Invité
est en ligne
Invité
Hier, Emilia s'est officiellement installée chez moi et nous avons tout deux envoyé un message à nos parents pour leur signifier notre accord pour le mariage arrangé qu'ils ont proposé. Peut-être que c'est mieux ainsi, j'espérais fortement que l'espagnole ne soit pas une dure à cuire, j'ai besoin de calme en ce moment mais depuis hier, tout se passe à merveille. Je me suis même permis de l'inviter à dîner au Mamma Maria, le meilleur restaurant de la ville et qui plus est, un des plus prisés. Enfin, difficile d'y refuser l'accès à un Bonaparte ou une de Bourbon. Nous arrivons jusqu'au restaurant en limousine où nous sommes déposes juste devant l'entrée, prenant le bras de la demoiselle en dessous du mien. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tu es ravissante. Il faut bien s'habiller pour pouvoir rentrer dans ce type de restaurant, je dois avouer j'aime réellement la robe qu'elle porte. Une robe qui se sied parfaitement au smoking que je porte, nous sommes invité à nous installer à une table. Tu es déjà venu manger ici ? Que je lui demande, alors que pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de venir ici pour une soirée caritative.
@Emilia S. de Bourbon
(Invité)