Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver oui tout à fait dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@olivia yates-hamilton on peut se lancer un truc si tu veux, une petite confrontation ça pourrait être sympa (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 166564858 à la limite, on pourrait faire remonter ça à quand chaol remarchait à peine, donc y'a genre 6 mois (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 166564858 comme ça, ça serait encore frais tu vois (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 1881463262 (en sachant qu'il a mis plus d'un an à se rétablir complètement du coup)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver carrément je suis partante Richard genre ils se croisent par hasard sur le campus ? (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 3997999705 tu veux commencer ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. bien sûr (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 2511619667 tu as des envies/idées particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@olivia yates-hamilton si tu peux commencer ça m'arrange, et le fait que simplement se croiser me va à merveille :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver ça marche je le commence demain si ça te dérange pas, je vais aller dormir (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 3997999705 (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@olivia yates-hamilton j'attends ça avec impatience :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=D Je viens squatter! Il nous faudrait un lien.
Alysse connait Alaska, Declan et Feldt.
Elle est l'amie d'enfance de Declan et actuellement sa petite amie. On peut donc partir sur ce point. Je sais que dans la fiche de PV, on a libre cours pour notre lien! =) Tu as un truc qui te tente plus que d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank viens donc (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 2511619667
Alors vu le caractère d'Olivia et l'amour qu'elle porte à son frère je la vois bien ultra possessive du genre à mener la vie dure à ses petites amies, elle veut avoir son mot à dire un peu sur tout. Du coup je pense qu'au départ c'était tendu entre elles, après à voir si ça a pu s'améliorer avec le temps.
Ça fait longtemps qu'ils sont ensembles Alysse & Declan ? J'ai l'impression que ton personnage c'est quand même une badass (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 1881463262 elle doit en imposer et ça je pense que ça peut aussi forcer un peu l'admiration d'Olivia au fond, elle qui est très princesse dans son genre et pas du tout casse-coup. Peut-être même qu'un jour Alysse aurait pu lui sauver la mise et ça aurait pu être l'élément déclencheur pour modifier leur relation. Du genre un soir ma petite Via se fait embêter par des garçons un peu trop éméchés dans les rues de Boston, grande gueule comme elle est elle essaie de se défendre  mais au fond elle ne serait pas du tout rassurée et puis Alysse serait passée par là par hasard ou pour le boulot peu importe et elle l'aurait aidée. Olivia lui en serait reconnaissante depuis ce jour et elle considère que si un jour elle doit avoir une belle-soeur, seule Alysse pourrait avoir ce droit là.

Désolée je t'ai pondu un roman mdr (olivia) let me be your ruler, you can call me queen bee - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)