Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be with you from dusk till dawn (nathan)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'll be with you from dusk till dawn (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que tu l'a vu, ça remonte à plus d'une semaine et t'avais cette sensation que ça faisait beaucoup plus longtemps. Depuis ce soir de la Saint-Valentin alors que tu l'a quitté précipitamment pour aller à cette soirée surprise que tu avais organisé à l'honneur de ton fiancé, tu ne l'a pas revu. Faut dire que t'étais pas mal prise dans tes cours et même si tu laissais tes cours sur la touche pour lui parler, ça ne remplaçait pas vraiment l'envie de le voir en face de toi. Tu voulais attendre, attendre le plus longtemps possible voir jusqu'où tu étais capable de résister, mais en quittant le campus tu n'avais qu'une idée en tête : le voir. Avant de quitter Cambridge, t'as pris soin de récolter quelques informations sur le jeune homme afin de savoir où le trouver. T'as rapidement obtenu une réponse : l'hôpital. Il ne t'en fallait pas plus pour prendre un uber et filer au centre ville de Boston direction l'hôpital. La veille t'as beaucoup parlé avec lui et c'est surtout ça qui t'as donné l'envie de le voir, de le surprendre à un moment où il ne s'y attendrait pas. Arrivant assez rapidement, tu passais par l'accueil pour obtenir une ou deux informations avant de jouer de tes relations pour qu'un certain interne en médecine soit ton "médecin" pour vérifier cette blessure à la main qui se trouvait toujours envelopper de son bandage. C'était dans ce genre de moment que t'appréciais être une princesse. Une façon de pouvoir obtenir quelque chose rapidement et sans scandale. Bon, t'as surtout dit que tu n'avais que confiance en lui et que tu refusais d'avoir un autre médecin. Une des infirmière te conduisait jusqu'au service où elle te laissa prendre place dans la salle d'attente pour attendre ton tour. Une chance, la patience est une de tes plus grande qualité. Enfin sauf quand il s'agit de voir Nathan. Tu ne savais pas trop comment il allait réagir sachant que tu ne lui a rien dit, mais qu'importe. T'aimais vivre dangereusement.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be with you from dusk till dawn
— ft. Nova

C'est une journée tout à fait banale qui commençait aujourd'hui. J'étais prévu pour bosser un peu à l'hôpital pour cette journée, c'est vrai que pas mal d'étudiants bonifiait leur étude en travaillant dans le domaine de leur étude. C'était mon cas avec l'hôpital où je m'étais rendu en ce jour. Enfilant ma longue blouse blanche, tout le matériel nécessaire dans la poche avant et le fameux stéthoscope autour du cou. La journée allait être longue, j'avais été orienté et devais m'occuper des petites blessures. En même temps, c'est sûr qu'on ne va pas confier une opération du cœur à un jeune étudiant encore en pleine formation. J'avais pris place dans ce petit bureau où j'avais mes habitudes, la salle d'attente, elle n'était guère remplie, mais la journée pouvait être bondé de travail. En peu de temps, il peut arriver quelques soucis et d'un moment à l'autre, une longue file d'attente peut se former. "Madame Wongstin, entrez." Le nom de cette première patiente qui m'avait été transféré par la secrétaire était un nom inconnu, une femme entrait alors dans mon bureau et cette salle de soin que je pris la peine de fermer aussitôt derrière elle. Elle venait pour une petite coupure au niveau de la joue, laquelle je désinfectais rapidement avant de lui faire les soins nécessaires pour ne pas l'infecter et la protéger de toute intrusion. La petite intervention fut rapide et elle quittait rapidement le bureau. La personne suivante n'avait quant à elle pas vraiment donné de nom et semblait vouloir rester discrète. Cela arrivait souvent ici, certaines personnes très connues et célèbre ne préfère pas qu'on crie leur nom sur tous les toits. "Patiente suivante, s'il vous plaît, entrez." J'attendais assis derrière mon bureau, la tête plongé dans différents documents à remplir.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à l'hôpital sans savoir si Nathan serait disponible ni même s'il pourra se libérer plus tôt pour passer du temps avec toi. Comme tout le temps, tu y allais au culot sans prendre le temps de réfléchir. Pour toi, c'est une perte de temps de rester trois heures à réfléchir à quoi faire. Comme toujours, tu te débrouillais pour réussir à avoir ce que tu voulais, mais dans ce genre d'endroit ce n'est pas compliqué de vouloir garder l'anonymat. T'attendais patiemment ton tour sachant que t'étais seule dans cette grande salle d'attente. Il ne devait pas être si occupé que ça et peut-être que tu pourrais profiter de lui. Par chance, ce fût rapidement ton tour alors que tu prenais ton sac posé à tes côtés pour quitter cette salle d'attente vide de tout être humain. Finalement, tu n'as pas attendu si longtemps. Sa voix, elle t'a beaucoup manqué. Tu quittais une pièce pour en gagner une autre et à peine que tu entrais, tu le voyais dans un tas de papier à remplir. Tu te montrais silencieuse jusqu'au moment de fermer la porte derrière fois sans pour autant avancer plus, t'appuyant contre ce mur trop blanc à ton goût. « Si t'accueille toutes tes patientes comme ça, j'vais vite changer de médecin. » dis-tu avec ce petit sourire au coin des lèvres qui ne te quittait très peu.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

Les médecins ne doivent pas faire passer de visite à leurs patients tout simplement, il y a aussi tout un tas de paperasse à faire, mais ça la plupart des gens l'ignorent. J'en profitais néanmoins entre deux pour remplir quelques papiers, il y avait un tas de dossier et heureusement que j'étais ordonné, sinon ça serait un véritable carnage ici. "Oh Nova, désolé, j'ai tellement de papier à remplir que je profite de mes petites secondes entre chaque personne." Je me levais de ma chaise avec un petit sourire aux lèvres, m'approchant d'elle dangereusement. Je profitais de l'encercler de mes bras et venir lui déposer un tendre et long baiser sur les lèvres. "Mais non, je ne reçois aucune autre de mes patientes de cette manière, faut dire que tu es ma patiente préférée." Les jours étaient passés de façon très lente, je ne l'avais pas revu depuis plusieurs jours et elle m'avait vraiment manqué, je m'étais aperçu à quel point, je tenais à elle malgré tout. "Alors après tout ces jours, l'envie de me voir est toujours aussi présente ?... Mais dis moi qu'est-ce qui t'amène ici ? C'est une belle surprise de te voir arrivé dans mon bureau." J'étais surpris et pas d'une mauvaise façon, je ne m'attendais pas à la voir débarquer ici, surtout pendant mes heures de travail.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le trouvais tellement adorable de le voir s'excuser alors qu'il venait de se rendre compte que c'était toi. « T'aurais pu avoir plus de deux seconde, mais comme je me suis glissé gentiment dans ton agenda, ce n'est plus possible maintenant. » dis-tu alors qu'il quittait aussi vite sa chaise pour te rejoindre. Sentir ses bras t'encercler rien qu'au-dessus de tes vêtements c'était quelque chose et ça t'as énormément manqué. T'en profitais pour enrouler tes bras autour de son cou juste pour être plus proche de lui et combler ce manque si grand en toi. « J'espère bien car si j'apprends le contraire, je risque d'être vraiment mauvaise. » tu t'approcher de lui pour lui mordiller la lèvre avec douceur, mais surtout pour lui faire comprendre que c'était toi et rien que toi. T'es légèrement possessive comme fille en faite. « D'habitude je suis très patiente, mais là c'était plus possible alors j'me suis gentiment invité après un petit caprice à l'accueil pour être soigné que par toi. » tu te détachais de lui pour t'éloigner et t'asseoir sur cet espèce de lit que tous les médecins possèdent. Pas très élégant mais qu'importe. « On a beaucoup parlé hier et tu me manquais un peu trop pour attendre plus longtemps. » même si t'as attendu la dernière minute. Faut dire que les derniers messages de sa part ça ne t'as pas fait un bien fou au contraire. T'étais vraiment pas bien durant toute la soirée. Il en fallait que très peu pour te replonger dedans et t'aurais pu ne pas craquer et venir, mais cette envie était plus forte que ta raison. « J'aime les pretextes » tu lui montrais malgré tout ta main bandé même si derrière ce sourire, il y avait ce petit mal-être de la veille.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

A choisir, je ne savais pas ce qui aurait été mieux, avoir une petite pause ou profiter de ce temps-là pour la voir. En tout cas, la surprise était belle de la voir débarquer ici et ça me faisait plaisir. "J'aime ces surprises de venir se glisser comme ça dans la liste." Elle s'expliquait alors qu'elle espérait bien être la seule de mes préférés et qu'il n'y en ai aucune d'autres qui profite des lèvres et des bras du jeune médecin que je suis. Ce n'était pas le cas et elle n'avait pas à s'en tracasser. "Oui, ça commençait à être long... un peu depuis votre soirée." Cette phrase était tout à fait viser vers la soirée qu'elle avait organisé et passer en compagnie du prince. La jalousie prenait le dessus et je me demandais bien ce qu'il avait pu se passer ce jour-là, mais j'avais préféré attendre avant de l'harceler à prendre des nouvelles. "Tu me manquais aussi." Le prétexte de sa main pour venir me voir et de mettre son nom dans la liste avait été bon, surtout qu'elle n'avait plus grand chose. "Il ne doit pu y avoir grand chose en dessous de ce bandage." Je pense bien que la plupart avait cicatrisé et il devait rester quelques traces de cette blessure, mais rien de très grave. C'était évidemment un bon prétexte qu'elle avait eu de cette blessure pour s'imposer comme ça à prendre rendez-vous. "Tu as de la chance d'avoir eu quelqu'un de bon à l'accueil, elle aurait pu t'envoyer vers un vieux sans dent." Non, mais certaines personnes travaillant à l'accueil ne sont pas vraiment aimable, princesse ou non, elle aurait été envoyé où ça aurait enchanté la dame de l'accueil. Un dernier baiser sur son front alors qu'elle s'était installé sur le petit lit, je pris un des ciseaux avec les bouts arrondis pour lui couper le bandage sans lui faire mal et aggraver cette blessure qui guérissait sûrement bien.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pleine de surprise. » il n'était pas au bout de ses peines avec toi. T'avais beaucoup de ressources, beaucoup d'idées pour le surprendre. C'était ton côté spontannée. En venant ici, t'étais pas sûr de pouvoir le croiser, le voir en jouant de tes relations et surtout en jouant la princesse très capricieuse prête à tout pour obtenir un rendez-vous avec la jeune médecin. Touché... Il te parlait de cette fameuse soirée où tu l'a quitté pour rejoindre ton fiancé. Celui qui a eu l'honneur de te passer la bague au doigt pour le Réveillon du 31 décembre. Était-ce une pointe de jalousie dans sa voix ? Tu voulais en être sûr. « En parlant de cette soirée... J'me suis retrouvé seule avec lui dans un chambre d'hôtel. » Soit t'oubliais de lui dire la suite, soit c'était volontaire. Plutôt volontaire de ta part. Ça fait un moment que tu ne l'a pas vu, il t'a énormément manqué ces derniers jours et avec ce sms de séquestration et viol qu'il a balancé hier, tu voulais voir cette jalousie et te sentir rassurer. C'est sûrement ce qui t'as donné envie de venir le voir aujourd'hui. « Je sais, un prétexte. » t'étais bonne pour ce genre de chose et savoir qu'il n'y avait personne derrière toi, ça te donnais un peu plus de temps en sa compagnie. « J'ai dit que je ne bougerais pas d'ici et que je ferais tous les services si je ne t'avais pas toi. C'est toi que je voulais voir et pas un vieux tout moche. » Tu quittais son emprise pour t'installer confortablement avant de le voir s'approche de toi pour découper ce bandage, ce prétexte. « Mince alors, je suis guérie. C'était pas comme ça ce matin » dis-tu en souriant en voyant cette blessure qui va beaucoup mieux depuis quelques jours. Ton petit sourire espiègle encore une fois « Tu termine ton service dans combien de temps ? » en faite, tu t'en fichais car tu ne comptais pas partir d'ici sans lui.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

Les surprises de ce style, j'aimais ça. Je préférais nettement ça aux gens qui vous disent qu'ils vous préparent une surprise et que tu es obligé de réfléchir à ce que ça pourrait être jusqu'à tant que ça arrive. Non, ici tout s'était fait dans le silence complet et c'était une véritable surprise à laquelle, je ne m'étais pas attendu du tout. "J'aime les surprises comme celle-ci." La suite de la conversation n'était pas vraiment aussi gai que le début, très loin de là même ! Elle en venait à parler de cette soirée, en même temps, je l'avais bien poussé et tendue la perche pour qu'elle en parle un peu. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle avait passé du temps avec lui seule dans une chambre. Un véritable cauchemar venait de se produire, entendre cette phrase, je ne savais pas comment le prendre, je savais que mes doutes avaient été réels et j'avais raison d'en avoir eu peur avant cette même soirée. "Ah oui et qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cette chambre...? Oh puis non, laisse je veux pas savoir... je ne sais pas si je voudrais en entendre plus." Je ne savais pas comment réagir, comment prendre la nouvelle. Je suis très curieux, mais de là à apprendre des choses qui me feront regretter de l'être, je n'en avais pas l'envie, pas aujourd'hui. "C'est gentil de n'avoir voulu que moi." J'avais pris soin de la laisser s'installer sur le petit lit pour lui couper alors ce bandage, ce fameux prétexte qu'était cette petite blessure. "Il y a eu un miracle pour que cette grave blessure d'il y a quelques minutes viennent d'être quasiment totalement inapparente." J'aimais ce goût du risque, de jouer de ses atouts et de son titre pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle avait encore réussi aujourd'hui à berner la dame de l'accueil et ce n'était pas plus mal, car j'étais tout de même très content de la voir dans mon bureau. A sa question, je regardais mon smartphone que je sortais de ma poche avant. "D'ici environ vingt-six minutes... à moins d'une urgence de dernière minutes." C'était rare, mais ça pouvait arriver et je ne sortirais donc pas dans l'immédiat si ça serait le cas. Sauf que pour l'instant, la journée était très calme.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait les surprises et ça ne pouvait qu'aller dans ton sens. Faut croire que ces derniers temps t'étais plutôt doué pour faire des surprises. Enfin celle-là c'était plus un coup de tête qu'autre chose. La surprise passé, il se lançait sur un sujet plutôt glissant. D'un côté, il ne t'en a pas parlé depuis que tu l'as quitté pour rejoindre Arthur et cette soirée surprise. Il ne t'a même pas demandé comment c'était, ce que tu as fais. En fait, il ne s'est même pas intéressé une seule seconde à toi alors que tu aurais mis ta main à coupé que si. « Tant pis pour toi, j'ai bien envie de te raconter, là tout de suite. Après tout, t'as même pas cherché à avoir des informations. Moi qui pensais que d'aller le voir ça te rendrais malade, pas tant que ça au final. » tu haussais les épaules avant de t'installer sur ce fameux lit pour lui raconter ce petit moment "intime" entre ton fiancé et toi. Tu n'as aucun secret et certainement pas de ce côté là. De toute façon, il en connait beaucoup trop sur toi alors que certaines personnes qui te sont proches ne sont pas au courant de la moitié. « J'devais lui donner son cadeau alors je l'ai accompagné jusqu'à la chambre. C'était drôle sur le coup, il était fort intéressé par l'endroit. Il a même pensé que j'allais l'attacher au lit pour la saint-valentin. Ce mec, il a trop d'imagination. » dis-tu en secouant la tête désespéré, mais surtout pour voir le côté jaloux de celui dont tu ne peux plus te passer. « On a surtout discuté. Avec la Fashion Week et tout ça, on a pas été vraiment seul ensemble et vu qu'il voulait me remercier pour la soirée. Après ça, il a passé sa soirée avec ses invité, chacun de son côté donc au final t'as pas manqué grand chose. » t'avais ce besoin de lui dire les choses. Quelque part, pour le rassurer car tu commençais à connaître le personnage, mais surtout pour lui montrer que t'avais rien à cacher. « C'est dommage, j'aurais bien aimé que ça soit toi qui m'attache » dis-tu en te mordillant la lèvre alors qu'il prenait la pair de ciseau pour venir couper ce fameux prétexte. « C'est ce que je viens de dire. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. En allant à mes cours, j'avais mal et tout et là pouf ! plus rien. Un miracle. » tu jouais le jeu et ça te faisais sourire bêtement. Bordel ce mec t'as vraiment fait quelque chose l'autre fois, ça devrait être interdit d'être aussi accro à ce sourire, ses yeux. Ils t'ont tellement manqué. « Intéressant... » avouais-tu avant d'enrouler doucement tes jambes autour du médecin pour l'attirer un peu plus vers toi et enrouler tes bras autour de son cou sans pour autant quitter ton lit de fortune. « J'ai exactement vingt-six minutes pour profiter de tes yeux... » tu plongeais tes yeux dans les siens comme pour la première fois depuis très longtemps. « De tes lèvres. » ta main quitta son cou pour laisser tes doigts se poser sur ses lèvres en les effleurant avec délicatesse. « J'devrais t'en vouloir pour hier... Mais j'y arrive pas. » Pas quand tu vois ce regard qui te rends folle, impossible. « Embrasse-moi... » une requête ? Non plutôt un ordre.

@NATHAN J. REDMAYNE désolé pour le pavé I'll be with you from dusk till dawn (nathan) 1881463262 I'll be with you from dusk till dawn (nathan) 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. Nova

Elle semblait étonné de mon manque de réactions à cette soirée, à vouloir chercher des informations et ne me tracassant vraiment pas plus que ça finalement. "Je cache souvent mes envies de meurtre." Elle m'expliquait alors le déroulement de la soirée et surtout ce petit moment "d'intimité" entre les deux fiancés. D'après ses paroles, il n'y avait rien eu en particulier de "chaud" entre eux. Aucune vraie proximité et j'en étais un peu étonné. "Ne me dis pas qu'aucuns de vous deux à essayer la moindre ouverture. Une chambre, deux personnes de sexe opposé, faut pas être aveugle pour se douter de ce qu'il se passe. Ne me prends pas pour un imbécile." Elle continuait ses explications au sujet de la fashion week et en plus, elle ajoutait que c'était dommage et elle aurait voulu que c'est moi qui finisse par l'attacher, ça me mit directement le sourire aux lèvres, celui que j'avais perdu en apprenant les nouvelles juste avant. "Mademoiselle aurait le fantasme du cabinet de médecin ?" Lui demandais-je alors que je pris un des bandages sur la petite table à côté de moi pour lui glisser autour du poignet et l'accrocher de l'autre côté au niveau du barreau du lit, son rêve deviendrait-il réalité ?  Tout ça après qu'elle m'ait attirer près d'elle à l'aide de ses jambes et en enroulant ses bras autour de moi . Elle n'avait pas quitter le lit et ça m'avait un peu aider pour pouvoir l'attacher juste après ce câlin. "Vingt-six minutes, ça risque d'être court." J'entrais dans un petit côté mystérieux alors que je venais l'embrasser à sa dernière demande, un long baiser doux et langoureux à la fois. C'était très sensuel cette petite scène et le fait d'être attaché d'un poignet l'empêchait un quelconque mouvement de ce bras. Ne restait plus qu'à attacher le deuxième pour qu'elle soit totalement sous cet emprise. Mais j'étais bien plus occupé à profiter de ces lèvres, alors qu'une de mes mains était déposé sur sa joue pour profiter de cet instant et de ses lèvres dont je raffolais.

@Nova De Glücksbourg Pas de soucis I'll be with you from dusk till dawn (nathan) 1881463262 I'll be with you from dusk till dawn (nathan) 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)