Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 66
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se passe-t-il ??? T'as pas le droit de pleurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoiiii ? Tu crèves je crève hein ! Tu te rends compte du gâchis qu'on ferait... nos deux petits culs parfaits plus utilisables :(
C'est la cata avec Sloan je présume ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Suzy .. J'me doute que le moral ne doit pas être au beau fixe, j'ai l'impression que tout est de ma faute .. J'hésite entre disparaître ou t'envoyer un message, j'pense à faire les deux. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Sache juste que j'men veux un peu de t'avoir mis mal avant le mariage, j'suis désolé, vraiment .. SUZY - #(456) 625-6523 - Page 66 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut rompre avec toi .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faible SUZY - #(456) 625-6523 - Page 66 1f613 Son ex ?? Mais c'est une raison pour que tu le dégages là... J'ai jamais pu me le voir ton Sloan, j'suis désolée Suzy SUZY - #(456) 625-6523 - Page 66 1f626 Tu veux que je le remue ? Ça te ferait du bien s'il te disait que c'était terminé -malgré la peine que tu subiras surement sur le moment- ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah .. c'est jamais bon signe les pauses ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'peux faire quoi que ce soit pour m'rattraper, dis le moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Suzy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors reprogrammez le mariage !!! Tout devait être presque prêt... J'vois pas le problème Suzy... Il semble encore fou de toi, c'était juste un de ses pétages de câble habituels non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torture-le à ton tour. Rien à battre. Foutue pour foutue. T'as besoin de stabilité Suzy, pas d'un mec qui fait les montagnes russes en permanence, qui flirte dès que ça va pas. Sans déc ! Ça me fout en rogne, je t'aime vraiment très fort et qu'il te rende comme ça, ça me fout la rage. Tu mérites pas cette histoire. Tu méritais de dire oui devant tout le monde aujourd'hui et d'être comblée de bonheur. À ton tour de le mettre à l'envers. Il sera forcé de réagir à un moment donné. J'écourte ma journée avec Pluton et on commence ce soir si tu veux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)