Nan j'peux pas te laisser dire ça .. c'est pas de ta faute, j'suis irrécupérable, j'en suis bien conscient. T'es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie mais j’enchaîne les conneries, j'arrive pas à me calmer, j'ai besoin de me recentrer et me retrouver .. J'me lève tous les jours en m'disant que t'es trop bien pour moi, que j'te mérite pas, c'est pas normal .. Comme j'te l'ai déjà dit, j'ai l'impression de voler cette place à quelqu'un, quelqu'un qui le mérite vraiment. Maintenant sache que j'voulais pas te faire de mal en reportant le mariage, j'ai voulu aider mes les réactions en chaine m'ont fait ouvrir les yeux. J'passe pour un bâtard, j'ai jamais voulu ça .. Je ne t'ai jamais trompé, c'était pas malin de revoir mon ex mais je ne l'ai jamais touché, embrassé ou autre. Jamais j'pourrais te manquer de respect. J'ai besoin d'me retrouver seul avec ma bipolarité. J'comprendrais que tu veuilles couper les ponts définitivement .. mais si tu veux que j'sois là pour le bébé bah j'le serais parce que je sais mieux que quiconque ce que ça fait de grandir sans un père ...