Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, c'est moi (camilia)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

surprise, c'est moi (camilia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier, Emilia s'est officiellement installée chez moi et nous avons tout deux envoyé un message à nos parents pour leur signifier notre accord pour le mariage arrangé qu'ils ont proposé. Peut-être que c'est mieux ainsi, j'espérais fortement que l'espagnole ne soit pas une dure à cuire, j'ai besoin de calme en ce moment mais depuis hier, tout se passe à merveille. Je me suis même permis de l'inviter à dîner au Mamma Maria, le meilleur restaurant de la ville et qui plus est, un des plus prisés. Enfin, difficile d'y refuser l'accès à un Bonaparte ou une de Bourbon. Nous arrivons jusqu'au restaurant en limousine où nous sommes déposes juste devant l'entrée, prenant le bras de la demoiselle en dessous du mien. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tu es ravissante. Il faut bien s'habiller pour pouvoir rentrer dans ce type de restaurant, je dois avouer j'aime réellement la robe qu'elle porte. Une robe qui se sied parfaitement au smoking que je porte, nous sommes invité à nous installer à une table. Tu es déjà venu manger ici ? Que je lui demande, alors que pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de venir ici pour une soirée caritative.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette situation est bizarre. T'es pas totalement à l'aise mais tu fais avec. T'as finis par céder à ton père, pour pas perdre ta famille, ta liberté aussi en quelques sortes. Heureusement que dans tout ça, Camille t'accompagne, vous êtes dans le même bâteau, dans la même merde. Il a été d'une grande gentillesse quand tu es arrivée hier soir, avec tes valises, pour vivre avec lui, parce que vivre loin de lui est inimaginable si tu te fiance à cet homme. Et ce soir, il t'invite au restaurant, le plus côté de la ville, le Mamma Maria. Il y a normalement une liste d'attente impressionnante et on a pas de table dans l'immédiat, mais quand on a un nom comme le nôtre, on entre partout, on a pas trop de soucis à ce faire. T'es néanmoins encore sous le choc de ton message envoyé à Adam. Clairement, tu le quittes, sans réussir à réellement le dire, parce que c'est dur, mais c'est fait, c'était nécessaire, pour lui, pour toi, pour son avenir, pour le tiens. Alors sortir te feras du bien. T'enfiles une jolie robe noire, manches longues, boucles d'oreilles, talons, maquillage léger et vous arrivez au restaurant, en limousine, il t'aide a descendre et tu lui prends le bras pour avancer jusqu'au restaurant, un sourire suite à son compliment Merci beaucoup Camille. ça te touche, déjà parce qu'il va être ton fiancé bientôt et que lui plaire c'est un peu la base et parce que t'en as besoin. Je te renvoie le compliment, tu as très séduisant. Vous êtes même assortis dans les couleurs c'est pas la classe ça ? La personne de l'accueil vous invite à vous asseoir à une table Non, je n'ai jamais eu l'occasion de venir, mais il parait que c'est délicieux ici. Et toi ? en vrai, avec tes horaires habituels, tu vas jamais au restaurant presque, tu prends à emporté ou du surgelé, vive la cuisine pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ravissante, c'est sincère et je me dis que peut-être je me sentirai bien à ses côtés. Ce n'est pas Ivy ou Louison, mais elle est peut-être mieux que ces filles là. J'attends de voir, me disant que nous aurons toute notre vie pour apprendre à se connaître et s'apprécier (voir s'aimer, mais j'ai dû mal à y croire en réalité). Arrivés au restaurant, nous sommes invités à nous installer à une table légèrement isolée mais pas trop. Je suis idiot, c'est ici que nos parents ont décidé qu'on se marierait. J'étais parti avant de manger... Que je lui dis, me rappelant tout juste de cet événement. Au final, aujourd'hui leur plan réussissait à merveille puisque nous sommes là tout les deux. Sinon, j'y étais déjà venu et j'avais même couché avec Asia ici-même, rien que cette pensée me fait sourire. Je pense que tu vas aimer, il ne doit pas être prisé pour rien... Je finis par poser mon regard sur la blonde, me disant qu'il vaut mieux qu'on s'intéresse l'un à l'autre. Alors... je t'avoue qu'en Espagne, nous n'avons pas pris le temps d'en savoir plus sur l'un et l'autre. Ouais, sinon j'aurais su que c'était une de Bourbon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que le fait que Camille soit ton promis rend les choses légèrement plus facile : tu le connais, tu apprécie sa compagnie. Bon vous avez encore beaucoup de choses a apprendre l'un de l'autre car finalement je pense que tu ne le connais pas vraiment vous deux, de base c'est physique et c'était il y a un moment alors rien n'est simple là dedans. Maintenant tu vis avec lui, pour donner l'illusion du couple fou amoureux qui envisage le suite. Vous allez devoir apprendre à vous supporter, à vous soutenir parce que vous êtes dans le même bateau enfaite, dans la même galère. Alors vous faites des efforts, toi et lui. Ce soir vous allez même manger dehors. Il t'invite au Mamma Maria, là où tout à commencer en quelques sortes, là où tout s'est enchainer. Enfaite t'étais même pas rester manger ce jour là, t'avais quitté la table et t'étais partie, comme lui, donc t'as jamais mangé dans ce restau. Un sourire sur les lèvres, tu es face à lui, l'admirant dans son costume, il est très séduisant comme ça. Ouais ... Je t'avais suivi le pas de près. J'étais pas restée manger non plus. parce que c'était trop ce repas, ces politesses, ces gentillesses et ces menaces à peine caché. Je suppose oui. Et puis la cuisine italienne c'est quand même la base. tout le monde mange des pâtes non ? Enfin toi c'est ce que tu penses, t'as beau être mauvaise cuisinière si tu dois te faire une assiette de pates, ça passe. Son regard se pose dans tes yeux et tu l'observes à ton tour Oui, tu as raison.. On connait pas grand chose de l'autre ... Tu sais quoi ? Pose moi toutes les questions que tu veux. discuter c'est comme ça que vous allez vous connaitre et mieux appréhender ce qui se passe pour vous non ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est sûrement pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie, mais je ne veux pas être privé de tout. En y réfléchissant, je sens que mon père veut plus le bonheur des Bonaparte que le mien ou le sien. Mouais, je suis un peu perdu là-dedans... mais bon, maintenant c'est sûrement trop tard pour y penser. Emilia vit avec moi et pour le moment, la colocation ne se passe pas trop mal. En fait, nous arrivons à bien vivre ensemble, on apprend à se connaître et je ne sais pas comment me comporter avec elle. Être réellement moi comme je l'ai été avec Louison ou me cacher derrière ma barricade, j'opte plus pour la deuxième option en fait. A elle de me découvrir réellement, non ? Pas d'accord, je préfère la bouffe française. Bon, je mens, mais il faut bien que je défende mon pays, non ? La cuisine italienne, j'adore ça et je mange plus de spaghetti bolo que des plats typiquement français. Finalement, nous nous regardons et nous décidons d'apprendre à nous connaître. OK... Donc, on ne se cache rien, on a dit, pas de mensonges ? Dis-je pour m'assurer, avant d'ajouter à la suite : Hum... Combien de partenaires sexuels ? Que je demande, d'entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout sauf une situation idéale enfaite. C'est juste compliqué et bizarre. T'avais entendu que la royauté aime les mariages arrangés pour l'image, mais t'aurais jamais imaginé faire parti de ces gens qui en font les frais. T'as toujours cru que tu aurais une vie que tu choisirai en grande partie et finalement, t'es jeté dans la fausse aux lions, tu dois te fiancé sans sentiments et même si t'apprécie Camille et que tu t'estimes plutôt chanceuse car pour le début, ça se passe bien, même si tu te sens pas encore totalement chez toi quand tu es chez lui, vous faites les efforts nécessaires pour que la cohabitation se passe bien. Ce soir, il t'invite au restaurant et vous discuter. Quand il parle de la nourriture française, tu souris et prononce tes prochaines paroles en français, avec cet accent très hispanique dont tu ne peux te défaire On m'a dit qu'en France, vous mangez des ... escargots ? tu connais le français, tu le parles plutôt bien mais t'as encore des progrès à faire, t'écorches des mots Et des ... je suis sûre de mal le dire .. des gre...grenouille ? tu souris, pas sûre du tout de te prononciation bancale, mais t'essayes. T'as appris le français à l'école, tu l'as pratiqué quand t'as visité la France mais t'es plus à l'aise à parler anglais ou espagnole. Normal. D'ailleurs, tu reprends vite la conversation en anglais, lui proposant de te poser les questions qu'il veut, histoire de mieux vous connaitre lui et toi. Oui, pas de mensonges, promis. tu souris, attendant la question qu'il allait te poser. Ton nombre de partenaires sexuels. T'as ce tic de lever les yeux au ciel pour réfléchir et compter dans ta tête, t'as eu très peu d'histoire d'amour et quelques aventures et coups d'un soir, tu fais le compte et repose tes yeux sur Camille en reprenant Si j'ai bien compté 12. Ca te parait beaucoup, t'as pas envie qu'il pense que t'es une fille facile, mais t'as promis de pas mentir, donc tu le fais pas. Que dois faire une femme pour te séduire ? Parce que si tu veux le séduire et que vous vous entendiez bien, ça peu être bon à savoir non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt-deux ans et me voilà bientôt fiancés. Même si la cohabitation se passe plutôt bien pour le moment car nous faisons des efforts, je me demande bien si cela va durer après le mariage officiel ? Si elle vient à avoir des enfants de moi, j'ai tant de question qui se chamboulent dans ma tête mais je dois ne pas penser à demain. Juste aujourd'hui qui compte, prendre la vie au jour le jour va être mon credo maintenant. Je lui dis que je préfère largement la cuisine française à celle italienne, évidemment ce n'est pas forcément vrai. C'est plus compliqué de faire de la cuisine traditionnelle française que italienne ou espagnole, par exemple. C'est ça oui, des escargots et des cuisses de grenouilles. Réponds-je en riant, doucement tout de même pour ne pas embêter les autres convives. Mais, je t'assure que c'est bon, je te ferai goûter. Je lui souris, ajoutant par la suite : Tu me fais craquer avec ton accent. C'est vrai, j'aime bien quand elle parle dans ma langue natale même si ça ne doit pas être facile pour elle, mais elle peut rêver pour m'entendre parler espagnol. Finalement, nous décidons d'apprendre à nous connaître en se posant des questions, je commence en lui demandant le nombre de partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Douze. C'est un nombre correct, je préfère cacher le mien pour le moment, elle risque d'être choquée. C'est correct. Qui suis-je pour juger de toute façon ? Je ne fais pas mieux qu'elle. Savoir me tenir tête, je dirais ? Même si on ne dirait pas, j'aime bien une personne qui reste simple et elle-même, ça se voit quand quelqu'un est dans le faux et je n'aime pas ça. Finis-je par répondre avec sincérité. Louison m'a eu en étant elle-même... Tu préfères visiter un pays ou juste farniente et cocktail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a rien d'idéale dans cette situation, mais vous essayez, vous essayez de vous entendre, de vous connaitre, de discuter. Pour l'instant, t'as beau ne pas te sentir totalement à l'aise ou chez toi quand t'es chez lui, ça finira par venir non ? Tu sais pas vraiment si on peut tomber amoureux comme ça, sous la contrainte, forcé, tu sais pas si c'est réellement possible, mais peut être que vous serez heureux ? Vous vous offrez la liberté dont vous avez besoin tout en ayant de l'équilibre en quelques sortes. Certes, il y a mieux comme début, certes, c'est révoltant ce genre de truc, mais vous faites votre possible pour que ça se passe bien et c'est le principal non ? Vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre pour vous couvrir et pour garder une certaine liberté tout en étant en cage. Vous vous êtes mis d'accord : vous avez le droit d'aller voir ailleurs et même si pour le moment t'en ressent pas le besoin, tu te doutes que Camille lui en a peut être le besoin. Et ça te laisse une porte de sorti pour le faire si l'envie te prend, sans avoir a culpabiliser ou te sentir mal. Tu souris à ses paroles et t'essayes au français. Ton accent espagnole ressort quand tu parles une langue que tu ne maitrise pas à la perfection mais tu t'en sors pas trop mal : camille te comprend et c'est le principal non ? Ca a l'air bizarre mais d'accord, tu me feras goûter. tu lui souris, et encore plus quand il annonce qu'il aime bien ton accent, tu hausses les épaules et reprends Merci beaucoup. On pourra parler français si tu veux parfois. parce que ça te pose pas trop de problèmes, tu cherches un peu tes mots mais tu t'en sors pas trop mal, c'est le principal non ? Vous convenez ensuite de vous poser des questions, histoire d'apprendre à vous connaitre, d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, puisque vous partagez la vie de l'autre en ce moment, ça serait préférable non ? Il te demande ton nombre de conquête, tu réponds sans mentir et sa réponse laisse entendre que ça va, ça le gêne pas trop. Tu trouves ça beaucoup mais peut être que lui non. Tu lui poses ta question à ton tour et tu reprends à sa suite D'accord. de toutes façons, tu comptes pas jouer de rôle de ton côté, tu penses pas que vous mentir ou vous cachez vous aideras vraiment dans cette galère. 50/50. J'adore visiter des trucs quand je suis à l'étranger, mais les vacances c'est aussi fait pour se reposer. D'ailleurs quand on s'est rencontré, mon programme de la journée c'était bronzé et boire un cocktail sur la plage. un sourire pour ponctuer la fin de ta phrase, votre rencontre remonte un peu maintenant, mais tu t'en souviens encore. Tu es amoureux de quelqu'un en ce moment ? enfaite c'est plus pour savoir. Lui sait que t'es encore amoureuse de celui que tu appelleras ex désormais, mais t'as jamais su si quelqu'un était entré dans son coeur, tu l'as connu coureur de jupons et il semble se plaire dans ce rôle, mais peut être que son coeur est pris. Si c'est le cas, je suppose que ça complexifierai beaucoup les choses non ? T'en sais trop rien, mais c'est mieux de savoir je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été très fidèle ou même très en couple... Les dernière relations que j'ai eu ne se sont pas vraiment bien passé, à l'image de Louison. Louison qui m'a jeté sans savoir que je n'ai pas été fidèle, ou bien d'autres ex comme Violet. Je l'ai aussi trompé, mais elle l'a fait aussi. Il faut croire que je ne suis clairement pas un homme à une seule femme, mais plusieurs. Cette règle entre Emilia et moi me convient donc parfaitement : chacun peut voir ailleurs. Me contenter d'elle seulement ne m'aurait pas suffi, je préfère qu'elle sache que j'aille voir ailleurs et voilà. Pour le moment, je ne vois personnes d'autre, je n'en ressens pas l'envie même si je parle à quelques femmes via mon téléphone portable, c'est sans plus. Ou espagnol, ça ne me dérange pas aussi. Lui réponds-je dans sa langue maternelle. J'aime bien l'espagnol, je dois avoir un accent ignoble mais j'apprécie la beauté de la langue. Puis, en tant que futur grand homme d'affaires, je me dois de savoir parler quelques grandes langues mondiales. Bon pour l'instant, t'es plaisante. Je t'avoue que je suis exactement pareil que toi, même si farniente et cocktail me plaît un peu plus, je peux être un gros flemmard par moment ! Lui avoues-je en riant. Puis, la question qui tue. Je déglutis légèrement, pensant immédiatement à Louison. Suis-je réellement amoureux d'elle ? Je n'en sais rien, je n'arrive pas du tout à mettre de mots là-dessus... Mais, je ne sais pas, je ne pense pas. Malheureusement ou heureusement plutôt, non... Personne a réussi à percer mon cœur de pierre. Là, ça ne sert à rien que je lui retourne la question puisque je sais qu'elle est amoureuse de son désormais ex-petit ami. Je soupire déjà à l'idée de ce que je vais faire, lançant un regard au serveur. Ce dernier arrive alors près de la blonde, apportant une petite boite. Je me retrouve immédiatement un genou à terre, plongeant mon regard dans celui de ma future femme. Je ne suis pas doué pour les grands textes, tu sais... Mais, c que je sais, c'est que tu peux être la femme qui me convient... peut-être, j'espère en tout cas... Et puis, vraiment, je suis pas doué... Alors, Emilia, veux-tu être ma femme ? Et le serveur ouvrit le coffret, faisant découvrir une bague avec un énorme diamant... Quelques carats là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas si un jour tu imaginais que ta vie tournerai de la sorte, avec un mariage arrangé et tout le tralala, mais tu qualifierai cette expérience de pas trop mauvaise. Certains peuvent avoir une image négative de ton futur époux, toi non. Tu t'entends bien avec lui et vous avez l'air d'avoir des points communs. De pouvoir vous entendre à peu près bien, même si le français à l'air d'avoir un caractère bien trempé et que toi, t'as un sacré caractère aussi, un caractère d'espagnole quoi. Alors entre vous, il est claire que ça pourrait être explosif, ça le deviendra peut être un jour, qui sait ? Mais pour l'instant, vous êtes aux efforts, tu lui parles français, avec ton accent espagnole bien prononcé, tu butte sur des mots mais ça a le mérite de le faire rire et tu l'entends parler espagnole à son tour, un large sourire aux lèvres tu réponds J'adore ton accent. l'accent français, c'est séduisant, c'est pas nouveau, si ? T'avais déjà adoré son accent quand vous étiez sur une plage en espagne alors que le soleil était tapant. Tu l'aimes toujours c'est pas ta faute. T'as toujours apprécier les français, chacun son truc non ? On fera nos flemmards ensemble au Spring Break alors si tu veux. Cocktail on the beach. que t'ajoutes avec un léger sourire. C'est une façon détourner pour toi de lui proposer de passer un peu de temps ensemble là bas, même si c'est un peu lointain, t'aimerai bien. Ca te dérangerai pas. Même si tu te doutes qu'il profitera sans doute de votre petit arrangement et cette clause de libertinage entre vous, le Spring Break c'est pour s'amuser non ? Il en aurait le droit après tout. Jamais personne à réussi ? que tu demandes intriguée par le fait que jamais il ne soit tombé amoureux. Tu finis par lui adresser un sourire, il a le droit de pas répondre à cette question, tu vas pas être chiante là dessus. Tu le vois finalement faire un signe au serveur, tu te dis que c'est probablement pour qu'on vous apporte à boire, ou un truc du genre, mais la réalité est toute autre. Ah ça, tu l'as pas vu venir sur le coup. Il pose un genou à terre et j'pense qu'il est aussi mal à l'aise que toi. T'aurais peut être dû lui dire qu'il était pas obligé de faire tout ça. Vous auriez pu choisir une bague ensemble et vous mettre d'accord sur la demande. Mais il a fait les choses bien et j'pense que t'as jamais vu d'aussi près une bague aussi cher, parce que t'as pas grandit dans ce monde toi, t'as eu une enfance particulière. Ses yeux dans les tiens, tu le fixes et en même temps, tu remercie le ciel d'être tombée sur lui, et à la fois, tout ça devient réel, c'est la fin d'une période, c'est le début d'un nouveau truc et ça fait mal, parce que t'as toujours pensée que c'est Adam qui un jour te demanderai peut être, parce que tu te lances dans l'inconnu avec un gars que tu connais pas plus que ça Bien sur que je veux ... que tu reprends, réprimant le mal que tu ressens pour lui adresser un grand sourire et aller vers lui. Mais là, malaise, tu sais pas si tu dois l'embrasser, lui faire un câlin. Enfaite t'en oublie même la bague, probablement parce que t'es pas franchement matérialiste. Quand il finit par te faire face, j'sais pas, tu réfléchis pas et tu l'embrasses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)