Notre histoire pour le coup est commune aux soixante autres personnes qui ont été enlevées.. mais ouais, je vois ce que tu veux dire
Quoi, tu l'avais jamais fait avant l'été dernier ? Ö enfin, aucun jugement, t'en fais pas, mais ouais, triste histoire dans le fond.. et très rapide. Peut-être que la passion c'est ce qui fout en l'air les gens au final, c'est dommage. Tu devrais te trouver quelqu'un de tempéré, qui sache prendre le temps quand il le faut. En tout cas, j'suis désolé pour ta perte... ça doit pas être facile :/
Ouais, tu veux pas qu'il te brise encore une fois, je peux comprendre mais crois moi que le karma va lui faire comprendre que l'erreur qu'il a fait, il va la regretter
Tu la verras assez vite, dès qu'on se voit. Moment confidence et tu comprendras qu'il vaut mieux s'éloigner de moi
Ouais, forcément, c'est la sociologie de base ça. Mais fondamentalement, on reste tous des animaux, agissant par des pulsions primaires, malheureusement
N'hésite pas si t'as besoin d'aide, j'aurais bien besoin d'une compagnie comme la tienne là-bas