Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste perdu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis cancer mais ça peut être n'importe quoi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 1f625 ouais, Sloan est avec moi ... là je vais faire une prise de sang, pour être sûr que c'pas une grossesse mh ... on peut se voir plus tard ? Genre demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un peu des deux.. je serai avec toi, il n’y aurait pas de mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui fin elle l'a pas repoussé non plus apparemment
Enfin pas grave, prend soin d'elle, parce que je ne reviendrais pas vers elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 2764 Et sinon hum .. je sais pas si t'es au courant .. mais Ezio a quitté Boston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 1f605 Bon bah si tu le prends bien, tant mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je sais pas tu sais .. moi au final je m'entends bien avec lui .. mais vous méritez tous les deux de trouver quelqu'un de bien.

J'suis contente que tu ailles mieux LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 2764 J'suis contente de te retrouver aussi .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 1f60a tu m'as manquée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pacte ? T'en a pas eu assez du bordel qu'il y a eu dans le cimetière ?? PTDRRR vas-y, on va s'piquer un doigt et devenir sœurs de sang LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 28 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)