Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à New York me semblait bien loin mais la jeune femme me rappelait toutes ses choses que j'avais presque oublier, la chose qui me revenait surtout c'était notre rupture, c'était vraiment désagréable de ce rappeler combien j'avais souffert à ce moment là et que cela avait été presque le plus mauvais jour de ma vie. "Et ce n'est pas ce que font les couples en parler, parler de ses problèmes là, on était pas pas un petit couple de quelques mois quand même." On avait été un couple solide, jeune mais solide et on s'aimait assez pour faire face ensemble le pire c'est qu'elle savait que j'aurais été capable de la rejoindre ici s'il fallait qu'on soit ensemble. "Non c'est pas ce que je veux entendre, ce que je veux c'est entendre la vérité, me dire que peut être tu ne voulais pas continuer parce que tu arrivais dans une autre ville et que tu disais que tu voulais rencontrer d'autres mecs, parce qu'au final tu savais que j'aurais été prêt à te rejoindre ici donc ton excuse est pas valable."
(Invité)