Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, c'est moi (camilia) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

surprise, c'est moi (camilia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accent français c'est la base même de ma séduction, on me dit assez souvent qu'on apprécie mon accent et j'aime ça. J'aime surtout en profiter. Finalement, je lui avoue que j'apprécie visiter des choses nouvelles tout comme j'aime aussi flemmarder, boire un cocktail et bronzer, elle me propose de faire ce programme au Springbreak qui sera dans quelques jours seulement, j'en souris. Avec plaisir, j'adorerai passer du temps avec toi. Même si dorénavant, nous allons en passer ensemble du temps à la maison, être ensemble au Bahamas peut être différent, loin de la pollution de Boston. Je finis par hocher négativement la tête, préférant ne pas être honnête là-dessus même si l'on s'est promis de l'être. Pour le moment, non... Tu te lances le défi d'y arriver ? Que je dis en blaguant avant de retrouver rapidement mon sérieux et de faire... ma vraie demande en mariage. L'officielle. Courage pris à deux mains, je lui fais une petite déclaration en lui montrant le petit bijou qui se trouvera à son doigt. Je finis par me relever, elle vient à m'embrasser. J'entoure ses hanche de mes bras, prolongeant ce baiser. T'avais pas intérêt de dire non... Murmures-je à son oreille avant de rire doucement, je dépose à nouveau un baiser à ses lèvres alors que les quelques personnes dans le restaurant nous applaudit. Ca restera gravé dans ta tête comme ça.
(Invité)