Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+2
Kaiden Winston
Minji Bang
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'est la fête entre les Winthrop et les Cabot et j'dois dire que je veux pas louper ça, car on risque de voir des choses qui risque de rester. En plus, j'me retrouve à être sur la liste pour faire le show et être vendu à quelqu'un dans la salle. Ce qui au fond, est encore plus marrant. J'ai eu l'occasion de croiser celle qui va être ma partenaire et il faut dire qu'en plus, on est parti sur une idée de costume parfaite. Je devais la rejoindre sur place pour qu'on se prépare avant de passer devant tout le monde. Du coup, j'prends un taxi, qui me dépose juste devant et je peux entendre à l'intérieur que les enchères ont déjà commencé. Quand je rentre, je reconnais pas mal de tête et instinctivement, je vais voir les gars qui sont ensemble. Nate, Sullivan et Philip son déjà sur place, j'vais donc dire bonjour. « Salut les gars. Chaud pour le spectacle ? » Aux côtés de Nate, Arizona. Je ne la connais pas vraiment, juste parce qu'elle a eut une histoire avec mon frère, mais j'suis même pas sur d'avoir eu une vrai discution avec elle. « Bonsoir Arizona. » Puis je souris et j'décide de partir derrière pour me préparer. « J'vous abandonne, j'vais aller me préparer avant mon passage. Vous allez voir un costume de qualité. » J'me dirige à l'endroit ou tout le monde se prépare pour attendre Cecilia.

@Nate McLaren @Philip Harrison @Sullivan Wright @Arizona Harper-Duval @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je suis à fond et l'argent n'est clairement pas un problème pour moi. Je ne suis pas une grande dépensière alors au moins au lieu de stagner sur un compte en banque, cette argent ira quelque part ou on a besoin de lui. J'entends la voix de Liam et je me met à rire.  « Tu me la doit Liam, pas la peine de te rappeler pourquoi ! » Et plutôt que d'en pleurer, je choisis d'en rire en levant ma main bandée, celle encore fragile à cause des os brisés par Liam. « 450$ » Qu'est ce que je ne ferais pas pour Sacha ! Au même moment Julian, le frère de Elijah arrive et je me sens assez mal à l'aise. Je le regarde et hoche la tête dans sa direction « Bonsoir Julian  » Je regarde Nate par dessus mon épaule. Ça allait mieux entre nous mais c'était un peu tendu depuis qu'il avait apprit pour ma coloc avec Elijah et surtout le fait que ce dernier m’aie embrassé.. Soudain une petite brune mise à nouveau sur Sullivan et à en juger par l'expression de son visage et ses paroles, il ne valait mieux pas l'énerver. La copine du Winthrop surement.  

Sacha : 450$
Sullivan : 100$

@Sacha C. Angharad  @Liam Gremlins @Julian Summers
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ enchères winthrop/cabot.
TG & DINA.

Les hostilités commencent, ils se sont pas fait prier et je suis arrivée à temps pour ne pas m’emmerder trop à l’événement. J’étais pas vraiment pour le fait d’acheter des gens, je comprenais pas pourquoi ça en faisait kiffer plus d’un ou d’une. Depuis quand on a besoin de miser pour choper quelqu’un ? J’écoutais les enchères monter petit à petit en commençant par Sacha. Elle avait l’air d’être demandée la brune, je la connaissais pas mais je comprenais vite pourquoi en la voyant sur scène avec Sulli. Et une meuf commence à enchérir sur lui, Ziggy la suivant en mettant une somme qui l’a déjà ruinée. Je souris à sa menace, du grand Ziggy et je peux pas m’empêcher de secouer la tête. Je me lève à mon tour, regarde Ziggy pas très loin de moi, un court instant avant de refaire face à la scène. - 150 sur Sullivan. Que je lance pendant que la foule reste silencieuse avant de me rassoir. Je sens déjà les yeux de la brune me fusiller, littéralement. Peu m’importe, sa colère finira par s’estomper quand je lui rendrais son dû. Je croise les jambes sur ma chaise, toujours aussi réservée, le visage fermé, froid. J’étais clairement pas d’humeur ce soir.

©️ MADE BY LOYALS.

Sullivan Wright : 150
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement Arizona s’occupait de s’entrainer à sa prochaine entrée en scène au lieu de miser ! ça l’aurait bien arrangé ! Toujours avec cet éternelle sourire espiègle aux lèvres, il la regarda lui montrait sa main plâtré et il se mit à rire. Son cœur se serra une seconde alors qu’il sentait encore le pouid de la culpabilité sur ses épaules. Elle n’était cependant pas assez grande pour qu’il lui laisse Sasha. Puis de toute façon qu’est-ce qu’Arizona allait en faire ? Des masques de beauté entre filles ? «  500$ »

@Sacha C. Angharad @Arizona Harper-Duval

Sacha : 500$
Sullyvan : 100$
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je m'amuse comme une petite folle ! A tel point que j'ai complètement oublié que je dois moi aussi passer devant tout le monde pour présenter mon animation avec Nate. Sacha, dépenser de l'argent pour toi m'apaise ! Liam aussi il s'amuse, je le sais. J'ai un peu apprit à le connaitre. De toute façon la soirée et là pour ça. Je lève donc la main à nouveau tout en souriant encore une fois.« 550$  » Je pense que l'argent n'est pas un problème pour Liam alors à mon avis on en a encore pour un petit moment. Juste après ma mise, une jeune femme se lève et mise sur Sullivan, ce qui plonge la pièce dans une étrange silence. Bah ouais, une brune venait juste avant de menacer quiconque miserait sur le jeune homme après elle. Une bagarre était peut-être en train de se préparer.  

Sacha : 550$
Sullivan : 150$

@Sacha C. Angharad  @Liam Gremlins
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si je suis curieuse ? Probablement un peu, mais la Winthrop House et la Cabot House étant les deux seules maisons dont j'ai vraiment entendu parler à Harvard - et celle de mon frère, la Dunster je crois - j'avais été intriguée par ce concept d'enchères, et j'étais venue surtout pour observer un peu, et me rincer l'oeil au passage avec un bon verre à la main. Puis zut, à l'université à Londres j'ai pas eu ça moi. Alors je me pose dans un coin, bras croisés, à regarder les gens se battre pour les présidents de chaque maison. Kale m'a dit une fois qu'il m'aurait bien vue chez les Cabots. Et faut dire que leur présidente est hot, les gens sont en train de se l'arracher. Le brun est pas mal aussi, mais un peu jeune, ptet que c'est pour ça que ça décolle moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était enfin le soir des enchères! J'étais vraiment emballée à l'idée de passer sur scène en compagnie de mon Winthrop attitré @Julian Summers . C'était une belle rencontre et la chimie passait bien entre nous, j'espérais qu'on puisse récolter un paquet d'argent lors de notre mise en scène, me doutant guère qu'un cher Andrew serait dans la foule avec son chéquier. J'avais pris le temps de saluer les autres Cabots et j'étais déjà dans les coulisses sur le point de me changer pour enfiler mon costume de Jane. Vêtue de mon peignoir, j'étais assise sur une chaise, m'amusant à prendre des selfies mignonnes. Je finis par lever la tête et voit ma co-vedette de la soirée: ''Julian ici!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona avait au moins le mérite de rendre sa soirée plus intéressante. Pour bosser avec elle il la savait têtue, mais elle n’avait pas idée à quel point il l’était aussi ! Quand bien même ça n’aurait pas été le cas, ce jeu lui plaisait, l’amusait presque autant qu’elle. Miser plus haut ne le gêner pas. L’argent ? C’était celui de son père. Cet enfoiré voulait se racheter auprès de lui, voilà ça allait être chose faite. Puis dépenser 1000 dollars pour une fille n’était rien comparé au prix que lui avait couté le drink. « 600$. Harper si tu continue tout ton salaire va y passer ! » crut-il bon de précisé.

@Arizona Harper-Duval

Sacha : 600$
Sullyvan : 150$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’observe l’environnement avec un sourire assez amusé, disons que personnellement, je ne suis là que pour soutenir ma confrérie et que je n’ai qu’une envie, m’amuser et simplement m’amuser. Bon, heureusement, mes parents ne m’ont pas encore coupé les vivres et donc, je vais pouvoir faire preuve d’acte de présence certaine. Les enchères avaient donc commencés et je m’étais fait assez discret depuis le début, sauf que d’un coup, je balance un « 200 sur Sullyvan, parce qu’il est sexe et que comme l’oréal ille vaut bien ! » Quoi ? J’ai jamais dis que j’allais me la jouer sérieux non plus…Puis, faut bien mettre un peu de piment dans la vie des enchères, ça serait bien dommage de ne pas faire péter les cartes de crédits…Bon, si je me retrouve avec le mec, je risque de moins rigoler par contre…Pas que je l’apprécie pas, mais Hermès risque de m’étriper.

Sacha : 600$
Sullyvan : 200$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon on ne va pas se le cacher, simen n'est pas trop chaud pour se vendre. Mais le concept en lui-même est plutôt fun. Du coup il va faire l'effort le temps d'une soirée et essayer vendre ce sublime corps d’apollon. Mais ce con passe dans les derniers, alors il imagine très bien la scène où lorsque c'est à son tour d'y aller, la salle est vide. Chacun est déjà reparti avec son petit lot. La loose. Si ça arrive, tant pis. Pourtant généralement on garde le meilleur pour la fin, donc ça serait con de passer à côté. En attendant de pouvoir défilé sur scène, Simen rejoint la foule déjà entassée devant la scène. Le show vient de commencer, les billets commencent à pleuvoir. Puis dans le lot il aperçoit sa jeune soeur, nala. Évidemment il s'approche de celle-ci et entre dans la peau du frangin surprotecteur. « Je vais surveiller de très près ton passage sur scène .... » Ben quoi, normal que ça le fasse chier de voir sa soeur chérie être vendue comme un bout de bidoche. Même si lui va en faire de même. Il ne faut pas essayer de comprendre sa logique. Il est juste comme ça avec sa famille : hyper collant, relou, protecteur, et il s'inquiète pour un rien.

@Nala De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)