Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux crever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sms Suzy .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il essaie de rompre mais il dit pas les mots clairement... et il voit son ex ptn...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit qu'il n'y a rien entre eux.... non... j'veux pas qu'il me laisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouaais, j'ai eu peur qu'elle m'envoie chier mais nan, ça n'a pas l'air d'aller du tout .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je l’aime. Je l’aime plus que tout et ça me rend fou de l’imaginer avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ils sont déjà mariés Heu non, il a l'air complètement taré son mec LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f605 .. et j'vais m'éloigner de Suzy parce qu'elle a l'air en colère après moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais foutrement rien... mais il se fou de ma gueule, il me torture !! et il voit sa putain d'ex !! une meuf que je n'ai JAMAIS entendu parler ... et quand j'le confronte, il nie, il me dit qu'il y a rien entre eux et qu'il a même de la rancoeur envers elle mais 1 texto plus tard il me dit un truc du genre "oohh ça me fait du bien de la retrouver parce qu'elle fait partie de mon passé!" j'suis humiliée putain. Humiliée parce qu'il annule le mariage devant tout le monde, parce que depuis hier les gens font la file pour avoir les derniers potins, parce qu'il voit son ex et qu'il me l'cache depuis j'sais pas combien de temps et parce qu'il a pas les couilles d'admettre qu'il a foiré. Mais genre, vraiment admettre. Pas "j'suis une victime" admettre. Je veux mourir Louison, j'te promet que j'veux mourir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le torturer ? comment ?... J'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi (visiblement, sinon il verrait pas une autre chatte pour se remémorer du bon vieux temps LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f602), il veut juste être la victime et basta. Peu importe c'que j'fais, ça va rien lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me mets pas dans les histoires, ça va aggraver mon cas .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f62b Ouais, tiens moi au courant stp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)