Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Retrouvailles.. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grayliah (+) Retrouvailles..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie à New York me semblait bien loin mais la jeune femme me rappelait toutes ses choses que j'avais presque oublier, la chose qui me revenait surtout c'était notre rupture, c'était vraiment désagréable de ce rappeler combien j'avais souffert à ce moment là et que cela avait été presque le plus mauvais jour de ma vie. "Et ce n'est pas ce que font les couples en parler, parler de ses problèmes là, on était pas pas un petit couple de quelques mois quand même." On avait été un couple solide, jeune mais solide et on s'aimait assez pour faire face ensemble le pire c'est qu'elle savait que j'aurais été capable de la rejoindre ici s'il fallait qu'on soit ensemble. "Non c'est pas ce que je veux entendre, ce que je veux c'est entendre la vérité, me dire que peut être tu ne voulais pas continuer parce que tu arrivais dans une autre ville et que tu disais que tu voulais rencontrer d'autres mecs, parce qu'au final tu savais que j'aurais été prêt à te rejoindre ici donc ton excuse est pas valable."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson te parlait de votre passé comme si vous vous étiez quitté la semaine dernière. C'était déroutant pour toi. Tu avais l'impression d'avoir tellement changé en tout ce temps, et tu ne souvenais même plus de celle que tu avais été. J'avais seize ans, tu allais en avoir dix-huit. Pour toi ça voulait tout dire mais tu n'arrivais même à expliquer véritablement. Pourtant c'était clair, il était entré avant toi dans le monde de l'université, et toi lycéenne à Boston loin de lui, tu avais vite jugé que tu ne ferais pas le point. Il te manquerait, et il serait vite pris par autre chose, et toi seule à Boston tu avais été sacrément faible. C'est nul que tu en sois arrivé à penser ça. As-tu dit le sourire timide, et désolé. Tes excuses n'étaient peut-être pas acceptés et ta justification pas valable mais pourtant tu disais vrai. Cela dit un frisson t'avait parcouru quand il accusé d'avoir fermé les yeux sur le fait que lui aurait pu te rejoindre mais la vérité c'était que tu n'avais pas vu venir une telle confidence que tu ne soupçonnais même pas tant elle te paraissait folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais mais nerveusement parce que bon reparler de notre rupture c'était pas évident, elle avait été la seule que j'avais autant aimé et l'entendre m'expliquer pourquoi elle m'avait quitté c'était toujours douloureux. "Sa veut dire que notre couple méritait pas d'être prit au sérieux parce qu'on était trop jeune??" Pour moi l'âge n'avait rien à voir là dedans, parfois des petits adolescents pouvaient être plus mignons que deux adultes et j'avais prit notre relation au sérieux à ce moment là. "Ben ouais mais qu'est ce que tu veut que je pense d'autre.. Si encore j'aurais mérité en te trompant ou quoi ok mais je ne pensais pas avoir mérité tout ça." Je me rendais compte que j'avais surement mit notre couple tout en haut et j'étais descendu très bas, je fini par baisser mon regard sur la table avant de redresser le regard vers lui. "Enfin bref j'ai eu mes réponses."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais celle qui avait fauté en rompant de manière maladroite, et pourtant tu restais celle qui finissais bien mal à l'aise à cet instant. Tu n'expliquais même pas comment tu pouvais te sentir autant perturbée par une telle conversation, six ans après. Non je ne pense pas que ce soit ça. Je pense simplement qu'il te restait peu de temps avant de quitter le lycée, qu'on était loin, et que je n'avais pas peut-être pas la maturité nécessaire pour accepter de sortir avec un étudiant que je n'aurais vu que tous les trois mois. Ah finalement en creusant tu finissais par dire tout haut ce que tu pensais tout bas, et peut-être même ce dont tu n'avais même pas eu conscience. Imaginer Grayson étudiant, dans un monde totalement différent du lycée avait aussi certainement joué sur ton choix. Tu as sourit nerveusement quand il prenait l'exemple du mec trompeur. Cliché mais c'est vrai que si tu ne pardonnais nullement ce genre de choses, tu savais aussi qu'il ne t'aurait jamais trompé à l'époque.  Mais tu ne méritais pas non plus que je te reproche le fait d'être près de Ryder. Je crois que vous enviais aussi, Gray. Oui c'était certain. Ton frère avait gardé ses repères à New-York, et ton petit ami était dans la même ville que ton frère. Tes lèvres se pinçaient l'une l'autre, et pour le coup tu étais dans une véritable situation d'inconfort à cet instant. Ça semblait pas si égoiste que ça à l'époque. Je suis désolée. Puis c'était toi qui finissait par fuir son regard. Tu prenais conscience que tu avais été égoïste et que Grayson l'avait subit sans rien demander, sans le mériter. Mais jamais tu n'aurais penser que tant de temps après ce sujet aurait été mis sur la table ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je devais être honnête je me sentais déjà au bout du rouleau avec cette conversation, cela faisait remonter des choses et pas que des bonnes, parler de cette rupture était bien plus dur pour moi, j'avais été celui qui avait été largué et après ça il m'avait été impossible de recommencer une histoire aussi sérieuse et belle que la notre avait été. "De toute manière tes raisons à mes yeux sont complètement bidons, désolé mais je préfère être honnête et elles tiennent pas la route." Son frère était surement une excuse aussi et elle s'en servait surement pour expliquer ses raisons mais clairement je ne comprenais pas, décider d'arrêter une relation qui roulait pourtant bien c'était tout de même incompréhensible, pour le coup j'aurais peut être préféré l'avoir fait moi même si c'était vraiment horrible cette distance mais elle avait même pas essayer. "Peut être aussi que tu aurais pu nous laissés une chance au lieu de penser de cette façon là." On avait jamais eu cette conversation là face à face depuis notre rupture alors forcément ce revoir amenait le sujet sur la table mais je ne voulais pas m'étaler là dessus, le mal était fait. "Le mal est fait on ne peut pas revenir en arrière." Je secouais les épaules en soupirant un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que finalement cette rupture aurait été bien plus difficile encore si tu avais eu cette conversation avec lui à l'époque. C'était bizarre, mais vous étiez certainement tout les deux passés à autre chose depuis longtemps, pourtant là, à cet instant tu étais en situation d'inconfort. Il ne te comprenait, et plus que ça, finalement il semblait décider à te montrer sa rancune et à te la faire subir. Tu voulais savoir.. je t'ai répondu. Tu avais répondu aussi sincèrement que possible, et il fallait le reconnaître ça en avait été déroutant pour toi aussi de dire à haute voix ce que tu avais longtemps laissé sous silence. Oui peut-être, mais ça nous avancera pas à grand chose d'en faire des suppositions.. Autant le dire clairement. Tu avais été lâche en rompant, et tu ne voulais pas lui laisser l'occasion de te voir encore lâche en partant. Pourtant cette conversation ne t'était pas très agréable mais tu lui faisais face en encaissant. Tu te pinçais les lèvres en l'entendre dire que le mal était fait, et finalement tu ne savais plus quoi dire. Jamais tu n'aurais pensé que ce serait aussi vif après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pourrai pas mentir notre rupture avait été douloureuse et la revoir là maintenant faisait remonter tout ça, je lui disais des choses pas vraiment plaisante mais j'avais besoin de le dire, surement que ce n'était pas sympa et que cela n'arrangerait rien mais me lâcher me ferait du bien, au fond je ne la détestais pas au contraire même et c'est surement pour ça que je le prenais si mal. Devant moi j'avais la femme que j'avais le plus aimé après ma mère adoptif et ma jumelle et la voir toujours aussi canon c'était assez perturbant. "Si tu préfère t'en aller je comprendrais." Après tout elle était venu ici pour me donner des explications et maintenant que je les avaient elle préférait surement partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)