Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non mais j'ai déjà fait ce rêve la .. et je veux être sur que ca s'est bien passé et que ce nest pas le fruit de mon imagination !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr louison, comme je te l'ai dit, on a le temps, il ne faut pas se presser comme on a pu le faire dans le passé. J'suis la pour toi, quoi qu'il arrive, je te laisse tout le temps dont tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'on va passer du temps ensemble pour réapprendre à se connaître ... louison hier je ne t'en ai pas parlé mais il y a mon fils aussi, je comprendrais que ça te freine mais avant j'aimerai te raconter toute l'histoire et tu pourras juger après ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute .. il a pas eu de chance ce gosse ..
Oui je suis roujours à Harvard et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Peut-être que c'est l'autre qui te faut finalement LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f62a
Ouais j'ai vu... J'en sais rien, j'pense pas non, j'sais pas LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère, il ne mérite pas ce qui lui est arrivé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f615
C'est vrai ! Bah écoute si le 7eme art t'intéresse, tu sais que mon grand père serait ravi de t'aider. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f602 Il est bientot en projet de tournage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'vais bien, j'redeviens juste le Camille d'avant et c'est pas plus mal en fait LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f605 Non, j'pensais éviter le mariage arrangé mais c'pas plus mal comme ça en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ouais. Et peut-être, c'est possible LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut si tu veux LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f602 il ne demandait pas mieux lui, j'en suis sûr !
J'aimerai aussi que tu rencontres Milo mais je ne veux pas que ça te perturbe alors ça sera uniquement quand tu le voudras .. On est la de toute façon, j'ai pas déménagé et Trevi non plus LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne va pas l'embrouiller ne t'inquiète pas, il est encore petit, il ne comprends pas tout. Oui il marche, il a 1 an et 4 mois, il parlait un peu italien avant mais depuis que je l'ai, il ne dit plus grand chose, quand il parle je ne comprends pas, c'est ni de l'italien, ni de l'anglais ... mais depuis la semaine dernière j'ai le droit à un papa. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 13 1f60f J'ai confiance et j'ai envie que tu le connaisses ... et qu'il te connaisse aussi en retour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)