Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lien

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela manque de testostérone, si tu veux un pote fada de jeux vidéos Nono est présent aussi hanwii

j'adore maisie et ton perso btw Lien - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mina
est en ligne
Invité
Merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre. Je me demandais si ma petite Maisie passerait innaperçu :ôô:

Noah: Déjà avec un point commun, on est fait pour s'entendre. :hum: J'apprécie beaucoup aussi dévellopper un lien par rp. Ça pourrait donner quelque chose de bien. Je te mppoterai pour en discuter une fois validée

Gabano: Si elles sont pareil, elles ne peuvent que s'entendre et se comprendre. En plus, la belle Nina Dobrev Lien - Page 2 4205929361 quel choix parfait. Je peux toujours avoir deux meilleures amies si tu es d'accord Lien - Page 2 166564858

Pluton: Je suis certaine qu'on trouvera quelque chose. Je te mppoterai aussi pour que l'on puisse en discuter si ça te va Lien - Page 2 152426858

Camryn/Kitty/Arianna: Parfait ça! Elles ne peuvent que s'entendre alors. Ça me fera plaisir d'intégrer votre Geek Squad. Je ferai tous ce que vous voulez pour en faire partie Lien - Page 2 166564858 ou presque

Hope: Oh super je suis vraiment contente. J'espérais qur tu n'ai pas encore de meilleure amie. D'ailleurs, serais-tu ouverte pour que ce lien se transflrme possiblement en couple éventuellement Lien - Page 2 1779901633

Noam: Mais bien sûre que je veux. hanwii Je te mppoterai pour trouver quelque chose de top
(Mina)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis d'accord à fond :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooph si tu fais partie du geek squad je veux un lien de foulie !! Lien - Page 2 1230098378 Lien - Page 2 3850463188
Puis Maisie Lien - Page 2 4205929361
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Lien - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Lien - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Lien - Page 2 Valgiu10
Lien - Page 2 WcChabD3_o
Lien - Page 2 Img_2410
Lien - Page 2 Quipe-7
Lien - Page 2 LA51N0r3_o
Lien - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
En plus Maisie comme BFF c'est parfait ! Niveau Gif ça va être la fête Lien - Page 2 1881463262
Donc le lien de BFF est totalement à toi :)
Pour ce qui est du couple, je fonctionne plus par feeling, je prévois rien d'amoureux en avance mais si on part sur une amitié un peu ambigüe on est pas à l'abris de ce qu'il peut se passer. Lien - Page 2 1881463262 Du coup je suis pas fermée à l'idée mais je préfère pas prévoir en tout cas, surtout que Hope essaie de récupérer son ex pour le moment. xD
Donc à voir pour ça Lien - Page 2 73120010
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci énormément à tous pour vos réponses je suis vraiment contente. Vous m'avez convaincu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super!!!!!!! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop contente que tu te sois laissée tenter t'as trèèèès bien fait !! Lien - Page 2 1230098378 Hâte de rp avec ta jolie miss ! Lien - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur ce je peux archiver ce sujet Lien - Page 2 3850463188 rdv sur sa fiche les gens!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)