Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Arizona « ne s’en foutait pas » pour Jasmime, enfin Arianna. Si Nate avait affirmait s’en foutre c’est parce que malgré toute la sympathie qu’il avait pour Arianna elle n’était rien à ses yeux comparé à Arizona. L’ambiance était tendue et cela ne s’arrangea pas quand Nate commença à parler des enchères et de son poing de vue concernant sa confrérie, le fait qu’ils passaient avant elle. Il comprit vite qu’il aurait mieux de se taire. Il poussa un léger soupir et essaya tout de même de détendre la situation avec lui attrapant la main, en essayant de la faire sourire. Peine perdu… Il sentit son cœur se serrait quand elle décréta qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Depuis quand ?

« Ecoute… L’année dernière je craquais sur Cassie et c’était tellement aveuglé par le coup de cœur que j’avais pour elle que j’aurais pût faire n’importe quoi juste pour qu’elle me remarque. Ashleigh a essayé de mettre en garde, de me faire réalisé que j’étais son petit toutou et j’me rends compte aujourd’hui… qu’elle avait raison ! J’aurai fait n’importe quoi pour quoi lui plaire. Si elle m’avait demandé de quitté les Winthrop je pense que je l’aurais fait. Pour elle ! » Il poussa un soupir conscient qu’entendre parlait de son ex ne ferait pas plaisir à Arizona mais il avait besoin de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. « Tu n’es pas Cassie et fort heureusement mais… Si demain on me demandait de tout laissé et de partir avec toi sur une île avec toi, tu sais quoi ? Ça m’irait ! Vraiment ! J’en serais même très heureux ! Je serais capable de tout plaquer juste pour toi parce que… tu me suffis. J’veux dire. J’ai pas besoin de Brent, des rouges, ou même du basket. Le simple fait d’être avec toi suffit à me faire sourire le matin et à me rendre heureux. Si je m’écoutais je passerais même tout mon temps avec toi. » Le silence retomba. « Tu es devenu tellement essentielle à mon bonheur Arizona que… ça me fait peur ! Ça me fait terriblement peur parce que… c’est la première fois de ma vie que je ressens quelque chose comme ça pour une fille ! » On sentait dans sa voie l’émotion. « Alors oui, gardait un semblant de vie en dehors de toi, sortir avec les Winthrop, même s’il y a des strip-teaseuses, m’inscrire aux enchères pour leur montré que j’ai ma place parmi eux… c’est important pour moi. Ne crois pas que tu passe avant eux parce que si on me demande de choisir, clairement c’est toi et personne d’autre ! » Il poussa un soupir. « Seulement je sais ce que ça fait quand tu n’es plus là. Je sais que ton but ce n’était pas de me blesser et je ne peux pas comprendre ce que tu a enduré dans cet entrepôt mais depuis cette semaine sans nouvelle de toi… j’ai terriblement peur de me réveillé un jour et que tu ne soit plus là. Ce jour là -et j’espère sincèrement qu’il n’arrivera jamais ! – ça sera mieux pour moi qu’il me reste autre chose que ton souvenir… Un confrérie sur qui compter, des amis…

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Quand il me parle de Cassie, j'aime pas ça. J'aime pas me rappeler que j'ai craqué sur lui alors qu'il était en couple, qu'au début ou je ne pensais qu'à lui, lui il était obsédé par elle .. Cette fille, je l'aime pas. Et le fait qu'il en parle, j'aime encore moins. Surtout pour entendre qu'il aurait faire n'importe quoi pour elle. Mais je comprend ce qu'il veut me dire. Je secoue la tête après son monologue. « T'as raison je suis pas Cassie ! Alors je veux SURTOUT pas que tu sois mon toutou, que tu fasses tout ce que je te dis comme si j'étais une princesse ç qui il faut obéir. Et JAMAIS je te demanderai de tout lâcher pour moi et JAMAIS je ne supporterai qu'on te demande de tout lâcher pour moi. Une vie normal, saine et équilibré c'est toi et moi mais aussi nous et nos amis, nos confréries, nos familles. Seulement moi je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde tout les deux, et qu'on pensait tout les deux que l'autre passe avant tout le reste parce que le jour ou on voudra fonder une famille ce sera l'un avec l'autre. Pas avec notre confrérie. Mais si tu penses vraiment que c'est eux avant moi, on a un problème Nate. » J'essayais de contrôler ma voix pour ne pas qu'il l'entendre trembler. « Dans un autre sens, je comprends aussi ta réaction. Quand t'as eu besoin de moi je me suis sauvée et j'ai brisé notre promesse. Alors je comprends que tu ai peur que je disparaisse. Et je peux pas t'en vouloir. Je peux seulement t'assurer que je ne partirais plus, alors t'as pas à avoir peur. Regarde, on est en train de se disputer et au lieux de claquer la porte, je suis encore là à te suivre dans la chambre, sans te laisser t'habiller tranquillement. Je sais pas comment te prouver que je partirais pas. » Je soupire un peu avant de sentir mon coeur quitter ma poitrine. Il fallait que j'arrache le pansement tout d'un coup. Attendre encore, ce serait pire, j'allais finir par me dégonfler et je ne devais pas. « Nate il faut que je t'avoue quelque chose.. » Je prends une grande inspiration, me passe la main sur le visage et .. me lance. « Tu sais une semaine après la .. la nuit dans le hangar. J'ai débarqué chez toi, quand tu t'es évanoui ? Bah juste avant, dans l'après midi, j'avais accueilli mon nouveau coloc, celui que Alistair à prit à sa place. » Je me racle la gorge. « C'est Elijah, un de mes ex avec qui je suis restée plus d'un an.. On a discuté, on s'est un peu disputé, on s'était pas quitté en bon terme. Et puis .. puis il a finit par me dire qu'il m'aimait toujours et il m'a embrassé. » Je cherche Nate du regard, le suppliant de ne pas me détester. « Je te promet que je ne m'y attendais pas et que je voulais pas. J'ai.. j'ai pas trop comprit ce qu'il se passait sur le moment. Je vais pas nier que je me suis pas reculée tout de suite. C'était bizarre. Et puis soudain j'ai comprit. La Arizona qu'il aimait elle est morte. Celle que je suis maintenant elle est tellement folle amoureuse de toi qu'elle ne veut que toi. alors j'ai prit mon sac et je suis venue te retrouver toi. Parce que je t'abandonne pas, ni pour mon passé, ni même dans mon avenir. C'est toi que j'ai choisi et personne d'autre. » J'avais peur, peur de sa réaction mais surtout peur de son regard.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  J’ai dit que les Winthrop passés avant tout parce que… j’avais peur que tu m’interdises de participé aux enchères. J’aime me sentir libre de faire ce que je veux. » Interdire de faire quelque chose, l’obligeait à ne pas faire telle ou tel chose parce qu’elle était sa petite amie, c’était sa crainte. Comme il venait de lui expliquer, ce genre de comportement c’était celui de Cassie. La petite blonde capricieuse était jalouse de la moindre fille qui s’adressait à lui et ça bien avant même qu’ils sortent ensemble. Nate avait beaucoup d’amis filles mais il avait se faire plus discret, pour Cassie. Les enchères Cabot Winthrop ? Hors de question qu’il s’inscrive sans entendre parler du pays ! Connaissant la demoiselle elle aurait même claqué la porte et refuser de la voir jusqu’à ce qu’il accepte de se désinscrire. Alors cette fois, Nate avait pris les devants, d’une manière plus idiote il commençait à s’en rendre compte, il avait affirmait avec force que de toute façon c’était comme ça et pas autrement. Mais il oubliait un détail… Arizona n’était pas Cassie ! Il n’avait pas besoin de tapé du poing sur la table pour montrer que c’était lui l’homme et cessait de faire manipuler. Arizona était différente. Et tant mieux ! Il lui parla ensuite de sa peur de la peur… Il eut un sourire quand elle lui fit remarquer que malgré leur dispute là maintenant elle était encore là et n’avait pas claqué la porte. « Je sais pas comment te prouver que je partirais pas. »

Epouse moi Il pensa ses mots si fort à cet instant qu’il ne manquait pas vraiment grand-chose pour qu’il les prononce à haute voix. C’était comme… une évidence, un cri du cœur. Fort heureusement pour lui et ce qui allait suivre, il s’abstenu.  « Tu sais une semaine après la .. la nuit dans le hangar. J'ai débarqué chez toi, quand tu t'es évanoui ? » «  Oui je m’en rappelle » dit-il en souriant. Il lui parla alors de son nouveau coloc et plus elle s’avançait dans son discours, plus le visage de Nate perdait de ses couleurs, de son enthousiasme. Son sourire avait clairement disparu. Il avait l’impression il avait l’impression de s’être prit une grosse claque en pleine figure. «  Embrassé ? » répéta-t-il seulement sous le choc comme s’il avait du mal à percuté ce que ça voulait dire. Son cœur s’était serré et il avait une grosse boule dans l’estomac. La suite des mots d’Arizona, Nate ne les entendit pas vraiment… «  Qu’est-ce que je suis con ! Je suis vraiment le roi des cons ! Je suis là à perdre mon temps à me justifier concernant les strip-teaseuses et les enchères en cherchant à tout prix à ne pas te blesser, je m’en veux de ne pas t’avoir parlé de Jasmine avant alors que toi… toi t’a embrasser ton ex et t’a attendu QUINZE jours avant de me le dire ?!? Non vraiment, j’suis vraiment con !!!! Tu me prends vraiment pour un con !!!! » Il attrapa sa veste qui trainer sur le lit. «  J’vais courir ! » dit-il en quittant la chambre. Il valait mieux pour elle qu’il soit calmé avant de revenir vers lui.  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je comprends ce qu'il me dit et je tente de le rassurer.
« Je sais que la Winthrop à une importance pour toi ! Je vais pas t'interdire de participer à une tradition ! Je t'empêcherais jamais de faire quelque chose ou alors de parler à quelqu'un. Jamais ! » Je voulais pas être un boulet pour lui ou encore la copine relou qui l'enferme dans leur couple. Une vie de couple c'est un partage c'est pas une prison. Je voulais qu'il soit avec moi parce qu'il aime ça, pas parce qu'il s'en sens obligé.
Et puis je finis par lui parler de Elijah et de notre baisé. Je me sens mal. Je me sens coupable parce que je me sens soulagée. Je suis soulagée de lui avoir enfin avoué pour cette soirée là. Mais je m'en veux tellement ! Je m'en veux de lui avoir fait une crise pour les strip-teaseuse et aussi pour son ex alors que moi j'ai fais pire que ça. Je le vois commencer à s'énerver et je ne peux pas lui en vouloir. Mais ce qu'il commence à dire en haussant le ton, ça me fait beaucoup de mal. Je me rends compte à quel point c'était une erreur de laisser entre Elijah dans l'appartement, ou même de parler aussi longtemps avec lui. Je n'aurais pas non plus dû repousser Nate après l'accident du hangar .. Tout me ramenais au fait que c'était Nate que j'aimais plus que tout et ça me tordais de douleur de devoir lui faire autant de mal. Et puis il m'écoutait pas, il s'agitait, il ne faisait que répéter qu'il était con et moi j'avais l'impression que tout allait de travers. C'était ma faute, il avait totalement raison mais je ne voulais pas qu'il s'en aille. « Nate écoutes moi, je suis désolée.   » Je fais un pas vers lui tendis qu'il attrape sa veste. « S'il te plait ne part pas. » Il quitte la pièce, et l'appartement et j'ai l'impression que mon coeur à cessé de battre .. Alors que je me retrouve seule, je me met à pleurer à chaude larme. Et alors que la Arizona d'avant aurait fait sa valise et serait rentrée chez elle, je décide de me calmer et d'allumer la télé. La fuite c'est terminé. Quand il rentrera, je serais là. Je lui montrerai que je ne fuis plus et surtout que c'est lui que je choisis.

Ce soir là, Nate à remarqué que Ari n'était pas partie, n'avait pas fuit. Ils ont mangés dans le plus grand des silences et Arizona est allée dormir dans la chambre de Ash pour le laisser seul. Nate à rejoint Ari, s'est couché contre elle et l'a laissé s’explique. Elle lui à dit à quel point elle l'aimait et qu'elle le choisirait toujours. Elle lui à dit qu'elle était resté pour lui montrer qu'elle ne l'abandonnerait plus. Cette nuit marqua une étape encore plus spéciale dans leur couple. Ils se sont choisit.  

END
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)