≈ ≈ ≈
{baby is coming}
crédit/ tumblr ✰ w/Lenny
Pourquoi il a fallut que je me gamelle en sortant de ma douche ? J'aurais du prendre un bain voilà, quoi que, j'aurais pu déraper aussi en essayant d'y sortir, voir plus casse gueule. Bref, ce qui est fait est fait. J'ai été imprudente, maladroite comme jamais et je suis tombée sur mon derrière. Mais depuis, j'ai mal, dans le bas du dos, près de la vessie et à une côte aussi. Je pleure depuis je sais pas combien de temps. Je les sens même plus couler les larmes en fait. Je chope directement le téléphone avec lequel j'avais mis de la musique pour danser sous la douche et je préviens direct Lenny que je suis tombée, que ça va pas trop, que je sens une douleur plus forte au ventre, une que je ne connais pas. J'engueule Lenny par message, je lui parle comme de la merde en lui ordonnant de se grouiller, mais ça, c'est parce que j'ai les nerfs, parce que j'ai peur pour la vie du bébé, même pas pour la mienne. Je veux donner naissance à un beau bébé en forme et pas maintenant, encore quelques semaines et il sera tout rose et tout joufflu. Je téléphone aux urgences en essayant de ne pas parler trop vite et en retenant mes larmes comme je pouvais. Quelques minutes plus tard, j'entends une sirène puis les ambulanciers qui viennent me chercher dans mon appartement. Je me tords de douleur lorsque je veux me redresser mais ils me mettent directement sur un brancard pour m'évacuer. « Non attendez, il faut attendre Lenny ! » dis-je d'une voix brisée en attrapant un ambulancier par la manche. « Il faut que le papa soit là, je peux pas toute seule... » je sanglote comme une petite fille mais on ne m'écoute pas vraiment. Alors je m'énerve, j'insiste, et on me parle de me mettre un calmant. Je sens l'air frais de la neige et du froid de l'extérieur me frapper en plein visage et je regarde toujours à droite à gauche s'il va arriver. Une nouvelle vague de douleur me prend et je crie car c'est juste insoutenable.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .