Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+2
Kaiden Winston
Minji Bang
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winthrop/Cabot
feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
La soirée commence Sacha entre en piste a te faire une choré pas trop trop mal après c'est Sachatte faut pas s'attendre a un exploit non plus même si c'est drôle au fond. Elle s'y croit dans sa démo et c'est plutôt pas mal toi ça te fais rire il faut le dire. T'applaudis a la fin du show parce que c'était bien et son partenaire est pas mal du tous non plus même si tu sais déjà qui tu vas acheter mais un garçon te coupe la parole tu le regardes le regard noir comme pour lui faire peur en mode "si tu l'achètes gare à toi" oui toi tu la veux Sachatte alors personne ne te la prendra quand même. Tu lèves la main reprenant 100$ sur Sachatte ! que tu reprends fort espérant qu'elle distingue ta voix pour que tu lui fasses une belle surprise et que tu la kidnappes pour 24 heures avec toi à faire les magasins. Peut être qu'elle elle sera contente c'est pas comme d'autres. Tu lui lances un sourire contente de toi pour on enchère aux aguets pour les autres qui vont enchérir on te la volera pas comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.

Sacha 100$
Sullyvan 0$

@Z. Néo Force @Sacha C. Angharad @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis assez sereine, je ressens aucun stress à devoir jouer la Barbie devant un public. Non, j'avais même hâte que ce soit mon tour et en voyant Piper j'avais pas l'impression que c'était son cas. Je ris légèrement en l'entendant. « Tu n'as pas à t'en faire. » J'comprends pas pourquoi elle stresse, on est là pour s'amuser, d'ailleurs elle prends le verre que je lui tends et je bois le mien. « Oui j'suis prête et j'attends mon Ken. Il est où ton partenaire? » Demandais-je tandis que je me demande aussi sur quel thème elle va monter sur scène. D'ailleurs en parlant de Ken, voilà qu'Elliot nous rejoins et j'explose de rire en l'entendant et admirant sa tenue. « Hi Ken ! Life in plastic, it's fantastic. » Ben quoi, c'est lui qui a commencer à citer la chanson d'Aqua. « J'adore ta tenue. Tu vois que finalement on s'accorde bien. » Je lui souris puis j'ajoute en désignant Piper. « Piper cherche son partenaire, tu l'aurais pas vu? »

@Piper J. Redmayne @Elliot Maxwell
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Les premiers à passer en duo sont Sullivan et Sacha ! Quand Sacha finit de prononcer son petit discours d'introduction, on se met tous à applaudir pour notre soeur Cabot. Leur duo est incroyable et la chorégraphie de Star Wars qu'ils nous propose est vraiment super ! Je stresse encore plus, en espérant que Nate et moi on soit à la hauteur. Nate est un excellent danseur et j'en fait depuis un petit moment aussi mais pas devant autant de personne. A la fin de leur représentation, j'applaudis très fort et les enchères commencent. Deux personnes mises sur Sacha et notamment Liam, mon patron. Je lui fais un grand sourire avant de lever la main et de hurler dans l'assemblée : « 150 $ sur la belle Sacha » Je peux voir Sacha autant que je le veux mais c'est pour la bonne cause. Et puis même s'il s'est déjà passé quelque chose entre la Cabot et moi, Nate sera toujours moins jaloux que je mise sur une de mes soeurs que sur un mec, un de ses frères qui plus est.

Sacha : 150$
Sullyvan : 0$

@Nate McLaren @Sacha C. Angharad @Liam Gremlins
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’était pas du genre à s’effrayer facilement. En fait les enchères étaient tout à fait ce qu’il lui fallait, lui qui s’ennuyait de tout ces dernier temps. Mise, parié, le gout du jeu, ne pas savoir qui gagnera mais tout faire pour être le vainqueur. Tout ça plaisait à Liam. Il ne connaissait pas la brune ( Clio )qui cherchait à acheter Sasha mais il ne comptait pas laisser tomber aussi facilement. Après tout il ne risquait plus la prison en l’approchant Sasha alors il était curieux de savoir ce qu’elle était devenu. Liam s’apprêtait à surenchérir mais une voix le coupa net. Il tourna la tête pour voir… Arizona ? Il grimaça et reprit. «200$ »

@Y. Clio Force @Sacha C. Angharad @Arizona Harper-Duval

Sacha : 200$
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil

Description (3) : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Embêter Liam est un passe temps qui me plait énormément ! C'est un peu une revanche sur l'étrange entretien d'embauche qu'il m'a fait passer et aussi une façon de le taquiner sur le fait qu'il m'est redevable. Après tout, il m'a cassé une main ! Je vois qu'il est déterminé à acheter Sacha et même si je sais que cette dernière n'est pas en danger avec lui, ça m'amuse de voir combien il est capable de mettre de billet sur la table pour réussir à emporter la petite brune. Je lève donc à nouveau la main :  « 250 $ » J'hausse un sourcil en direction de Liam et souris à Sacha. Si elle doit passer 24h avec lui, il faut qu'il la mérite !

Sacha : 250$
Sullivan : 0$

@Sacha C. Angharad  @Liam Gremlins
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’en revenait pas qu’Arizona lui fasse un coup pareil ! Dans un sens il était impressionné qu’elle lui tienne tête. Dans un autre elle le faisait royalement chier ! Il était hors de question qu’il loupe sa chance de s’expliquer avec Sasha. Deux ans était passé depuis sa rupture avec la Cabot et il n’avait jamais eu l’audace de revenir vers elle. Ce soir, c’était maintenant ou jamais. Arizona le provoqua en haussant un sourcil. Sourire. Il leva la main. « 300 $ »

@Y. Clio Force @Sacha C. Angharad @Arizona Harper-Duval

Sacha : 300$
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je vois bien que l'emmerde royalement Liam, ça l'agace et il déteste qu'on lui tienne tête. C'est macho à l'état pur et moi les mecs comme ça, j'en fais qu'une bouchée ! Il veut Sacha, il devra se battre pour l'avoir ! En plus il ne se rend pas compte mais je lui rends service. Peut importe les raisons pour lesquelles il la veut absolument, si c'est pour la draguer ou l'impressionner, le fait qu'il se batte pour l'avoir le fera forcément monter dans les bonnes grâces de la brune. Je me tourne à nouveau vers mon patron et je mise encore une fois. « 350 $ » Je regarde Nate d'un regard doux et bienveillant avant de lever la main à nouveau. « Et 50$ sur Sullivan » Je veux pas le Winthrop, je veux juste l'aider à décoller dans les enchères. Histoire que si personne n'osait l'acheter jusqu'à maintenant, mon geste en pousse certains ou certaines à se lancer.

Sacha : 350$
Sullivan : 50$

@Sacha C. Angharad  @Liam Gremlins @Sullivan Wright
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les enchères de la winthrop. je ne savais même pas pourquoi j’étais là en fait. ah, si, pour sully. sauf que clairement, ça me plaisait pas. j’aimais pas du tout le fait qu’il soit mise en vente. qu’on se méprenne pas, j’étais à fond le caritatif et tout ça mais pas quand il s’agissait de vendre mon petit ami. puis merde quoi, depuis quand est-ce que j’avais les moyens de payer moi ? déjà que la première enchère était à 50 dollars, ça allait me ruiner pour les trois prochaines semaines. ouais putain c’était la merde ça. et j’avais envie de le défoncer de participer à cette connerie. j’crois qu’en fait j’allais défoncer tout ceux qui allaient enchérir sur lui parce que ça me faisait pas du tout rire. les bras croisés, le visage fermé, j’regardais le show commencer esquissant une grimace. c’était qui cette cabot tiens ? parce que ça non plus j’aimais pas. en fait, j’aimais rien du tout. j’étais en train de ruminer sur place à vrai dire, ça me rendait dingue. ouais, qu’il fasse le beau sur scène, il allait voir le froid glacial qui allait se manger par la suite. puis c’était le moment d’enchérir. « 100 dollars sur Sullivan. » ouais. c’était tout ce que je pouvais mettre de toute façon. sinon j'allais devoir me prostituer. « et qu’on soit clair, la première -ou le premier- qui mise au dessus, je l’éclate. » voilà voilà. j’vous présente ma délicatesse.

Sullivan Wright : 100 $

@sullivan wright
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 CDA37WL

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'étais arrivée en direction de la seule personne que je connaissais ici. Du moins, qui faisait partie des spectateurs. Liam, l'homme que j'avais embrassé pour mon défi. Un baiser qui ne voulait rien dire, mais j'avoue que j'avais été surprise par la rose qu'il m'avait fait parvenir. Je n'avais pas très bien compris pourquoi il l'avait envoyé en anonyme alors qu'il m'avait un sms le jour même. J'avais été surprise, voilà tout. Et le fait d'aller dans sa direction, c'était aussi pour me rattraper. J'avais l'impression qu'il avait mal pris mes sms et je m'en voulais un peu. « Va y. Je t’en prie. » Un sourire aux lèvres, je prenais place. « Tu as déjà participé à ce genre d'événement ? » Pour ma part, c'était la première fois. Quelques secondes plus tard, Sacha faisait son entrée sur scène et après son discours, elle arrivait en compagnie de Sullivan pour refaire la scène de combat de Star Wars contre les gardes rouges. Ils étaient au point et je me surprenais à applaudir le spectacle, un large sourire aux lèvres une fois qu'ils eurent terminé. Et ainsi, les enchères commençaient pour le premier binôme. Liam se prêtait au jeu, en misant sur Sacha, ce qui me surprenait. Ils se connaissaient ?

@Liam Gremlins @Sullivan Wright @Sacha C. Angharad
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam échangea quelque mots avec Marla avant que Sullivan et Sasha fasse leur show. « Oui l'année dernière. » Puis ce fut le moment de miser et il s'affronta bien vite avec Arizona pour remporter Sasha. Qu’est-ce qu’elle pouvait être insolente celle-là ! Saleté d’Arizona ! Liam n’en revenait pas. En même temps ça lui rappelait pourquoi il l’appréciait. Pourquoi il l’avait embauché. «  Harper continue sur ta lancé et tu peux dire aurevoir à ton augmentation ! » dit-il avec un sourire amusé assez fort pour qu’elle entende. Au moins il s’amusait et il avait l’impression que ça faisait longtemps que ça ne lui était arrivé. Peut-être depuis une certaine nuit dans un hangar avec des étudiants rebelles… Il posa son regard sur la scène et adressa un sourire à Sasha. «  400$ pour Sasha »

@Sacha C. Angharad @Arizona Harper-Duval

Sacha : 400$
Sullyvan : 100$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)