Invité
est en ligne
Invité
⋆ — long may their love reign on ne pouvait plus être ensemble, c’était comme ça. on avait pas d’autres choix que de se faire à l’idée parce que dans tous les cas, on était impuissants. et ouais, bien sûr que ça me faisait mal au coeur parce que c’était pas comme ça que j’avais imaginé mon avenir mais en soit, j’y pouvais pas grand chose. à force de me pousser, t’avais juste réussi à entendre la vérité. peut être que t’en avais besoin mais moi, j’espérais de tout mon être que ça ne te pousse pas à tout faire capoter. parce que si c’était le cas, tu serais heurté par tout ça et tous mes efforts n’auraient servit à rien. « dis pas ça.. » je soufflais le coeur meurtri. moi non plus pluton c’était pas dans le vent quand j’avais dis oui. c’était pas non plus dans le vent quand j’avais imaginé notre futur, nos enfants, cette vie heureuse que je voulais tant. j’avais rien fait dans l’air mais ce n’était plus d’actualité et fallait qu’on se fasse à cette idée. tu venais prendre place à mes côtés et j’essayais tant bien que mal de garder mon calme sans pour autant savoir où est-ce que cette conversation allait bien nous mener. et putain, tes paroles ça me touchait et me brisait en même temps. c’était horrible de ressentir tout ça. d’être si près et en même temps si loin de toi. j’crois que t’étais pas conscient du trou béant qu’il pouvait y avoir dans ma poitrine à ce moment. c’était comme si soudainement, au milieu du rêve qu’on pouvait vivre, on était venu m’arracher le coeur. et maintenant, il ne me restait plus qu’à suffoquer, m’écrouler sous la peine et tenter malgré tout de garder la face dans tout ça. est-ce que t’entends à quel point je souffre sans toi ? je finissais dans tes bras les larmes revenant couler à flot. t’étais mon pilier, mon amour, la plus belle partie de moi, celui qui m’avait apprit ce qu’était l’amour, ce que c’était de réellement se donner à une personne et je n’avais plus le droit d’être avec toi, de me réveiller dans tes bras ou de sourire à tes éclats de rire. j’avais mal, tellement mal. « je peux pas te demander ça.. je peux pas te laisser rester là pour moi. tu vas en souffrir et j’supporte plus de voir cette peine dans tes yeux. je veux juste que tu saches que j’ai toujours été honnête avec toi et même si on ne peut plus, même si c’est fini, tu resteras pour toujours et à jamais ma personne. ma moitié. au delà des étoiles, par dessus les galaxies, plus fort que tout. »
(Invité)