Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDani ♦ doctor Reynolds and mister Morrow

Dani ♦ doctor Reynolds and mister Morrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ventre hurle, je l’entends, du plus profond de moi je l’entends me supplier de le nourrir et c’est ce que je compte faire. Malheureusement je n’ai pas le temps de sortir hors du campus, non pas que je sois occupé le restant de la journée, je n’ai juste pas le temps d’attendre pour manger, de toute façon j’ai toujours ce qu’il faut dans mon sac. Je me dirige donc vers le Starbucks Coffee du campus, certaines personnes sont déjà présentes, certains mangent ce qui est tout à fait normal vu le lieu, d’autres sont simplement là pour se détendre et discuter entre deux cours, puis une personne est plongée dans un bouquin. Je la reconnais, elle semblait à fond dans son livre, je n’arrive pas à voir son bouquin, mais j’imagine que c’est quelque chose sur la médecine. Doucement je m’avance derrière elle, passe ma tête derrière son épaule et lui demande d’un seul coup, sans prévenir. T’as trouvées quelque chose d’intéressant ? lui demandais-je sans prévenir de ma présence, impatient de voir si elle a réellement trouvée quelque chose, sans réfléchir au fait que je puisse lui faire peur, sans imaginer qu’elle pouvait simplement se reposer ou même sans penser que je pouvais déranger, mais j’suis comme ça, pas prêt de changer le bonhomme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la jeune femme adore les lieux calmes comme une bibliothèque, elle aime aussi passer des moments tranquilles dans un café. Le Starbucks Coffee du Yard est étonnement fait pour ça, malgré la foule qu'il y a, Dani s'est toujours sentie à l'aise dans ce café là. Ainsi, depuis une bonne petite heure, elle est assise à un table, bouquin en main et café devant elle. Obnubilée par ce qu'elle lit, la jeune femme ne sent pas du tout la présence d'un individu derrière elle, la voix masculine qui parvient à ses oreilles la fait évidemment sursauter et son bouquin tombe sur la table, heureusement le café n'a pas été dans sa trajectoire. Se retournant vivement, la nippo-américaine constate qu'il s'agit de Brooklyn Morrow. Brooklyn !? Tu m'as fichue la frousse ! S'exclame-t-elle alors, posant son livre tombé correctement à côté de son café. La tête de ce garçon l'empêche d'être énervée plus longtemps contre lui, elle l'invite même à s'asseoir à sa table. De quoi tu me parles ? Demande-t-elle, ne sachant pas où il veut en venir. Son livre est un roman à l'eau de rose.... Même si elle est studieuse, elle a parfois besoin de temps pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’agis toujours à l’instinct, je réfléchis que très rarement à ce que je vais faire ou dire et je n’ai donc pas prévu de faire peur à la pauvre Dani qui n’avait rien demandée. Je la regarde en souriant, heureusement elle ne semblait pas trop m’en vouloir. Et encore, tu m’as pas vu tout nu, on m’appelle Godzilla. disais-je en rigolant bêtement à ma blague, évidemment c’est une blague à prendre au millième degré, je pense qu’elle commence à me connaître à présent. Je lui souris tout de même doucement en guise d’excuse pour la frousse que j’ai pu lui faire subir, avant de m’installer devant elle. Dani ne semble pas comprendre ce que je lui demande, du coup tout en cherchant dans mon sac ce que j’ai prévu de manger, je lui réponds tout enthousiaste. J’sais pas un remède pour soigner le cancer, la leucémie, le sida ou quelque chose comme ça. J’ai jamais été très doué en cours, je suis probablement l’un des plus mauvais élève d’Harvard, mais je suis fasciné par les élèves studieux, notamment Dani qui bosse énormément, d’autant plus que sa ‘spécialité’ en médecine me touche particulièrement. Un bout ? Lui demandais-je en lui tendant mon sandwich bourré de cochonneries devant son p’tit nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce garnement ne changera pas, heureusement pour Dani, elle ne le lui dira pas mais malgré la maladie qu'il a, elle l'apprécie énormément et lui fait même changes les idées. Le garçon après une blague douteuse et un sourire volé à la demoiselle vient s'asseoir en face d'elle. Je préfère ne pas te voir tout nu, Brook ! Lance-t-elle en souriant. Ah, au moins, là, il lui change véritablement les idées. Posant toute son attention sur le jeune étudiant, ce-dernier lui demande si elle a trouvé un remède contre le sida ou toutes ces maladies mortelles dont on n'a pas réellement trouver de solutions. Brooklyn... Je... Non... Bégaie-t-elle, n'osant pas le laisser voir la vérité en face de lui. Même si ce sont ses objectif, Dani est encore bien loin du compte et elle en veut pas donner de faux espoirs au jeune homme qui est devenu un ami au fil du temps. Elle hoche la tête de gauche à droite lorsqu'il lui propose un bout de son déjeûner, prenant ensuite son gobelet de café qu'elle porte à ses lèvres. Tu sais... c'est plus compliqué qu'il n'y paraît, mais je ferai tout pour y arriver. Sur ça, il a sa parole. Elle veut donner corps et âme pour découvrir une solution, un remède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne préfère pas me voir tout nu ? Bizarrement j’ai l’impression d’entendre cette phrase pratiquement tous les jours, mais dommages pour toutes celles qui prononcent ces mots, elles ne savent pas ce qu’elles ratent ! J’ai un corps d’Apollon, notamment grâce aux pizzas et autres saloperies que j’engloutis. Non plus sérieusement, j’suis content de la voir sourire un peu. Mais .. Pourquoi elles disent toutes ça ? disais-je l’air faussement boudeur. J’ai aucun talent avec les femmes, généralement j’suis le bon pote tout au mieux, mais cette fois-ci je rigolais réellement, j’aime l’autodérision, j’aime faire sourire les gens, surtout ceux que j’apprécie. Je gardais un petit sourire tout de même à sa réponse, je me rends compte que je suis lourd de l’embêter avec ça, mais je sais pas ça me tient tellement à cœur cette cause et pas seulement parce que j’suis moi-même malade. Pas grave, tu as le temps, tu en sauveras des vies. lui disais-je avec un faible sourire. Le jour où tu trouveras le remède contre la leucémie, j’espère que tu l’appelleras ‘le remède Brook’ en hommage à ton boulet préféré. ajoutais-je en la regardant sans lâcher mon faible sourire, posant mon casse croûte sur la table, ayant petit à petit perdu l’appétit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment l'humour de Brooklyn qui fait craquer la jeune femme, malgré sa maladie, il ne s'est jamais laissé abattre et s'est toujours battu, c'est un fait important qui attire la Dunster. Alors qu'il s'installe face à elle, l'étudiante observe attentivement le jeune homme. Ce-dernier n'a pas eu vraiment de copine, elle le sait ou alors, Brooklyn lui cache des choses. Dani se dit qu'elle sait tout de lui, mais ce n'est peut-être pas du tout le cas. Tout du moins, elle connaît ses antécédents au niveau hospitalier ou son groupe sanguin, c'est déjà bien. Rapidement, elle se retrouve mal à l'aise par rapport à ce qu'il demande. Pour elle, c'est quelque chose de long et fastidieux, elle ne pourra malheureusement pas trouver une solution à son problème aussi vite que l'éclair. Je te promets. Répond-t-elle avec un sourire sincère, puis elle se met à rire. Tu n'es pas un boulet... tu es mon Brook à moi. Ajoute-t-elle avec son sourire cristallin, elle vient ensuite à poser sa main douce et chaude sur celle du jeune Quincy. Alors, tu as des choses nouvelles à m'apporter ? Malgré tout, elle reste curieuse et Brooklyn reste évidemment son ami à part entière malgré sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est très intelligente, elle me fascine et je suis fier de pouvoir dire que j’ai une amie comme elle, je suis persuadé qu’elle finira par faire de grandes choses dans les années à venir, même si je ne serai plus là pour voir cela arriver. Ne serais-tu pas en train de me draguer Dani ? lui demandais-je avec un faux sourire charmeur bien ridicule. Faudrait qu’un jour j’arrête avec mes vieilles blagues, je sais que je suis lourd et fatiguant, mais je ne peux pas m’empêcher. Lorsqu’elle prend des nouvelles de ma vie, j’hausse les épaules en guise de réponse, ma vie n’est pas des plus mouvementés. Oh tu sais .. Toujours le même train-train, les cours, les soirées devant mon écran, rien de bien croustillant. avouais-je en souriant, ma vie est chiante pour certaines personnes, pourtant elle me convient parfaitement, je profite de mes petits moments pour faire des choses qui me plaisent, même si ce n’est pas des trucs de fous, au moins ça me plait. Et toi alors ? Mise à part tes bouquins, comment se passe ta petite vie ? demandais-je à mon tour en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, il peut l'exaspérer par moment mais là il la fait rire, c'est le plus important pour Dani. Rire, c'est quelque chose d'humain et d'essentiel. Ainsi, elle lui donne un de ses sourires cristallins, répondant avec gentillesse : Tu t'en rendrais compte si je te draguais, Brook. Vraiment. Quoique... L'étudiante n'a jamais été doué pour séduire ou autre, elle préfère largement se savoir séduite que prendre les devants, après tout c'est un travail d'homme ça, n'est-ce-pas ? Curieuse, elle lui demande évidemment ce qui se passe de nouveau et d'actuel dans sa vie, mais elle s'en est doutée. Pas de fille en vue ? Non, elle n'est pas jalouse, mais elle veut savoir que son Brooklyn soit capable d'être avec quelqu'un, ou alors il s'en empêche à cause de sa maladie ? Un dossier qu'elle se doit de traiter alors qu'il lui retourne la question, elle hausse les épaules. Je dois t'avouer que pas grand chose non plus... Oh si. Je me suis inscrite pour partir au Springbreak, j'espère que tu y vas aussi ? Lui demande-t-elle, elle serait ravie de le retrouver au Bahamas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas m’empêcher de rigoler lorsqu’elle me demande si je n’ai pas une fille en vu. Une seule ? Non, une bonne dizaine, elles se battent toutes pour mon corps de rêve. Disais-je en rigolant, avant de croquer dans mon sandwich et de prendre un air un peu plus sérieux. Non plus sérieusement, personne, c’est mieux comme ça .. Façon j’suis pas doué, puis tu sais avec .. Enfin, à quoi bon ? Disais-je en souriant doucement. Même si c’est vrai que j’aimerai être un peu plus doué avec les femmes, je ne veux pas pour autant trouver l’amour. Si c’est pour tomber amoureux et devoir l’abandonner à cause de ma maladie, je n’en vois pas l’intérêt. Par la suite elle me pose une colle avec le Springbreak, en réalité je n’y ai pas encore songé, mais pourquoi pas au final. Oh je sais pas encore .. J’hésite, ça pourrait être sympa. Je viens si tu me promets de me réserver une journée la-bas, ok ? Si j’y vais, autant être certain de passer un peu de temps avec les personnes que j’aime, ça serait bête d’y aller et me retrouver seul toutes les vacances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dani s'intéresse à lui comme toujours depuis le premier jour, elle veut savoir donc s'il a une fille en vue. Peut-être que ça pourrait lui changer les idées, l'éviter de penser à sa maladie. Mais, rapidement, elle déchante et ne peut clairement pas accepter les propos du jeune homme. Brooklyn, ne dis pas ça. Tu vas guérir, tu peux guérir, tu n'es pas du tout lié à mourir. Alors bon... tu devrais trouver quelqu'un, tomber amoureux. Dit-elle, persuadé que cela ne pourrait que l'aider dans sa guérison. Désireuse de changer de sujet, elle lui avoue qu'elle n'a pas grand chose à raconter également si ce n'est qu'elle va se rendre au Springbreak et qu'elle espère l'y retrouver là-bas. Cependant, ce-dernier avoue ne pas y avoir pensé, qu'il s'y rendra que si Dani lui réserve une journée là-bas. Promis, et pas qu'une. Promet-elle, c'est sûr qu'elle compte voir son ami là-bas. Puis, tu pourras aussi faire de nouvelles rencontres là-bas, tu sais ? Peut-être qu'il pourrait trouver une jolie fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)