Invité
est en ligne
Invité
Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
Finalement, voyant que je ne ferais pas le poids contre un abruti complètement torché qui essaye de m'serrer, Hendrix vint s'intercaler entre nous "Allez! C'est bon maintenant tu dégage de là gros ou je t'explose la gueule ici et tout d'suite!" il le poussa violement, ce dernier qui tenait à peine debout tomba comme un gros tas sur le sol, faisant tomber des chaises sur son passage. Limite il m'faisait pitié avec son regard de chien battu, mais le barman ne tarda pas à le sortir du bar. Hendrix se retourna alors vers moi soupirant "Ça va ta main?" il rigolait, je pense qu'il avait capté mes grimaces, j'pouvais pas cacher ma douleur. Il ajouta sur un ton taquin "Teigneuse pour une Eliot de mes deux!" Je ria. Je lui montra ma main, l'état de mes phalanges et en déduit la chose suivante ' Tu vois, je savais que j'aurais du mettre un pantalon ' dis-je sur un ton ironique. Je souriais, ce début de soirée s'annonçait bien ! J'inspectais le visage de mon ami histoire de vérifier que le bâtard de service n'ai pas laissé de marque physique sur lui, mais rien, il faut dire qu'il savait se défendre ! ' Tu veux qu'on bouge ? ' Personnellement, j'avais besoin de me défouler un peu, genre danser, et s'il était d'accord pour me suivre, on pourrait faire un arrêt dans le bar boite qui était juste à coté, histoire de me déhancher un peu l'boule. J'pense de toute façon que j'avais pris assez de substances, pt'être qu'une dernière tournée ne me ferait pas de mal, mais bon ... ' Ça te dit d'aller danser avec moi ? ' disais-je sur un p'tit ton enfantin avec ma petite bouille.
© Belzébuth
(Invité)