Invité
est en ligne
Invité
Maxence faisait tout pour rassurer la jeune femme, totalement bouleversée et déboussolée aussi. Pas étonnant après ce que son corps mais aussi son cœur avaient subis... on le serait à moins. Merci de comprendre amore... je t'avoue que le fait de savoir notre famille entière compense tout le reste pour moi aussi, mais j'ai besoin de savoir, histoire de me l'enlever de la tête ! renchérit-elle avant de voir son cher et tendre se relever du lit, non sans difficulté, afin de partir en quête des jumeaux. Il souhaitait sûrement passer un moment avec eux lui aussi mais Bambi n'étant pas aveugle, elle gardait dans un coin de son esprit le difficulté manifeste que son homme avait eue pour se relever. Cette dernière fut reléguée, pour un temps, aux fins fonds de ses pensées alors que Maxence revenait avec leur fille entre ses bras, la plaçant bientôt dans ceux de la jeune maman, alors que l'infirmière lui confiait Jack avant de quitter la chambre à nouveau. Ils sont... ils sont sublimes... murmura-t-elle, visiblement émue.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{l'inizio del resto della nostra vita.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Bambi C. Corleonesi
De la voir sourire un petit peu, de l'entendre respirer, de la sentir contre sa peau c'est ce que Maxence avait besoin tout de suite. C'est un peu un moyen pour lui de se rassurer et de réaliser que sa chérie est bien revenue pour lui. « On lui fera les tests ma chérie, ne te tracasse plus avec ça. » dit-il avant de venir lui piquer un baiser pour ensuite se relever du lit avec des difficultés. Mais, il fait semblant qu'il ne sait rien passé. Pour ne pas inquiéter Bambi encore plus qu'elle ne l'ait déjà pour Jack. Bref, il récupère sa fille dans ses bras et l'infirmière Jack dans les siens et il retourne dans la chambre avec ses enfants. Il s'approche doucement du lit de Bambi pour ensuite mettre Chiara dans les bras de sa chérie en les présentant très ému de tout ça. « Tu as magnifiquement bien travaillé mon amour. » admet-il en embrassant la joue de sa fille et son fils pour ensuite picorer quelques bisous sur les lèvres de sa tendre moitié.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la voix rassurante de Maxence lui énoncer les vérités dont elle avait besoin calmait un brin les battements effrénés de son cœur, pourtant emballé à la crainte ultime que leur fils, Jack, souffre de la même terrible maladie ayant manqué de l'emmener elle durant l'accouchement. Elle craignait la chose plus que tout au monde, préférant de très loin prendre toute la souffrance pour son compte, histoire que les trois trésors de sa vie soient en bonne santé et heureux. Rien n'importait davantage pour l'italienne, s'émerveillant actuellement de leurs deux enfants, absolument parfaits en tous points. Tu plaisantes amore... pleura-t-elle de bonheur avant de reprendre : on a bien travaillé ! Ne t'enlève pas de mérite, ils sont parfaits aussi grâce à toi ! J'ai tellement hâte de voir un garçon et une fille leur courir après... qu'ils viennent vers nous pour des conseils... qu'ils nous quémandent des câlins... j'en rêve depuis tellement longtemps que je peine à croire que ça y est, ils sont là, avec dix doigts de pieds et deux mains chacun... énonça-t-elle non sans une gigantesque émotion, saisissant doucement le menton de son homme pour réclamer un plus long baiser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaie de rassurer au maximum sa chérie, ce n'est pas évident surtout quand on a les craintes de Bambi pour son enfant. Maxence peut clairement comprendre tout ce stress insupportable pour la jeune femme. Mais, il veut lui faire comprendre qu'elle n'a pas de raison de s'inquiéter autant. Il se peut très bien que Jack n'est absolument pas la même maladie que sa mère. Ça peut être un petit accident le fait qu'il eu du mal à respirer lors de sa naissance. Rien de bien méchant au fond. Pour lui montrer que Jack allait parfaitement bien, il va chercher l'infirmière pour récupérer sa fille Chiara et l'infirmière de ramener Jack auprès de Bambi. « Absolument pas ... » dit-il sans bouger d'un millimètre. « Laisse nous profiter d'eux encore tout petit avant de t'imaginer quand ils seront grands. Je n'ai pas envie de prendre dix ans d'un coup. » admet-il en rigolant de bon coeur malgré sa migraine qui persiste encore et toujours. « Tu es enfin une mère Bambi. Profite de cet instant que tu espères depuis des années. » rétorque-t-il avant de venir l'embrasser plus longuement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton œuvre aussi amore, je maintiens reprit-elle d'une voix très douce, refusant de réveiller leurs deux petits anges qui dormaient respectivement dans les bras de Maxence et de Bambi. Les deux parents ne pouvaient pas être plus heureux qu'en cet instant, après un accouchement si difficile et mouvementé. Tout cela se trouvait désormais derrière eux, pour leur plus grand bonheur, et il ne leur restait plus qu'à profiter, s'émerveiller de chaque instant en compagnie de la chair de leurs deux chairs... Tu seras toujours le plus beau et le plus jeune à mes yeux, tu sais ça ? Mais tu as raison... ne brûlons pas les étapes, désormais je veux profiter de chaque instant avec cette famille que nous avons pu faire naître ensemble, tous les deux. Grâce à toi... L'italienne n'avait pas encore la moindre idée de la migraine incessante dont souffrait actuellement son cher et tendre, mais bientôt, cela serait une nouvelle inquiétude à rajouter à sa liste... Je profite amore mio... mais toi, es-tu heureux ? demanda-t-elle contre ses lèvres. Maxence lui donna la réponse qu'elle attendait, ce qui donna encore plus d'amour à leur moment avec leurs deux trésors...
TOPIC FINITO
TOPIC FINITO
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019