Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ }
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui Nate était serein, peut-être pour la première fois depuis Novembre. Cette histoire d’enlèvement, de maitre chanteur et tout ça était derrière eux. La tension présente sur le campus semblait avoir disparu. Bien sûr c’était trop récent pour que tout le monde ait oublié, il faudrait des mois pour s’en remettre mais les mise à pied étaient revenu et parmi eux Arizona. Si entre Nate et sa petite amis les choses avaient été compliqués depuis Novembre, aujourd’hui ils semblaient avoir trouvé leurs marques pour vivre pleinement leurs amours. Arizona vivait avec Nate au loft et si le jeune avait craint que cette arrivée coupe l’indépendance de la demoiselle et lui donne l’impression d’étouffé dans leur relation exclusive, elle qui était volage avant lui, ses doutes avaient vite été effacé par les dires d’Arizona. Des deux c’étaient peut-être même lui qui avait besoin de plus d’espace mais il arrivait à trouver son compte en partageant du temps avec ses frères Winthrop. Il avait même découché une nuit pour dormir dans la chambre qu’il partageait avec Ajay, Enersto et Elliot, le soir où il avait fêté l’élection de Sullivan. Nate avait craint le retour de ses cauchemars mais rien n’avait troublé son sommeil, peut-être grâce à l’alcool.  De toute façon le McLaren avait commencé une thérapie et il sentait qu’il était sur la bonne voie. Tout ça faisait que Nate était détendu et souriant. Il était à la cuisine en train de cuisiner des pancakes à Arizona en écoutant la radio. Il fit rouler le bouton du volume entre ses doigt et attrapa une spatules pour imiter un micro alors qu’il se mettait à chanter, visiblement de bonne humeur.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil
Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Un rayon de soleil traverse les rideaux de la chambre que je partage avec Nate depuis maintenant environ quinze jours. C'est nouveau pour moi, de vivre avec une personne que j'aime autant, le voir tous les jours. Mais j'avais besoin de ça après toute cette histoire d'enlèvement et de torture. J'avais besoin de me retrouver avec lui et de ne plus le quitter des yeux. J'avais failli le perdre cette soirée là et aussi la semaine qui avait suivit quand j'avais repoussé toutes les personnes qui tenait à moi et qui ne pouvais pas comprendre ce que j'avais vécu au lieu de leur expliquer .. Je n'avais d'ailleurs toujours pas expliqué à Nate ce qu'il s'était passé ce soir là, ce qu'on avait vu et vécu. Et il n'avait toujours pas posé une question. Je savais ce qu'il était en train de faire. Il était en train d'attendre que je sois prête. C'est ce qui le rendait tellement parfait à mes yeux. Je me retourne dans le lit et sens que le jeune Winthrop n'est plus dans le lit. Soudain une odeur de pancake se fait sentir dans la chambre et me fait sourire. Quand je disais qu'il était parfait ! Brent et Erin n'étaient pas là, Ash et Denys non plus. Nous avions sans doute l'appartement pour nous toute la journée et je comptais bien en profiter. Je me lève et c'est en débardeur et petite culotte blanche que je déboule dans la cuisine, affamée ! Nate est dos à moi en train de chanter dans sa spatule ce qui me fit immédiatement exploser de rire. « T'es meilleur en cuisine qu'au micro mon amour » J'enlace le jeune homme au niveau de la taille avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je percute seulement à cet instant que je viens de l'appeler mon amour alors que je ne l'avais jamais fait auparavant. Je fais comme si de rien était avant d'ajouter : « On va pouvoir manger TOUT ça ? » Y'en avait pour un régiment et ça tombait bien, parce que j'avais assez de place pour 6 personnes. J'adorais vivre ici avec lui même si je commençais petit à petit à me dire qu'il faudrait que je rentre chez moi. Parce qu'il ne fallait pas que ça aille trop vite entre Nate et moi. Je ne voulais pas l'étouffer. Et puis j'avais un chez moi, avec un coloc .. Mais pour le moment, l'heure était à la nourriture !

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était en train de chanter avec sa spatule. Il ne s’attendait pas le moins du monde à l’arrivé d’Arizona et face à la surprise il se retourna légèrement et manqua de faire tomber l’assiette de pancakes, qu’il rattrapa in extrémiste. « Merde » jura-t-il alors qu’il évitait le pire. « C’est parce que je m’échauffais » ce défendit-il alors qu’elle se moquait du timbre de sa voix. C’est vrai que Nate était tous sauf un bon chanteur mais le plus important pour lui c’était de s’amuser et Arizona le savait bien. D’ailleurs il s’amusait tellement qu’il avait enchainé la cuisson des pancakes sans vraiment regardé ceux qui était déjà prêt. Ce n’est que lorsqu’Arizona reprit la parole que son regard se posa sur la quantité de pancakes et qu’il grimaça. « J’me suis peut-être un peu laissé emporter par la musique. Ça se congèle les pancakes ? » Demanda-t-il peu sûr de lui. Le « mon amour » d’Arizona ne provoqua aucune réaction au jeune homme pour la simple et bonne raison que lui ça ne le choquer pas. Au contraire, il aimait bien. Il s’approcha d’Arizona et posa ses lèvres sur les siennes. « C’est samedi, on a qu’à retourner sous la couette et en mangera toute la journée ? C’est bien que tu sois toujours là. » Dit-il en évoquant le fait qu’ils habitaient ensemble. « Puis ton exam est passé non ? Celui pour lequel tu révisais lors de la soirée Winthrop ? D’ailleurs en parlant de cette soirée… » Il prit une inspiration. « Elias a fait venir deux strip-teaseuses pour Sullivan. Je voulais t’en parlais mais j’attendais que la saint valentin soit passé et puis… » Il passa ses mains autour de sa taille. « Je n’ai envie de regarder aucune fille à part toi. »

Cette soirée avait été donnée pour Sullivan et si à la base Nate avait proposé à Arizona de venir, au final il était content d’y être allé seul et ça n’avait rien à voir avec les strip-teaseuses. Non en fait cette soirée lui avait permit de réaliser que vivre avec sa copine ne voulait pas dire que sa vie devait se résumé à elle, à Arizona. Il pouvait continuait de voir ses amis, d’être lui-même. Vivre ensemble ne changeait rien à ce qu’il était, à qui il était, il n’était pas subitement juste « le petit ami » d’Arizona. Il pouvait quand même conservait ses loisirs, ses habitudes. Nate craignait un peu de se laisser dévoré par sa passion pour Arizona en vivant avec elle, parce qu’avouons le, au jour d’aujourd’hui ce qui le rendait le plus heureux c’était d’être à ses cotés. Fort heureusement il avait des amis et cela l’avait ramené sur terre, rassuré par rapport à tout ça.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil
Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil

Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Profil

Description (3) : Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je suis heureuse de vivre chez Nate, je ne vais pas me le cacher. J'aime le fait d'avoir la certitude de le voir tout les soirs ou du moins toutes les nuits. Parce que lorsque nous vivions chacun dans notre appartement, on pouvait parfois ne pas se voir deux ou trois jours d'affilés. Et je détestais ça. Je ne lui disais pas, pour ne pas qu'il se sente étouffer ou obligé de me voir. Mais c'était la première fois de toute ma vie que j'avais autant envie d'être avec quelqu'un, ou en tout cas, que j'étais aussi sûr de vouloir intégrer cette personne dans ma vie. Et plus je le voyais, plus j'avais la certitude de vouloir passer mon temps avec cet homme. Seulement voilà, il venait de retrouver son meilleur ami dans sa coloc, il vivait surement les meilleures années de sa vie et je ne pouvais pas être en permanence sur son dos, ou en tout cas au bout d'a peine deux mois, vivre déjà avec lui. Il était tant que je me retrouve face à mes responsabilités et que je retourne vivre chez moi. Enfin chez nous, avec maintenant Elijah.. Mais pour le moment je voulais profiter de ce matin avec lui et surtout d'être seul toute la journée. Je débarque donc en petite culotte et débardeur dans la cuisine et vient embrasser mon petit ami qui se dandine sur la musique en préparant des pancakes. Je regarde le nombre incalculable de crêpes sur la table et explose de rire. « Oui je pense que ça se congèle. Mais sinon on peut en manger ce matin et à midi et aussi ce soir ? » Pas très bon pour la ligne mais excellent pour le morale. « Et en effet tu as une merveilleuse idée, on pourrait faire du sport en chambre pour éliminer les calories ! » Je lui fais un sourire coquin avant d'enrouler mes bras autours de son cou et de déposer mes lèvres contre les siennes. Nate me rappelle en plus que mon dernier exam en date est passé et que même si j'ai encore pas mal de chose à faire, je peux toujours m'octroyer une journée de repos. Alors que je suis toujours dans ses bras, il se met à parler de la soirée de Sullivan. Je le vois prendre une grande inspiration avant de me dire ce qui le tracasse.

Et mon premier réflexe c'est de détacher mes bras de lui et de faire un pas en arrière. « Attend j'ai bien entendu ? Y'avait des strip-teaseuse à la WH pendant ta soirée ? » Nate passe ses mains autours de ma taille et j'attrape ses mains avant de les enlever de là ou il est a posé. « Tu t'es pas dis que tu aurais pu m'en parler le lendemain ? Plutôt que je l'apprenne une semaine après ? Je vois que vous vous éclatez pendant vos soirées. » Je suis rouge de jalousie et je passe ma main sur mon visage. Soudain, je me sens conne, en culotte, enjouée à l'idée de passer une journée avec lui alors que lui il s'est amusé avec des petite putes en dessous pendant que moi j'étais ici en train de réviser et en pensant connement que ce serait juste une soirée entre potes. Je me racle la gorge et balance d'un ton sec : « Et il c'est passé un truc que je dois savoir ? » Au fond à ce moment là, je sais que je ne devrais pas être énervée. Après tout, Elijah m'a embrassé il y'a quinze jours et je ne lui ai toujours rien dit ..

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était à la romance au loft. Comment aurait-il pût en autrement quand Nate regardait Arizona avec ses petites étoiles dans les yeux ? Il était littéralement in love ! Tellement heureux qu’il voulait chantait, courir, rire, s’amusait, criait au monde qu’il l’aimait. Occupé à chanter, il s’était laissé déborder par sa conception de pancakes, ce qui fit bien rire la demoiselle qui venait de le rejoindre. « Je savais que mon idée te plairait. » dit-il en souriant alors qu’il lui avait proposé de retourner sous la couette pour manger les pancake toute la journée. La conversation dériva alors et Nate avoua à Arizona la présence de strip-teaseuse à la soirée Winthrop. Tout de suite elle se détacha de lui. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle saute de joie  mais cette soudaine distance entre eux le mit mal à l’aise. Il déglutit. «  Oui mais je n’étais pas au courant et elles étaient là pour Sulli. » se justifia-t-il. Mais rien n’y fit ! Elle était visiblement énervée et elle lui reprocha le fait que ne pas lui avoir dit directement pour les strip-teaseuses. «  J’aurais dût mais… » Mais il ne voulait pas tout gâcher alors qu’ils venaient à peine de se retrouver ? Il ne voulait pas prendre le risque qu’elle prenne cette excuse pour le fuir à nouveau ? Probablement… Nate était heureux avec Arizona, il était heureux qu’elle vive avec lui mais il était anxieux à l’idée qu’elle lui tourne le dos de nouveau comme elle l’avait fait pour le maitre chanteur. Pourtant leurs forces, le fait que leurs couples soient ce qu’ils étaient, c’est qu’ils se disaient tout… Nate avait bien vu à quel point les secrets pouvait tout détruire, il en avait eu un bon exemple avec Malicia et Brent.

«  Je voulais t’en parler Arizona mais il y a eu la saint valentin et… c’est idiot mais… je voulais juste que tu reste avec moi. Je n’avais pas envie que tu claque la porte. Je voulais juste… qu’on savoure le fait d’être tout les deux. J’ai dit qu’il y avait des strip-teaseuses pas que je les avais touché ou regardé ! » Dit-il avec un soupir. «  Tu me traite comme un criminel mais je n’ai rien fait de mal. En plus si vraiment j’étais allé à la soirée pour tripotés des filles, tu crois que je t’aurais demandé de venir ? » C’est vrai qu’elle oubliait qu’à la base elle devait être là. Il voulait qu’elle lui fasse confiance. Sèchement, elle lui demanda si elle devait savoir d’autre chose. Il n’apprécia pas du tout. «  Effectivement, il y a deux trois truc dont il faudrait qu’on parle. En autre mon job au cinéma et les inscriptions aux enchères Winthrop Cabot qui ont commencé. Mais vu ta réaction pour les strip-teaseuses, qui étaient vulgaire plutôt que sexy contrairement à  toi soit dit en pensant, je préfère qu’on en parle plus tard. Je vais m’habiller ! » Dit-il en se dirigeant vers la chambre, fermant la porte derrière lui. Nate était peut-être gentil mais il n’était non plus idiot et du genre à se laisser faire. Il réagissait aussi ainsi parce que s’il avait suivit le conseil de ses frères Winthrop, il n’en aurait même pas parlé à Arizona. Il était honnête et s’en prenait plein la gueule ! Il s’était promis de ne plus laisser une fille prendre le dessus sur lui après le passage de Cassie et ses caprices dans sa vie. Il savait sa copine jalouse mais à ce point ? C’était nouveau. Il ne se rendait pas compte que c’était le secret qu’elle gardait qui mettait ce bordel entre eux. Comment aurait-il pût le deviner puisqu’il ignorait l’existence de se baiser entre Elijah et elle…

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je ne suis pourtant pas une femme très jalouse. En vérité, jusqu'à présent, c'était souvent moi qui finissait par tromper mon copain ou alors partir. Sauf pour Matt et Elijah, mais c'était si différent. Alors la jalousie, ce n'était pas vraiment un sentiments que je rencontrais souvent. Je savais aussi le pouvoir de séduction que j'avais, je savais que je plaisais aux hommes et je pouvais presque toujours avoir ceux que je voulais. Mais sans pouvoir l'expliquer, Nate lui il me rendait jalouse dès qu'une femme l'approchait d'un peu trop près. Il était le premier que j'avais désiré à ce point, pour qui le savoir loin de moi m'avait rendu vraiment malade et avec qui j'allais doucement, normalement et dont je ne me lassais pas. Alors savoir qu'il s'était trouvé dans une soirée avec des nanas qui se baladait à moitié à poil, ça me faisait royalement chier. J'avais peur qu'il les ai regardé, qu'il ai eu envie d'elle ou je ne sais quoi. Pourtant je lui faisais confiance et j'étais clairement mal placée pour lui en vouloir de les avoir seulement regardé, parce que moi j'avais laissé le pire arriver.. Mais malgré tout, agacée, j'avais lever un peu la voix et fait des réflexions qui énervèrent tout de suite. Et puis il parla de son nouveau job et des enchères. Je secouais la tête en comprenant pas ce qu'il voulait dire. Sans plus attendre, il coupa net la conversation pour se diriger vers la chambre. J'attendais quelques secondes avant de le rejoindre. Je fermais la porte de façon un peu virulente. Sans le vouloir je commençais un peu à m'énerver. Sauf que je ne cessais de me répéter que je n'étais pas vraiment en position de râler alors que j'avais fait bien pire et que moi non plus je n'avais rien dit. Je plantais tout de même mon regard dans celui du beau brun. « Nate ! Je prends mal le fait de savoir que t'as passé la soirée avec des nanas à poils et quand je te demande si j'ai d'autres trucs à savoir tu me dis que oui ? Et tu te tires comme ça ? T'as quoi à me dire ? Hein ! » J'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va m'annoncer, alors que je suis gonflée. C'est ce que je vais lui annoncer moi qui risquerais de tout gâcher. Mais je me refuse de ne pas lui en parler. En fait, j'essaie au fond de me calmer. Parce que moi non plus je ne lui en ai pas parlé avant. Tout d'abord parce que ça n'avait pas d'importance. Et aussi parce qu'après en avoir parlé à Suzy, je me suis rendue compte que si ça n'avait pas d'importance, je devais lui en parler. On fait tous des erreurs. Mais faute avouée à moitié pardonnée. Je ne voulais pas que Nate pense que je n'avais rien dit parce que j'avais aimé ce qu'il s'était passé. Je comptais attendre la fin de cette journée mais visiblement il fallait que je me prépare à en parler avant. Mais d'abord, c'était son tour.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune ombre au tableau. Enfin presque...
Nate & Arizona

Nate n’avait aucune envie de se disputé avec Arizona. S’il était partit du salon ce n’était pas parce que ce qu’il avait lui dire était super grave. Non c’est parce qu’il pensait que «  discuter » en étant énervé était la même façon de blesser l’autre et de dire ce qu’il ne fallait pas. Il voulait laisser l’occasion à Arizona de ce calmé et ils discuteraient plus tard, quand il aurait moins de chance de ses prendre ses foudres inutilement. Ce n’était pas grave. Quand il la vit débarqué dans la chambre alors qu’il enfilait son jean, il comprit que pour elle ça l’était. Il décela tout de suite la peur dans son regard. Une peur qui n’avait aucune raison d’être.

«  Hey c’est à moi que tu parle Arizona. » dit-il sur un ton calme. «  Je vais pas t’annoncer que je t’ai trompé ou je sais pas quoi. Pourquoi tu te braque ? Qu’est-ce qui se passe ? » Il sentait bien qu’un truc clochait. Il enfila son tee-shirt et poussa un soupir. «  Je bosse avec une fille avec qui je suis sortit cet été. J’ai été occupé sinon je te l’aurais dit tout de suite. » Quelque chose lui disait que l’info n’allait pas du tout plaire à Arizona… Pourtant Arianna n’avait aucune vu sur lui et leurs relations étaient plus amicale qu’autre chose. Même cet été, malgré les bisous et les câlins, ils étaient complices sans avoir une réelle attirance. C’était un peu une amitié amélioré en quelque sorte.  «  Et pour les enchères… j’me suis inscrit. Ne pas le faire reviendrait à choisir ma copine avant mes frères et ça va à l’encontre de la devise de ma confrérie. » Il planta son regard dans le sien, il assumait ses choix et il espérait qu’elle lui laisserait au moins la chance de s’expliquer avant de le jugeait comme avec les strip-teaseuses.
(c) DΛNDELION

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Je suis un peu énervée et du coup c'est pas vraiment le moment de discuter mais pourtant j'arrive pas à m'en empêcher. Je sui spa sle genre de fille qui évite les conflits. Moi je fonce dedans tête baissé et c'est parfois une très mauvaise idée ... Et alors que je tente de respirer plus calmement, j'apprends que Nate bosse avec une de ses ex. Je me mord la lèvre. J'ouvre la bouche pour balancer un truc méchant et je me ravise. Mon coeur s'emballe mais je me contrôle. Etre méchante ne servira à rien à part le blesser. Et même s'il vient de le faire lui, je ne suis pas vraiment blanche comme neige. Il bosse avec une ex ? J'habite avec un ex. Il ne m'a pas trompé ? Et bien moi mon ex m'a embrassé. Mon visage chauffe et le rouge me monte aux joues.
« Et c'est qui cette fille ? » Au fond de moi je peux pas m'empêcher d'être jalouse et pourtant je sais pertinemment que Nate ne me tromperait pas. Mais c'est plus fort que moi. Puis il me parle des enchères et mon coeur se calme. Pourtant ce qu'il me dit me fis mal au coeur. « Je me suis inscrite aussi aux enchères. C'est une tradition, je comprend. Ce que je comprends moins c'est le fait que je me prenne clairement en pleine gueule que je passe après tes frères. Pour moi tu passes avant la confrérie. On a pas la même notion des priorités visiblement. » Ouais je suis vexée. En gros il vient de m'affirmer que tout ses potes passaient avant moi. s'il devait un jour se marier et avoir des enfants ce serait avec une femme, pas avec ses frères. Il fallait faire attention à ce qu'il disait.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune ombre au tableau. Enfin presque...
Nate & Arizona

Clairement Nate n’aimait pas comment les choses se passer ce matin ! Le pire c’est qu’il ne comprenait pas pourquoi. Il savait Arizona jalouse mais… Il n’arrive pas à mettre la main dessus. Il y avait un truc qui clocher mais… impossible de savoir quoi exactement. Alors comme elle semblait très remonté et incapable de lui laissé l’espace qu’il lui réclamé pour qu’elle ait le temps de se calmer, il enchaina les infos. A sa réaction, il su tout de suite qu’il aurait dût se taire. «   C’est la fille de Londres. Celle avant Cassie. Mais on s’en fou ! » Lui en tout cas il s’en foutait royalement. Il voulait en parler à Arizona parce que depuis le début il ne se cachait rien mais Arianna n’avait aucune importance à ses yeux. Il s’était toujours sentit libre de dire à Arizona le moindre de ses secrets, la moindre chose qui se passait dans sa vie. Ce matin il avait l’impression de marcher sur des œufs, comme si quoi qu’il dise, elle allait s’en servir contre lui. Bordel il y avait un truc qui tournait pas rond il le sentait ! En plus de cette désagréable impression, il était gauche et s’enfonçait sans le savoir. Arizona était plus froide qu’un cornet de glace et Nate n’avait qu’une envie claqué la porte, tant se disputé avec celle qu’il aimait lui était insupportable. Pourtant il restait là, ils s’étaient promis de ne pas prendre la fuite non ?

«  C’était pas un reproche je pensais… j’ai cru injustement que tu ne comprendrais pas. Je n’aurai pas dût penser à ta place et c’est bien que tu te sois inscrit du côté Cabot. Nos confréries sont importantes. » Elle l’était pour Nate et que ça n’en déplaise à Arizona, oui c’était le fardeau à porté quand on sortait avec un Winthrop, les copains avant les meufs. C’était comme ça. Nate ne s’en était jamais plains. En même temps, à Harvard Arizona était sa première vraie copine à part Cassie. «  Allez » dit-il en souriant.  « On va pas commencer la journée sur une dispute ? » Il se rapprocha d’elle et attrapa sa main avec la sienne avant de planter son regard dans le sien également. «  T’es jolie quand t’es jalouse mais t’a aucune raison de l’être. Qu’est-ce qui t’arrive ce matin ? Je te sens tendu. C’était pas bien hier soir ? » Il voulait la faire sourire.
(c) DΛNDELION

@Arizona Harper-Duval [HJ : j’ai essayer de faire court T_T  ]
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Cette fille, c'est la fille de Londres.. Celle avec qui il avait passé de supers vacances, avec qui il aurait sans doute pu rester. J'avais forcément un peu regardé ses photos instagram et il était rayonnant avec elle. Alors savoir qu'il travaillait maintenant avec lui, ça me rendait extrêmement mal. Je hochais la tête en faisant clairement la gueule. « On s'en fou ouais. » Non on s'en foutait pas du tout. Il l'avait sous le nez tout les jours. Il se passerait quoi s'il se rendait compte qu'il aurait pas du la quitter parce que ça passait mieux entre eux qu'entre nous ? Je me mordais la lèvre avant d'être interpellé par ce qu'il venait de dire. Presque choquée. Je laissais un instant, un blanc avant de redevenir rouge de colère. Je respire un coup mais mon coeur s'emballe déjà, ma respiration accélère et ma bouche laisse échapper : « Tes frères avant moi ? Et bien quand tu auras envie de te marier et de faire des enfants tu demanderas à tes potes de confrérie puisqu'ils passent avant ta copine. » Je lève la tête en l'air tentant de reprendre mon souffle. Sérieusement ? Ses potes avant sa copine ? Mais il avait quel âge pour penser comme ça ? On aurait dit un ado de 16 ans qui pensait qu'à ses potes. Je n'avais plus l'âge pour ce genre de connerie, je pensais avoir trouvé celui avait qui tout serait différent. Est-ce que je m'étais trompée ?! La colère mélangé à la tristesse me fond monter les larmes aux yeux mais je les repousse. Je ne veux pas qu'il ai pitié de moi. Si c'est ce qu'il le pense, qu'il l'assume et si c'est le cas, on a un énorme problème. Nate attrape ma main et je la retire. « C'était pas ce que je voulais non plus, pourtant il semblerait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde et c'est peut-être pas plus mal de s'en rendre compte maintenant. » Je soupire, plantant mon regard dans le siens. « Sincèrement Nate, tu crois vraiment que je t'ai dis tout ce que je t'ai dis à la Saint Valentin pour entendre que ta confrérie passe avant moi ? » Je bloquais la dessus, j'étais choquée.Il tente de me détendre mais j'arrive pas à rire. Ce qu'il vient de me dire, plus cette histoire avec Elijah, ça me rend mal, vraiment mal.

HJ : C'est pas grave, c'est que t'es inspirée, c'est trop cool Aucune ombre au tableau. Enfin presque... {NAtizona ♥ } 1839924927
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)