Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Arizona « ne s’en foutait pas » pour Jasmime, enfin Arianna. Si Nate avait affirmait s’en foutre c’est parce que malgré toute la sympathie qu’il avait pour Arianna elle n’était rien à ses yeux comparé à Arizona. L’ambiance était tendue et cela ne s’arrangea pas quand Nate commença à parler des enchères et de son poing de vue concernant sa confrérie, le fait qu’ils passaient avant elle. Il comprit vite qu’il aurait mieux de se taire. Il poussa un léger soupir et essaya tout de même de détendre la situation avec lui attrapant la main, en essayant de la faire sourire. Peine perdu… Il sentit son cœur se serrait quand elle décréta qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Depuis quand ?
« Ecoute… L’année dernière je craquais sur Cassie et c’était tellement aveuglé par le coup de cœur que j’avais pour elle que j’aurais pût faire n’importe quoi juste pour qu’elle me remarque. Ashleigh a essayé de mettre en garde, de me faire réalisé que j’étais son petit toutou et j’me rends compte aujourd’hui… qu’elle avait raison ! J’aurai fait n’importe quoi pour quoi lui plaire. Si elle m’avait demandé de quitté les Winthrop je pense que je l’aurais fait. Pour elle ! » Il poussa un soupir conscient qu’entendre parlait de son ex ne ferait pas plaisir à Arizona mais il avait besoin de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. « Tu n’es pas Cassie et fort heureusement mais… Si demain on me demandait de tout laissé et de partir avec toi sur une île avec toi, tu sais quoi ? Ça m’irait ! Vraiment ! J’en serais même très heureux ! Je serais capable de tout plaquer juste pour toi parce que… tu me suffis. J’veux dire. J’ai pas besoin de Brent, des rouges, ou même du basket. Le simple fait d’être avec toi suffit à me faire sourire le matin et à me rendre heureux. Si je m’écoutais je passerais même tout mon temps avec toi. » Le silence retomba. « Tu es devenu tellement essentielle à mon bonheur Arizona que… ça me fait peur ! Ça me fait terriblement peur parce que… c’est la première fois de ma vie que je ressens quelque chose comme ça pour une fille ! » On sentait dans sa voie l’émotion. « Alors oui, gardait un semblant de vie en dehors de toi, sortir avec les Winthrop, même s’il y a des strip-teaseuses, m’inscrire aux enchères pour leur montré que j’ai ma place parmi eux… c’est important pour moi. Ne crois pas que tu passe avant eux parce que si on me demande de choisir, clairement c’est toi et personne d’autre ! » Il poussa un soupir. « Seulement je sais ce que ça fait quand tu n’es plus là. Je sais que ton but ce n’était pas de me blesser et je ne peux pas comprendre ce que tu a enduré dans cet entrepôt mais depuis cette semaine sans nouvelle de toi… j’ai terriblement peur de me réveillé un jour et que tu ne soit plus là. Ce jour là -et j’espère sincèrement qu’il n’arrivera jamais ! – ça sera mieux pour moi qu’il me reste autre chose que ton souvenir… Un confrérie sur qui compter, des amis…
@Arizona Harper-Duval
(Invité)