Invité
est en ligne
Invité
Dani veut me remonter le moral et me faire croire qu’il y a une chance pour que je tombe amoureux comme n’importe qui, mais peut-être qu’en vrai, j’en ai pas si envie que ça. Tu sais quand je vois comment l’amour peut changer quelqu’un, j’me dis que j’suis pas plus mal seul .. Enfin .. J’me suis fait à l’idée que je peux partir du jour au lendemain, du coup je profite de ma vie comme je peux, elle n’est pas très intéressante mais elle me convient, j’suis heureux comme ça. lui avouais-je en souriant. Ma petite vie de boulet geek qui fait rire la galerie me convient parfaitement, en réalité je crois que j’ai peur de l’amour et pas seulement à cause de ma maladie. Je souris quand elle me promet plus d’une journée ensemble, avant de me faire comprendre que je pourrai peut-être faire des rencontres la-bas, elle semble réellement vouloir que je trouve quelqu’un .. Hum .. On verra bien. Au pire t’as pas des copines désespérées à me présenter la-bas ? lui demandais-je en rigolant. Mais parlons un peu de toi .. Combien de beaux-gosses riches et stéréotypés te tournent autour ? lui demandais-je avec un petit sourire en coin, impatient de voir sa réaction et réponse.
(Invité)