Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 67
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je trouve que c'est pas glorieux ni très gentleman de se faire passer pour la victime. Laisse tomber, n'attends pas qu'il te plaque. Gardes ta fierté et envoies-le chier, c'est toi qui en sortira victorieuse. Donc t'sais quoi ?
Fais un message groupé où tu annonces que tout est terminé entre vous et qu'il n'y aura jamais de date MDR la surprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui il a 40 ans et il a bien fait ça ou presque hein mdr
Bon, est-ce que je dois court-circuiter mon rendez vous avec mon sexy Pluton pour voler à ton secours ? Ou je te vois demain ? D'ailleurs, si je pouvais éviter de croiser ta cousine, ça m'arrangerait vu qu'il se la tape aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à toi pour le restant de mes jours après SUZY - #(456) 625-6523 - Page 67 550846730 faudra que tu m'aides sur un truc, ça te fera changer les idées SUZY - #(456) 625-6523 - Page 67 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement j'suis qu'un connard Suzy, c'est vrai que je t'ai rendu malheureuse tous ces mois. Puisque c'est ainsi, j'te libère de tes chaines, j'voulais un peu de temps pour réfléchir à tout ça mais visiblement j'fais trainer les choses. J'pense que le plus simple pour nous deux c'est de se séparer, j'vais m'effacer de ta vie, tu pourras enfin être heureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'il y a de mieux à faire Suzy .. t'es pas heureuse et moi j'me reconnais plus .. Je t'aime aussi SUZY - #(456) 625-6523 - Page 67 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'peux pas te laisser dire ça .. c'est pas de ta faute, j'suis irrécupérable, j'en suis bien conscient. T'es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie mais j’enchaîne les conneries, j'arrive pas à me calmer, j'ai besoin de me recentrer et me retrouver .. J'me lève tous les jours en m'disant que t'es trop bien pour moi, que j'te mérite pas, c'est pas normal .. Comme j'te l'ai déjà dit, j'ai l'impression de voler cette place à quelqu'un, quelqu'un qui le mérite vraiment. Maintenant sache que j'voulais pas te faire de mal en reportant le mariage, j'ai voulu aider mes les réactions en chaine m'ont fait ouvrir les yeux. J'passe pour un bâtard, j'ai jamais voulu ça .. Je ne t'ai jamais trompé, c'était pas malin de revoir mon ex mais je ne l'ai jamais touché, embrassé ou autre. Jamais j'pourrais te manquer de respect. J'ai besoin d'me retrouver seul avec ma bipolarité. J'comprendrais que tu veuilles couper les ponts définitivement .. mais si tu veux que j'sois là pour le bébé bah j'le serais parce que je sais mieux que quiconque ce que ça fait de grandir sans un père ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis lâche alors .. On a besoin de temps, ça m'fait terriblement mal mais ça ne peut plus continuer ainsi .. Tu peux me maudire, c'est tout ce que je mérite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quoi ? Tu préfères quoi ? Que j'fasse comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Qu'on se marie aux yeux de tous et qu'on continue à s'bouffer la gueule comme on le faisait ? Si j'pars maintenant, tu m'en voudras un temps mais tu trouveras vite quelqu'un parce que t'es exceptionnelle et le temps effacera mon souvenir .. pour ton bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours le même problème hein .. on revient toujours à la même chose. Si tu veux Suzy, j'me complais dans mon malheur mais peut être qu'il n'y a que comme ça que j'peux vivre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abso

Holaaaaa ! J’sais pas si t’es au courant, mais j’suis espagnole et dans mon pays, on s’empale pas que pour kiffer tu sais. Depuis des générations, il existe ce que l’on appelle des corridas ! T'as des gens dans une arène qui acclament un gars pour qu’il mette à mort un pauvre taureau qui n’a rien demandé ! Je trouve ça révoltant, si jamais t’as du temps libre, prends ta pique et allons planter le cul de picadors pour voir si c’est drôle !

hj : bizutage sorry or not
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)