J'aimerais bien savoir ce qui traverse ton esprit." Regoûter à ses lèvres me faisait le plus grand bien, la revoir, être si proche d'elle de nouveau, alors que ça faisait plusieurs jours que nous nous étions pas vraiment vus. Je n'avais rien prévu pour le reste de ma journée et surtout dés la fin de mon service, je peux donc en profiter pour passer du temps avec elle, ce qu'elle semblait finalement me demander. "Oui, j'allais justement te le proposer, jusqu'à tant que tu veux." Je n'avais pas envie de la lâcher, ça avait été comme ça après chaque instant passé à ces côtés et la distance est toujours difficile à vivre les minutes, heures et même jours suivant. Je posais alors mes yeux droit dans les siens, essayant de le faire craquer la première. Prenant sa main libre à l'intérieur de la mienne pour s'entrecroiser nos doigts. "Heureusement que d'autres patients ou mes collègues ne me voit pas ainsi, on se dirait en pleine scène de fantasme à l'hôpital, c'est peut être ton cas." C'est avec un large sourire que je la provoquais un peu plus à chaque seconde, toujours mes yeux planté dans les siens, ils étaient si beaux.

@Nova De Glücksbourg Mais si c'est bien, juste moi ça suit pas trop I'll be with you from dusk till dawn (nathan) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secouais la tête de gauche à droite pour bien lui montrer que tu ignorais à quel point il pouvait être possessif. Tu ne demandais qu'à voir ce côté de lui. C'est ce dont tu avais besoin et ça pouvait être un défaut, pour toi c'était une façon de te sentir en sécurité en sa présence. Oui, t'es légèrement folle de penser de la sorte. « Je crois que j'ai besoin de savoir, de voir ce côté possessif. » tu ne pouvais pas être plus explicite là. « À toi ? Je crois ne pas bien comprendre la signification de ce mot. » tu te mordillais la lèvre pour le provoquer. T'étais comme ça et il se prenait facilement à ton jeu ce qui rendait le tout plus excitant. « Si je te le dis, je vais devoir te tuer et ce n'est pas dans mes plans. » Ton poignet attaché au lit, faut dire que c'était peut-être pas grand chose, mais ce geste pouvait insinué pas mal de chose. Il n'en fallait pas beaucoup pour que la température monte un peu plus entre vous et c'est comme ça depuis le premier jour. Tu le cherche, tu le taquine et il te le rend bien. « Je te veux rien que pour moi jusqu'à ton prochain cours. » t'espérais que ce cours n'est lieu que demain pour pouvoir être auprès de lui un maximum. Tu ne pouvais l'expliquer, mais être auprès de lui c'était inexplicable. Ses yeux se plongèrent dans les tiens s'enfonçant un peu plus en franchissant les barrières qui s'y trouvaient. Tes yeux brillaient, pétillaient de joie de vivre alors que vos doigts s'entrelaçaient entre eux. Ce petit contact provoquait en toi des frissons qui parcourait tout ton bras. « Possible... Durant toutes ses années j'ai eu le temps d'imaginer pleins de choses et nombreux sont des fantasmes. » Il te provoquait par ses mots, mais surtout avec ce sourire qui te faisais littéralement craqué. « T'as peur que quelqu'un entre, avoue-le. » tu mordillais une nouvelle fois ta lèvre avant de venir s'emparer des siennes. Vos doigts toujours entrelacé entre eux, ton poignet accroché au barreau du lit tu n'avais plus que tes jambes pour l'attirer un peu plus contre toi en resserrant cet emprise sur lui. La position pouvait porter à confusion si quelqu'un entrait, mais c'était le cadet de tes soucis. Une situation gênante ou une folie de plus à ton compteur ce n'était pas grand chose. Un baiser passionné et langoureux dans une danse endiablé. Il te provoquait depuis tout à l'heure avec son regard et ses lèvres si proches des tiennes que tu ne pouvais pas y résister plus longtemps.

@NATHAN J. REDMAYNE je trouve que c'est bien aussi I'll be with you from dusk till dawn (nathan) - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

Elle ne semblait pas convaincue de ce que je lui disais, surtout de ce côté possessif de ma personnalité, pourtant, je suis l'une des pires personnes vis-à-vis de ça, du moins, c'est ce que je pense. "Tu auras sûrement le malheur de le voir plus d'une fois." Elle fit même semblant de ne pas comprendre ce que voulait dire ce petit "à moi", ce titre de possession sur lequel j'avais bien appuyé mes mots précédemment. "Oui à moi, tu comprendras bien vite." Je faisais même le jeune homme curieux à lui demander ce qui pouvait bien traverser son esprit. Ça pourrait être drôle de l'apprendre et surtout plutôt intéressant, mais elle ne voulait pas s'ouvrir à ce sujet, prétextant qu'elle devrait me tuer juste après qu'elle m'avoue ces choses. "Dans ce cas, dis moi-le sans me tuer juste après." Toute cette relation était intéressante, sensuelle, on se cherchait depuis le premier jour à se provoquer, sans pour autant céder à cette tentation qui devenait cependant de plus en plus forte. C'était même le cas après lui avoir bander une main contre le lit, l'empêchant de ce mouvement, mais elle utilisait ses jambes pour se rapprocher encore plus l'un de l'autre. "Tu sais que je n'ai pas cours avant après-demain." Nous pourrions passé tout de même pas mal de temps ensemble si elle non plus n'avait pas besoin d'aller en cours demain. Elle en parlait même de ses fantasmes et qu'après autant d'années, elle ait eu le temps de vraiment penser à plus d'une chose et que ceux-ci pourraient donc être plutôt nombreux. "Si quelqu'un entre, je risque de me faire virer d'ici, saches-le. Mais j'aime le goût du risque." Nous étions en train de nous embrasser, coller l'un contre l'autre dans une drôle de position, mais ces plusieurs jours sans avoir la chance de la voir, de la toucher, de profiter de sa présence, cela avait été très long... Trop long même, alors que je comptais tout bêtement en profiter au maximum.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te disait que tu aurais le malheur de découvrir très rapidement à quel point il pouvait être possessif. Le truc, c'est que t'as toujours été dans les actes car les paroles, tu en a eu tellement eu et au final t'as toujours été déçu. C'est vrai qu'il y a cette alchimie entre vous, cette connexion que tu ne pouvais pas expliquer. Ce n'était pas que ça qui te faisais craquer. C'était lui, son côté jaloux et possessif. Tu jouais avec le feu surtout que t'étais déjà engagé ailleurs, mais ça te passais par-dessus la tête ces derniers temps et tout ça était de sa faute. Tu secouais la tête alors que tu ne voulais pas lui dévoiler tes pensées, certaines pensées « Pas maintenant... Peut-être plus tard » peut-être dans un autre contexte et quand il y aura moins de monde autour de vous. Le fait de se retrouver dans cette position délicate, c'était pas possible pour toi de garder des pensées saines et chaste, pas avec Nathan aussi proche de toi alors qu'il se rapprochait un peu plus sous la pression de tes jambes. Ça faisait tellement longtemps que tu n'as pas ressenti cette envie d'être si proche d'un homme. Tu te sentais bien et en sécurité. « Vraiment ?Tu crois que tu serais capable de me supporter autant de temps ? » pas sûr que le jeune homme encaisse le choc de ta présence plus de douze heures, mais t'es prête à tenter l'expérience même si le quitte risquerait d'être plus compliqué. « Détache-moi alors, je ne veux pas te donner d'ennui. » dis-tu d'une voix sincère. Même si t'aimais cette idée d'être dans cette salle d'examen et d'être attaché à ce lit par Nathan, tu ne voulais pas lui causer d'ennui sachant que c'est important pour ses études. Malgré tout, il le s'éloignait pas, bien au contraire. Il restait proche de toi alors que vos lèvres se laissaient aller dans une danse endiablé. Ta main "valide" quittait la sienne pour venir s'appuyer sur sa nuque afin d'avoir un minimum d'appuie contre ce dernier alors que tes jambes le quittèrent pour redescendre contre le lit. Il te cherchait en t'embrassant de la sorte, en t'attachant de la sorte alors que la tentation de céder, d'aller plus loin devenait de plus en plus forte. Malgré tout, tu arrêtais ce baiser. « Faut que tu arrête de m'embrasser comme ça, c'est... dangereux. » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

Elle gardait ce côté mystérieuse, ce côté qu'elle veut ne rien avouer du tout et ne pas s'ouvrir sur diverses choses, c'était pas ce que je préférais, mais j'allais devoir faire avec, malheureusement une fois de plus. "Plus tard, oui !" Je n'avais pas cours avant le sur-lendemain et je lui en avais fait part, mais elle ne semblait pas être de l'avis que je puisse la supporter aussi longtemps, surtout que nous n'avions jamais passé autant de temps de suite ensemble. Même si nos soirées précédentes avaient été longue et très appréciable. "Capable sans problème." Cette partie de provocation était très risqué, surtout vu comment nous étions positionnés et surtout vu les circonstances dans lequel elle était attaché à un lit par un bandage. "Tu as raison, nous profiterons de cette manière une autre fois." Je retirais le nœud de ce lien que j'avais créer avec un bandage, elle était maintenant libre de ses deux mains, m'expliquant même que ma façon de l'embrasser était très dangereuse et qu'en quelques sortes je prenais de gros risques. "J'aime le goût du risque et vivre dangereusement." Je plongeais mes yeux dans les siens avant de lui voler un dernier baiser, m'écartant un peu de son emprise, sinon je lui sauterais dessus une nouvelle fois et cette fois serait peut être celle de trop au niveau dérapage.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va bien voir si tu vas réussir à me suivre durant deux jours. J'peux te dire que tu vas pas être déçu. » dis-tu le plus simplement du monde. Il n'allait pas être au bout de ses peines avec toi. T'étais pleine de ressources et un million d'idées traversait ton esprit à cet instant pour ces deux jours de folies. Le plus dur sera la reprise des cours, mais là tu voulais pas y penser, ne pas plomber l'ambiance. « Oui, un autre jour même si cette pièce me donnait pas mal d'idée. » ton petit sourire au coin de tes lèvres, il venait te rendre ta liberté pas si désiré mais tu voulais lui éviter les ennuis et surtout l'embarras si quelqu'un entrait dans la salle de consultation. « On est fait pour s'entendre alors. » trouver une personne à ta hauteur, un homme aimant le goût du risque et l'envie de vivre dangereusement c'est tout ce dont tu avais besoin. Il s'éloignait de toi en emportant cette tension qui s'était installé entre vous. Tu quittais ce lit quand même heureuse de pouvoir te lever avant d'entendre ton téléphone sonner. T'attrapais ton sac et ton téléphone avant de voir le numéro de ta mère... T'étais surprise car il était rare de l'avoir au téléphone. « Excuse-moi... » la pièce était assez grande pour aller dans un coin et décrocher ce téléphone. T'étais contente d'entendre sa voix, mais ton sourire s'effaça très rapidement alors que les mots en Norvégien s'échangeaient à vive allure. Agacé, t'en oubliais rapidement ton langage maternelle. « Je suis prise, je peux pas là. » dis-tu en passant ta main dans tes cheveux en oubliant presque que Nathan se trouvait pas longtemps. « Je sais que j'ai deux jours de libre mais... » tu n'as pas eu le temps de finir ta phrase que t'entendais ton père parler à son tour... Il manquait plus que ça. « Très bien père, j'y serais... » on peut dire que t'étais bien agacé en raccrochant le téléphone et le peu de fois où tu l'appelais père c'est que ça ne te plaisais pas. Jettant ton téléphone dans ton sac, tu te tournais vers Nathan, dégoûté. « J'suis désolé, mais j'vais devoir y aller... J'dois assister à un événement important et j'dois y aller avec Arthur, ordre de mon père. » là, être au bout de ta vie c'était la bonne expression.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. @Nova De Glücksbourg

On était capable de tellement de chose lorsque nous étions ensemble, c'était bien, c'était beau. Cette relation avait tout pour plaire, sauf que la réalité était bien différente. Derrière tout ça se cachait des histoires montres dont je ne voulais même plus y penser la moindre chose. "C'est vrai que cette pièce pourrait donner de bonne idée." Nous étions rapidement déranger par un appel téléphonique, elle s'excusa avant de décrocher et je retiens mes paroles pour ne dire pas le moindre mot et donc ne pas lui causer plus d'ennui qu'elle allait en avoir dans un futur proche. Je pouvais entendre une voix féminine de l'autre côté de l'appareil, elle essayait tant bien que mal de s'extraire d'une chose, avant de finalement accepter sous la pression de son père. Quand son appel fût terminé, elle me parlait directement de devoir y aller, une obligation de dernière minute avec Arthur, comme par hasard, quand tout devenait très bien et qu'on allait passer du temps ensemble. "Cool, nos jours prévus gâchés." Un mince sourire sur les lèvres alors qu'on se préparaient chacun de nos côtés pour rejoindre la sortie du bureau, j'en avais fini avec ma journée, profiter d'être ensemble, ça allait être pour un autre jour ! Je l'espérais du moins. Nous quittions l'hôpital, chacun de notre côté, chacun ayant des occupations diverses.

FIN DU RP I'll be with you from dusk till dawn (nathan) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)