Invité
est en ligne
Invité
IN
@Nate McLaren @Philip Harrison @Sullivan Wright @Arizona Harper-Duval @Cecilia V-L.Windsor
Ce soir, c'est la fête entre les Winthrop et les Cabot et j'dois dire que je veux pas louper ça, car on risque de voir des choses qui risque de rester. En plus, j'me retrouve à être sur la liste pour faire le show et être vendu à quelqu'un dans la salle. Ce qui au fond, est encore plus marrant. J'ai eu l'occasion de croiser celle qui va être ma partenaire et il faut dire qu'en plus, on est parti sur une idée de costume parfaite. Je devais la rejoindre sur place pour qu'on se prépare avant de passer devant tout le monde. Du coup, j'prends un taxi, qui me dépose juste devant et je peux entendre à l'intérieur que les enchères ont déjà commencé. Quand je rentre, je reconnais pas mal de tête et instinctivement, je vais voir les gars qui sont ensemble. Nate, Sullivan et Philip son déjà sur place, j'vais donc dire bonjour. « Salut les gars. Chaud pour le spectacle ? » Aux côtés de Nate, Arizona. Je ne la connais pas vraiment, juste parce qu'elle a eut une histoire avec mon frère, mais j'suis même pas sur d'avoir eu une vrai discution avec elle. « Bonsoir Arizona. » Puis je souris et j'décide de partir derrière pour me préparer. « J'vous abandonne, j'vais aller me préparer avant mon passage. Vous allez voir un costume de qualité. » J'me dirige à l'endroit ou tout le monde se prépare pour attendre Cecilia.
@Nate McLaren @Philip Harrison @Sullivan Wright @Arizona Harper-Duval @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)