Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bonnie hostyn ► astrid berges frisbey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu que tu avais tout rempli avec Alexa ! XDDD
Si tu penses qu'Astrid serait plus intéressante à jouer (même si plus compliquée), je te dirais de faire elle :P. C'est sûr qu'avec deux personnalités différentes tu aurais deux types de RPs totalement différents. Mais y a justement beauuuucoup de débauchés déjà alors, de mon avis personnel, je verrais plutôt la fille douce et fragile (a) qui selon moi a aussi davantage de pistes exploitables en RP et qui aura sans doute une évolution plus marquée que la débauchée, qui dans le fond ne changera pas beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo :loukas:
Bienvenue ! Et je plussois Andy, pour moi les persos gentils et calmes ont plus de possibilités d'évolution :luv2: (neditpasdutoutçaparcequelesienestunpigeonnonnon!)
Puis Astrid est un peu polyvalente de mon point de vue ^^ Tu pourras en faire ce que tu voudras, quitte à la débaucher plus tard :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour le pseudo bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 3850463188
J'imagine très bien le genre de personnage que tu veux jouer avec Astrid et je trouve que c'est une bonne idée bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 3850463188 donc après, libre à toi de faire ce dont tu as envie mais j'aurai tendance à t'inciter à prendre Astrid (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez let's go pour Astrid, je fais les changements d'icons et me lance dans la rédaction!
Merci vous trois pour les messages de motivations et de bienvenue! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici, mademoiselle. bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 2109348208 bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bonnie hostyn ► astrid berges frisbey - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas