Invité
est en ligne
Invité
Louison descendit les escaliers du bâtiment dans lequel elle travaillait et se dévissa légèrement la cheville en déboulant sur le trottoir. Elle se rattrapa in extremis à un passant et replaça son talon aiguille en place, comme si rien ne s'était passé. Emmitouflée dans sa fausse fourrure et son béret rouge, elle attendait impatiemment qu’Oliver vienne la secourir et lui fasse penser à autre chose qu’à son ex. Ne voyant pas le Lowell aux alentours, elle traversa la route et se réfugia dans sa voiture l’temps qu’il arrive. Complètement à bout de force, elle termina par piquer du nez en pesant le pour et le contre à propos de la réapparition d’Ezio dans sa vie. Pourquoi serait-il prêt à déplacer des montagnes pour elle ? L'aimait-il vraiment ? Désirait-il cette fameuse seconde chance ? Sérieusement, il avait peut être eu pitié d’elle l’autre soir, ou il avait succombé à la nostalgie. Aujourd’hui, elle l’avait trouvé légèrement distant sur la fin au cours de leurs échanges par texto, alors finalement, elle devrait peut être continuer à vivre sa vie, en oubliant cette interruption déstabilisante. Tandis qu’elle ronflait la bouche grande ouverte sur son siège, plusieurs coups sourds la firent tout à coup sursauter. Complètement flippée, elle tapa au milieu du volant et klaxonna longuement en attirant l’attention des gens qui gravitaient autour d’elle. Rapidement, elle aperçut Oliver derrière la vitre qui bouchait ses oreilles. Louison fronça ses sourcils, le coeur à mille à l’heure et déverrouilla sa caisse « Entre ! Tu m’as fait peur espèce de malade ! » La blondinette ouvrit ensuite son pare-soleil et essuya ses traces de crayon noir sous ses yeux. « Désolée, tout le monde croit que tu as essayé de voler ma voiture ou de me violer. Alors que je sais très bien que je suis loin d'être ta came » lança-t-elle en souriant. Louison se pencha ensuite vers le jeune homme pour embrasser amicalement sa joue « J’te remercie d’venir me sauver pour cette soirée Maître Yoda ! Comment ça va ? »
@OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)