≈ ≈ ≈
{baby is coming}
crédit/ tumblr ✰ w/Lenny
L'heure du prénom à sonner et j'écoute Lenny citer ses noms et prénoms. J'ai toujours été d'accord pour qu'il mette le nom de son jumeau et puis de toute façon, vaut mieux pas prendre mes idées car à l'heure qu'il est bébé pourrait s'appeler Télésphore ou Ernest. Bah quoi ? On est des malades nous à San Diego. Bref, bébé s'appellera donc Idris au final et j'aime bien. Moi j'ai pas cette chance de lui donner le nom de mon frère ou de mon père. On est plus trop famille. Alors tant mieux si y'en a au moins un qui est ravi. Si Lenny est content, je suis contente pour lui. « Idris alors. Idris le futur tombeur. » que je rigole. Non parce que, attendez, un mélange de Lenny et de moi (sans me la péter hein), ce petit gosse va faire chavirer des cœurs, c'est moi qui vous le dit. Puis là, bébé Idris se met à pleurer. C'est fou mais j'ai peur dès qu'il pleure, peur qu'il lui manque quelque chose, que je sais pas. Il a faim. Merde, j'avais oublié ça. « Donne-le moi, je crois qu'il a faim... sauf si tu veux le nourrir toi-même Lenny. » lançai-je amusée en l'imaginant donner le sein. Non mais what je déraille totalement. Ça doit être le surplus de bonheur qu'il y a dans cette pièce.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .