Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should talk ▬ Apple - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

We should talk ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple resta silencieuse pendant toutes mes paroles, posant sa main sur la mienne et me regardant droit dans les yeux malgré son envie de pleurer plus qu’évidente. Je m’en voulais d’avoir paru si fermé à la conversation, quand je repensais à Halloween. Je pensais qu’il était clair que je ne voulais juste pas gâcher une soirée de fête avec un sujet sensible, Apple avait pris ça comme un refus constant d’en parler et je ne le comprenais que maintenant. Mais l’heure n’était pas à la culpabilité, elle avait besoin de moi et ce n’était vraiment pas le moment, donc, de m’apitoyer sur mon sort. J’esquissai un léger sourire lorsqu’elle me répondit qu’il n’était pas question d’abandonner ; c’était ce que je voulais entendre. Qu’elle se batte, reprenne un minimum confiance en elle. Je retirai ma main de sa joue pour venir serrer sa main dans la mienne, baissant les yeux.

« J’suis vraiment désolé d’avoir eu l’air aussi fermé, c’était pas ça du tout. »

Je relevai les yeux vers elle, caressant le dos de sa main avec mon pouce et m’approchai d’elle pour déposer un léger baiser sur son front, baiser qui se voulait encourageant.

« Ne me mens plus… s’il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrais-je abandonner ? Je ne me voyais plus vivre sans Andy et Coraleen, je ne veux PLUS vivre sans eux non-plus. Ils sont tout ce que j’ai de plus précieux… J’suis vraiment désolé d’avoir eu l’air aussi fermé, ce n’était pas ça du tout. J’hochai la tête, je le pardonnais. C’était donc une très mauvaise idée de tout garder pour moi… Il me caressa la main et je soupirais longuement. Ne me mens plus… s’il te plaît. Je lui souris et essuyait les quelques larmes sur ma joue. C'est promis. J’suis désolée… Je passais ma main dans mes cheveux. Je me demandais ce qui arriverait par la suite… Est-ce qu’on avait terminé de discuter, ou s’il avait quelque chose d’autre à me dire ? Et toi... y'a rien que t'as besoin de me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, elle me promettait de ne plus me mentir. J'esquissai un léger sourire, songeant qu'évidemment je lui pardonnais. Elle avait cru bien faire. Puis là, elle me posa la question, me demandant si moi, j'avais quelque chose à lui dire. Je pinçai les lèvres, réfléchissant... J'avais ma sœur, oui. Mais je n'étais pas certain de vouloir en parler maintenant. En fait, j'étais même sûr de ne pas le vouloir. Je hochai finalement la tête de gauche à droite.

« Non je crois pas. »

Je me sentais un peu mal, pour le coup. Je venais de lui reprocher de m'avoir menti et finalement je faisais pareil... mais je me consolais en me disant que la situation était différente. Que je n'avais pas tellement une épreuve à surmonter contrairement à elle... Plutôt que je voulais attendre avant de savoir si j'intégrais Reaghan dans ma vie ou pas. Je ne la connaissais pas et je me voyais mal la présenter à Apple comme étant ma sœur et la tatie à Coraleen alors que je n'avais aucune idée de qui elle était vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non je crois pas. Alors on avait terminé d’en discuter… J’eus un léger sourire aux lèvres, j’imagine que c’est contagieux. Je respirais un bon coup en essayant d’me convaincre que tout irait bien, que le pire est passé. Maintenant, je sais que je peux lui en parler et lui faire confiance…

Je baissais la tête D’accord... Comment est-ce qu’il faisait pour n’avoir rien à dire ? Enfin bref, je laisse tomber… même si je trouve ça un peu louche pour le coup. Je me mords la lèvre et m’allonge sur le canapé, la tête sur ses cuisses. Je n’avais plus envie de rien, même si je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas trop réfléchir et déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me voyais mal lui dire pour Reaghan. Pas tout de suite en tout cas. J'avais l'intention de lui en parler, mais pas immédiatement, ça me semblait être trop tôt. Elle aurait sans doute plein de questions, presque autant que j'en avais, sauf que je n'avais pas encore les questions, alors mieux valait attendre le moment idéal pour aborder le sujet. La jeune femme n'insista pas ce qui me soulagea, et s'allongea sur le canapé en posant sa tête sur mes cuisses, ce qui me fit sourire. Habituellement c'était moi qui m'installait comme ça, et elle qui me passait la main dans les cheveux. Les rôles étaient inversés. Je lui souris et glissai mes doigts dans sa chevelure, pensif, l'admirant avant de briser le silence, plusieurs secondes après.

« On ira la voir tout à l'heure, hein ? »

Je n'avais pas besoin de préciser de qui je parlais, j'étais sûr qu'elle comprendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, les rôles étaient inversés. J’aimais jouer dans les cheveux d’Andy, lorsqu’il pose sa tête sur mes cuisses et maintenant c’était à mon tour… Je fermais les yeux, profitant des caresses. Je songeais à ce que la vie serait sans lui. On ira la voir tout à l'heure, hein ? j’hochai la tête. C’était évident, de qui il parlait… Je me pinçais les lèvres et ouvrit les yeux pour le regarder. Ça me ferait plaisir de voir Cora, ça me fait toujours plaisir. Oui... Je lui souris avec peine et misère, mais je me sentais malgré tout un peu mieux depuis notre discussion… J’étais encore désolée d’être aussi distante et bien moins affective ces derniers temps. C’est assez anormal dans mon cas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple hocha la tête et me répondit un petit oui accompagné d'un léger sourire. Je ne bronchai pas, la regardant simplement, et passant mes doigts sur ses lèvres. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise pour le coup, on avait beau avoir eu notre discussion, il y avait toujours un froid entre elle et moi. Je me pencha et déposai un léger baiser sur son front avant de glisser les mains dans son dos afin de me lever sans lui faire mal.

« J'vais boire. Dis-moi si tu veux quelque chose. »

C'était une façon comme une autre de quitter la pièce... Je lui adressai tout de même un léger sourire avant de me réfugier dans la cuisine, laissant un léger soupir m'échapper alors que je sortais deux verres. J'espérais qu'Elia rentrerait bientôt finalement, parce que l'ambiance était tendue et elle pourrait la détendre avec ses blagues à deux balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui… L’ambiance est lourde, mais je me sens tout de même un peu mieux. Je regardais mon petit ami se lever après avoir déposé un léger baiser sur mon front. J'vais boire. Dis-moi si tu veux quelque chose. J’hochai la tête et le suivit du regard. Je n’avais pas tellement soif, mais je ne pouvais laisser l’ambiance comme ça. Je regardais l’horloge en me disant qu’Elia ne reviendra pas toute suite, mais que c’était pour bientôt. Je me levais alors et me dirigeai vers Andy dans la cuisine. Il avait sorti un deuxième verre, au cas où. Un verre et on y va... ? Je parlais bien sûr d’aller voir Coraleen… Je lui souris, ne sachant pas trop quoi dire ou faire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de boire. N'importe quoi, mais quelque chose qui me rafraichisse et me remette les idées en place, me change les idées. Je sortis deux verres alors qu'Apple entrait dans la cuisine. Je levai les yeux vers elle et hochai la tête à sa question en guise de réponse positive, me retournant vers le frigo pour récupérer la bouteille de jus de raisin, m'en servant un verre.

« Tu veux quoi toi ? »

Ca allait me faire du bien, de boire tout court, mais aussi du sucré. Je ne me sentais pas de boire de l'eau maintenant et l'alcool... J'avais déjà tendance à me servir assez souvent des verres de vin, je ne voudrais pas abuser là-dessus et inquiéter Apple encore plus, donc le jus de raisin suffirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy accepta, je lui souris donc. J’avais déjà hâte de voir Coraleen, ça faisais pas si longtemps mais j’en avais presque l’impression. Tu veux quoi toi ? J’haussais les épaules, ça ne me dérangeais pas vraiment à vrai dire. Plus vite qu’on boit, plus vite qu’on pourrait partir. La même. Il me servait un verre et je le remerciais, avant d’en prendre une gorgée. C’est vrai que ça faisait du bien de boire… Je terminais en quelques secondes et déposais mon verre rincé au lave-vaisselle. J'vais m'habiller... Je m’apprêtais à partir, mais décidait de me glisser dans ses bras avant, pour le serrer très fort. Je t'aime, t'es le meilleur, Andy. J’avais eu une envie soudaine de le remercier pour la conversation qu’on avait eu… Elle m’avait fait beaucoup de bien, n’empêche. Je le lâchais finalement pour me dépêcher à trouver mon manteau et mes bottes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)