Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est Declan et Alysse sont meilleurs amis. Ils trainent ensemble depuis qu'ils sont gamins. Ils se sont croisés dans le bac à sable xD. Donc Olivia a connu Alysse en tant qu'amie avant de la passer au rang de petite amie. Mais on peut dire que c'était déjà plus ou moins la guerre entre elle. Olivia voit Alysse comme une fille qui veut lui piquer son frère. Du coup, quand Alysse est devenue la petite amie le tout est encore moins bien passé. On pourrait garder un côté négatif mais elles vont genre devant Declan juste pour lui faire plaisir. On pourrait faire un truc marrant la dessus xD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank ah oui j'avais zappé cette partie-là ! Alors oui on peut partir sur ça, et personnellement je garderais bien la partie où Olivia admire un peu Alysse pour son côté tête brûlée, et tout ça mais elle se garderait bien de lui dire et d'ailleurs ça l'énerverait quelque part qu'elle trouve à Alysse des qualités (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 3 1881463262
Carrément ça sera marrant à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Yates-Hamilton Alysse n'a rien d'une tête brûlée en faite ^^". Mais au pire, on testera un peu leur relation pour qu'on apprenne à connaître un peu les réactions et le caractère de chacune ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank autant pour moi désolée, j'avais cru en lisant sa présentation dans ton profil, mais oublie ce que j'ai dit alors mdr
carrément il faudra qu'on joue ça en rp pour voir ce que ça donne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai qu'elle a pas mal changée dernièrement! xD C'est pour ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Yates-Hamilton j'aimerai bien un super lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose mais carrément (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 3 3850463188 tu avais des idées/envies particulières ? (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Yates-Hamilton Un petit lien avec le plus beau des bleue ? AKA Moi :loukas: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)