Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY IS COMING ! (winny) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BABY IS COMING ! (winny)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{baby is coming}
crédit/ tumblr ✰ w/Lenny

L'heure du prénom à sonner et j'écoute Lenny citer ses noms et prénoms. J'ai toujours été d'accord pour qu'il mette le nom de son jumeau et puis de toute façon, vaut mieux pas prendre mes idées car à l'heure qu'il est bébé pourrait s'appeler Télésphore ou Ernest. Bah quoi ? On est des malades nous à San Diego. Bref, bébé s'appellera donc Idris au final et j'aime bien. Moi j'ai pas cette chance de lui donner le nom de mon frère ou de mon père. On est plus trop famille. Alors tant mieux si y'en a au moins un qui est ravi. Si Lenny est content, je suis contente pour lui. « Idris alors. Idris le futur tombeur. » que je rigole. Non parce que, attendez, un mélange de Lenny et de moi (sans me la péter hein), ce petit gosse va faire chavirer des cœurs, c'est moi qui vous le dit. Puis là, bébé Idris se met à pleurer. C'est fou mais j'ai peur dès qu'il pleure, peur qu'il lui manque quelque chose, que je sais pas. Il a faim. Merde, j'avais oublié ça. « Donne-le moi, je crois qu'il a faim... sauf si tu veux le nourrir toi-même Lenny. » lançai-je amusée en l'imaginant donner le sein. Non mais what je déraille totalement. Ça doit être le surplus de bonheur qu'il y a dans cette pièce.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{baby is coming}
crédit/ tumblr ✰ w/Lenny

Idris et Hendrix... Oui, il portera ces deux prénoms car j'y tiens, je l'ai promis... J'me vois pas l'appeler autrement que comme ça. Pour moi c'est mon petit Hendrix, pour les autre il sera le plus beau gosse que cette terre est portée, Idris. Je regarde Willa qui semble satisfaite « Idris alors. Idris le futur tombeur. » et je souris à l'entendre dire ça alors qu'elle se met à rire "Oh ça oui, il va en faire tourner des têtes." suffit de nous regarder hein, le mélange ne peut QUE mouiller toutes les petites culottes de la terre. Puis je le regarde à nouveau alors qu'il se met doucement à se tortiller et à pleurer. Direct, Willa prend un regard un peu inquiet et je me penche un peu plus vers elle d'un petit sourire en coin "Je crois qu'il veut sa mère." avant qu'elle n'enchaine « Donne-le moi, je crois qu'il a faim... sauf si tu veux le nourrir toi-même Lenny. », et je ris un peu, lui tendant tout doucement pour qu'elle le récupère "Sans façon, j'suis pas équipé pour ce job." je lui laisse donc gérer ce détail. Puis je m'appuie sur mon bras pour la regarder faire, attendris, prenant mon portable pour faire une belle photo d'eux, ensemble, venant glisser tout doucement mes doigts sur son petit crâne puis sur le bras de Willa. Ouais, je crois que j'suis heureux qu'il soit là.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{baby is coming}
crédit/ tumblr ✰ w/Lenny

C'est bon il est là. il bougera plus maintenant, rien ne peut lui arriver. J'ai évité le pire on dirait. Mes angoisses ont disparues, je retrouve mon calme en le  regardant tendrement. C'est fou tout l'amour qu'on peut recevoir d'un petit être rien qu'en vous regardant. C'est magique. Vu que Lenny n'a pas d'aussi gros boobs que moi, je me dois de le nourrir. Grande première pour moi ! Drôle de sensation mais bon, pas trop le choix, je vais devoir m'y habituer. « J'ai eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. » chuchotai-je en passant mon pouce sur son petit front. Je soupire, fatiguée puis je fais un petit sourire à Lenny. « C'est parti Lenny, nous voilà parents. » liés à vie pour le meilleur et pour le pire mais je sais déjà une chose, même si cette enfant n'était pas désiré, il ne manquera jamais d'être aimé.

fin du rp pour moi BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BABY IS COMING ! (winny) - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)