@Alysse Frank viens donc
Alors vu le caractère d'Olivia et l'amour qu'elle porte à son frère je la vois bien ultra possessive du genre à mener la vie dure à ses petites amies, elle veut avoir son mot à dire un peu sur tout. Du coup je pense qu'au départ c'était tendu entre elles, après à voir si ça a pu s'améliorer avec le temps.
Ça fait longtemps qu'ils sont ensembles Alysse & Declan ? J'ai l'impression que ton personnage c'est quand même une badass
elle doit en imposer et ça je pense que ça peut aussi forcer un peu l'admiration d'Olivia au fond, elle qui est très princesse dans son genre et pas du tout casse-coup. Peut-être même qu'un jour Alysse aurait pu lui sauver la mise et ça aurait pu être l'élément déclencheur pour modifier leur relation. Du genre un soir ma petite Via se fait embêter par des garçons un peu trop éméchés dans les rues de Boston, grande gueule comme elle est elle essaie de se défendre mais au fond elle ne serait pas du tout rassurée et puis Alysse serait passée par là par hasard ou pour le boulot peu importe et elle l'aurait aidée. Olivia lui en serait reconnaissante depuis ce jour et elle considère que si un jour elle doit avoir une belle-soeur, seule Alysse pourrait avoir ce droit là.
Désolée je t'ai pondu un roman mdr