Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should talk ▬ Apple - Page 3

We should talk ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La même chose, donc. Je me servis mon verre de jus de raisin et lui servis le sien, qu'elle prit rapide et bus en vitesse avant de le ranger. Je continuais de siroter le mien en regardant par la fenêtre d'un air absent lorsqu'elle se glissa dans mes bras, attirant mon attention et me disant des mots d'amour qui m'allèrent droit au coeur. Je souris, la serrant dans mes bras et deposant un léger baiser sur ses cheveux en fermant les yeux un bref instant.

« Je t'aime aussi. »

Elle se retira et je terminai mon verre alors qu'elle était allée récupérer ses affaires pour se couvrir, dans la mesure où il faisait froid dehors. Je mis à mon tour le verre dans le lave-vaisselle puis sortis de la cuisine pour enfiler mes chaussures, ma veste et m'enrouler dans mon écharpe.

« On y va ? J'vais démarrer la voiture. »

Je déposai un bref baiser sur ses lèvres et franchis la porte pour grimper dans la voiture et mettre le contact, prêt à partir dès qu'Apple m'aurait rejoint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je t'aime aussi. Je ne m’attendais pas nécessairement à un retour, mais j’allais le prendre et ne passer aucun commentaire. Ça me faisait vraiment plaisir, qu’il me serre un peu contre lui et m’embrasse la tête, tout en me disant qu’il m’aimait aussi. Je me détachais de lui pour aller m’habiller et Andy fit la même chose après avoir terminé son verre de jus.

- On y va ? J'vais démarrer la voiture. J’hochai la tête et il quittait l’appartement pour aller faire ce qu’il m’a dit. Je terminais deux ou trois préparation puis sortie à mon tour en m’assurant que la porte était bien verrouillée. Brr, fais froid dehors ! je m’installe sur le côté passager et ferme la porte derrière moi avant d’attacher ma ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne dit rien jusqu'à ce qu'on soit dehors et qu'elle m'ait rejoint dans la voiture. C'était étrange comment je me sentais, cette sensation de vide qui m'envahissait depuis de longues minutes, causées autant par la discussion qu'on avait eue que par le mensonge à propos de Reaghan. Je songeai à Coraleen, me disant qu'elle serait encore dans sa couveuse branchée de partout, qu'on ne pourrait pas la toucher... Ca allait encore être dur et pourtant je savais que ça allait me faire du bien, de la voir et me dire qu'elle allait bien, qu'elle avait tout d'un bébé en bonne santé. Je relevai les yeux vers Apple lorsqu'elle monta dans la voiture et hochai la tête à ses quelques mots. C'était vrai, il faisait vraiment froid dehors. Une fois qu'elle fut attachée, je démarrai la voiture. En route pour l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi, c’était pareil. Depuis l’accouchement, j’avais un drôle d’impression… Je me sentais plus seule, oui. En même temps, je partageais avec elle mon corps. Si seulement je pouvais l’avoir dans mes bras, peut-être que je me sentirais beaucoup moins coupable. J’embarquais dans la voiture, Andy approuva, de toute façon il ne pouvait qu’approuver vu la température. Je me frottais le nez avant d’allumer la radio : c’était devenu une habitude ces derniers temps, de ne pas prononcer un mot durant tout le voyage. Vaut mieux mettre la radio ! Nous nous sommes mis en route vers l’hôpital, et à mi-chemin, je coupe le volume. Quand on rentreras... tu voudras bien me jouer de la harpe ? Au départ, je lui jouais du clavier… Au téléphone, ou carrément à côté de lui. Il m’avait promis d’en faire et sans vraiment savoir pourquoi… J’y repensais que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa question me surprit un peu. Je tournai brièvement la tête pour la regarder avant de reporter mon attention sur la route, me mordillant la lèvre inférieure. C'est vrai que généralement j'en jouais dans le théâtre du campus, pas à l'appartement et elle ne m'entendait donc pas.

« Si tu veux. »

Je posai une main sur sa cuisse sans rien ajouter de plus, songeant qu'on s'était un peu trop mis de côté tous les deux ces derniers temps, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu nos moments à deux comme on en avait l'habitude avant ne serait-ce que par téléphone quand on se cachait encore. Après quelques minutes encore on arriva à l'hôpital et je garai la voiture, mal à l'aise mais on ne pouvait rien y faire, c'était l'effet hôpital, le fait de savoir que Cora y passait les premiers mois de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que c’était un peu sorti du cadre comme question… Mais j’y pensais, et je devais lui dire pour ne pas oublier. Si tu veux. Je lui souris et met ma main sur la sienne, celle qu’il venait de mettre sur ma cuisse. Je regarde vers l’extérieur et tente de rester positive. Il faisait beau –mais froid- dehors, on allait voir Coraleen et on était ensemble. Une fois arrivée, je détachais ma ceinture, sorti de la voiture pour la contourner et rejoindre Andy. J’avançais vers l’entrée et me dirigeais avec mon petit ami vers la pouponnière.

(on a dit qu'on arrêtait là, ou qu'on arrêtait après avoir vu Cora ? Ö)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)