Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre hurle, je l’entends, du plus profond de moi je l’entends me supplier de le nourrir et c’est ce que je compte faire. Malheureusement je n’ai pas le temps de sortir hors du campus, non pas que je sois occupé le restant de la journée, je n’ai juste pas le temps d’attendre pour manger, de toute façon j’ai toujours ce qu’il faut dans mon sac. Je me dirige donc vers le Starbucks Coffee du campus, certaines personnes sont déjà présentes, certains mangent ce qui est tout à fait normal vu le lieu, d’autres sont simplement là pour se détendre et discuter entre deux cours, puis une personne est plongée dans un bouquin. Je la reconnais, elle semblait à fond dans son livre, je n’arrive pas à voir son bouquin, mais j’imagine que c’est quelque chose sur la médecine. Doucement je m’avance derrière elle, passe ma tête derrière son épaule et lui demande d’un seul coup, sans prévenir. T’as trouvées quelque chose d’intéressant ? lui demandais-je sans prévenir de ma présence, impatient de voir si elle a réellement trouvée quelque chose, sans réfléchir au fait que je puisse lui faire peur, sans imaginer qu’elle pouvait simplement se reposer ou même sans penser que je pouvais déranger, mais j’suis comme ça, pas prêt de changer le bonhomme.
(Invité)