Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lien

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mina
est en ligne
Invité
Bonsoir tous le monde et bon matin pour certain Lien 387742012

Je navigue sur le forum à la recherche de la perle rare, que je pense avoir trouvé. J'ai cru remarquer que la belle Maisie Williams était libre, ce qui me rend plus qu'heureuse hanwii

Côté caractère, je l'imaginais fille un peu fofolle (si un peu veut dire beaucoup Lien 166564858 ) Genre qu'elle n'arrête pas de parler deux secondes et qu'elle soit un peu trop énergique même si elle ne dort pas beaucoup. Ce serait une fanatique de jeu-vidéo, assez pour faire de la compétition. Elle serait aussi une fanatique de film, de série, de bd mais aussi de de truc de plein air comme le camping, le trekking, l'escalade etc (il n'y a pas qu'un écran dans la vie.) En gros, ce sera une petite boule d'énergie qui adore vivre et qui s'embarque dans plein de projet.
.
J'ai vu qu'il y avait une Sophie Turner sur le forum, donc déjà, un lien s'impose Lien 1616978029 enfin si elle le veut bien. Je voulais savoir si elle accepterait qu'elle soit meilleure amie et peut-être finir par plus si affinité. Lien 1001568715

Et en même temps, j'aimerais savoir si d'autre accepterait d'avoir un lien prédéfini avec moi. N'importe quel idée tordu me va à merveille.

Voilà c'est tout, enfin je crois.
(Mina)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle:heaart:

Je tague déjà la jolie @"Hope J.F Kennedy" pour ton lien de meilleur ami Lien 166564858
Ensuite je pense qu'elle pourrait s'entendre avec mon Hayden qui est tout son contraire mais qui ne dort qui ne à deux heures par jour Lien 1881463262 donc un point commun puisqu'elle ne dort pas beaucoup hanwii après au niveau de l'intitulé, je n'ai pas d'idée donc peut être partir sur 'ami' et voir en rp ? Lien 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue chez nous! Content que le forum te plaise et je le dis direct m, je valide total le choix d’avatar et le caractère de ta miss. D’ailleurs j’aimerais un lien avec mon double compte (je suis sur mon tel là donc flemme de changer lol) Sacha c. Angharad, car elle est toute aussi folle et dynamique. Fada de jeux vidéos et de sport surtout de plein air, pour moi elles ont tout pour s’entendre si tu veux qu’on parte sur une belle amitié :p
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Lien MxYCaQhr_o

Lien Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Noah M. Ferrari est un boulet et a failé son tag Lien 550846730 du coup je te la retague : @Hope J.F. Kennedy

J'espère que tu trouveras ton bonheur, je reviendrai sûrement plus tard dans la journée si j'ai une illumination Lien 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh fanatique de jeux vidéos Lien 3850463188 Camryn l'est aussi ! Elle est toujours sur ses tablettes ou son ordi ! Lien 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis totalement partante pour un super lien, surtout avec Maisie "Perfect" Williams :heaart:
Déjà je pense qu'elle pourra faire partie du Geek Squad, mais en plus si elle est du genre à aimer le trekking and co, elles pourraient vraiment bien s'entendre toutes les deux Lien 1881463262 hâte de te voir débarquer Lien 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Viens on la kidnappe pour la Geek Squad hanwii Si tu appelles Kitty, elle en serait folle Lien 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kitty J. Park Lien 166564858 on a une recrue pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhh trop bien ! hanwii hanwii Lien 2511619667
Tu dois intégrercnotre geek squad direct ! :excited:
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Lien Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Lien 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Lien Valgiu10
Lien WcChabD3_o
Lien Img_2410
Lien Quipe-7
Lien LA51N0r3_o
Lien JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Pluton Westerberg a écrit:@Noah M. Ferrari est un boulet et a failé son tag Lien 550846730 du coup je te la retague : @"Hope J.F. Kennedy

Roh le boulet Noah !! Merci Pluton :heaart:

Et je suis carrément pour Maisie !!! J’ai pas de meilleure amie pour mon perso encore donc j’accepte le lien avec plaisir :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)