Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we should drink ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maybe we should drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Finalement, voyant que je ne ferais pas le poids contre un abruti complètement torché qui essaye de m'serrer, Hendrix vint s'intercaler entre nous "Allez! C'est bon maintenant tu dégage de là gros ou je t'explose la gueule ici et tout d'suite!" il le poussa violement, ce dernier qui tenait à peine debout tomba comme un gros tas sur le sol, faisant tomber des chaises sur son passage. Limite il m'faisait pitié avec son regard de chien battu, mais le barman ne tarda pas à le sortir du bar. Hendrix se retourna alors vers moi soupirant "Ça va ta main?" il rigolait, je pense qu'il avait capté mes grimaces, j'pouvais pas cacher ma douleur. Il ajouta sur un ton taquin "Teigneuse pour une Eliot de mes deux!" Je ria. Je lui montra ma main, l'état de mes phalanges et en déduit la chose suivante ' Tu vois, je savais que j'aurais du mettre un pantalon ' dis-je sur un ton ironique. Je souriais, ce début de soirée s'annonçait bien ! J'inspectais le visage de mon ami histoire de vérifier que le bâtard de service n'ai pas laissé de marque physique sur lui, mais rien, il faut dire qu'il savait se défendre ! ' Tu veux qu'on bouge ? ' Personnellement, j'avais besoin de me défouler un peu, genre danser, et s'il était d'accord pour me suivre, on pourrait faire un arrêt dans le bar boite qui était juste à coté, histoire de me déhancher un peu l'boule. J'pense de toute façon que j'avais pris assez de substances, pt'être qu'une dernière tournée ne me ferait pas de mal, mais bon ... ' Ça te dit d'aller danser avec moi ? ' disais-je sur un p'tit ton enfantin avec ma petite bouille.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Bon ça va au moins elle riait encore et c'était le principal. Elle me montra sa main que je pris entre les miennes pour la scruter un coup histoire de voir si elle s'était amoché et ça avait l'air d'aller. Elle me dit alors ' Tu vois, je savais que j'aurais du mettre un pantalon ' , je riais à l'entendre dire ça puisque au fond, c'était franchement pas faux. ' Tu veux qu'on bouge ? ', la regardant d'un haussement de sourcil, je répondais "Ouais pourquoi pas!", avant qu'elle n'enchaine d'un regard mignon ' Ça te dit d'aller danser avec moi ? ', alors là, pas besoin de me le demander deux fois! "Okey ma petite poulette! On va aller se déhancher le boule sur le dancefloor!" Je ne perdis pas une seconde de plus pour m'enfiler ce nouveau verre cul sec et de me lever en tapant mes deux mains sur le bar plus chaud que jamais. Prenant sa main, je déposais un billet sur le comptoir et l'embarquais avec moi direction la danse baby "Let's go baby on est parti!", la boite d'à côté était l'endroit rêvé, il était clair qu'on avait grand besoin de se défouler un bon coup.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Je crois qu'il était plus que clair que lui et moi avions besoin de se défouler, et après ce qui venait de se passer, j'avais envie que d'une chose, sortir d'ici et aller danser. "Okey ma petite poulette! On va aller se déhancher le boule sur le dancefloor!" Je riais devant ses appellations toutes plus drôles les unes que les autres. Il s'enfila un dernier verre avant de se lever, au taquet, déposant un billet sur le comptoir. Je le regarde faire avec un grand sourire, pressée d'aller danser. Il me prends par la main et m'embarque vers la sortie "Let's go baby on est parti!"
On marche pas deux minutes dans la rue qu'on se retrouve devant la boîte, un videur bien baraque posté devant nous nous laisse rentrer sans même checker nos ID. Une chance puisque j'ai pas la majorité dans ce pays, et vu ce que nous trimbalons dans nos poches ... Nous rentrâmes, l'ambiance est à son apogée, il doit être aux environs d'une heure et il y a la masse de monde. Il fait vraiment super chaud alors je retire mon pull le laissant aux vestiaires, quitte à me retrouver juste avec mon top et mon short taille haute ras le bonbon. Je retourne vers Hendrix et le prends par la main avant de me faufiler entre les gens, histoire d'avoir une place parmi cette foule. Depeche Mode commence à me faire danser, des néons bleus nous éclairent par intermittence. Je ferme les yeux, entraînée par la musique et commence à balancer ma tête au rythme de la musique. Je les ré ouvre et vois Hendrix juste devant moi. Je lui adresse un petit sourire en coin, lui prenant les deux mains. 'Tu danses ?'

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Riant à mes paroles, elle me suivit ensuite sans broncher! Après quelques petites minutes de marche on arrivait enfin à destination et moi chaud bouillant, je saluais le videur qui nous laissait passer limite devant tout le monde, sans même nous demander quoi que se soit et d'un sens c'était normal! Puisque c'était un pote de longue date, depuis le temps que je venais ici, je le connaissais bien et un clin d'oeil suffisait pour qu'on passe en VIP devant tout le monde (dans vos gueule!). À l'intérieur l'ambiance était déjà à fond et en même temps vu l'heure il y avait plutôt intérêt. Passant par le vestiaire pour déposer nos affaires, Sol' vint me prendre la main pour m'embarquer à travers la foule direction la piste de danse! C'est qu'elle aussi était motivé ce soir. Commençant à danser devant moi, j'eus juste le temps de bien ranger mon bordel dans mes poches avant qu'elle ne me prenne les mains 'Tu danses ?', un sourire en coin et je m'approchais d'elle pour la rejoindre dans le rythme! Ouais on allait donner ce soir yes!

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Suite à ma proposition, je vis un petit sourire en coin se dessiner sur le visage d'Hendrix, et il ne tarda pas à s'approcher de moi, me faisant à mon tour sourire, tant j'étais heureuse d'être en sa compagnie. Il faisait chaud, et il y avait une foule autour de nous qui dansait sur le même rythme. J'enlaca d'un bras la nuque d'Hendrix, laissant l'autre valser au même rythme que le reste de mon corps. Lui et moi étions très proche et danser collé/serré avec lui était sans difficulté, vu les substances que j'avais prises avant .. quoi que même sans lsd, j'avais déjà couché avec mon meilleur ami, donc finalement ça ne voulait rien dire. Je fermais les yeux afin de savourer le bon son ...

© Belzébuth

désolée ma réponse est nulle à chier Maybe we should drink ! - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Enlaçant d'un de ses bras ma nuque, on se mit à danser collé serré, comme des bête de sexe! Ouais mais en même temps chaud comme on l'était hein c'était genre inévitable. Entre ce qu'on avait pris à la chambre (notamment moi...), plus l'alcool enfin bref, je ne vous fait pas de dessins hein. Bref on se laissait emporter par le rythme limite comme ci on était possédés l'un autant que l'autre! Me pinçant la lèvre, tout comme elle je fermais les yeux me balançant comme un dingue sur les musiques qui s'enchainaient. Jusqu'à ce qu'on tombe sur un morceau plus sensuel où là je me mis à la regarder de ces yeux provocateur en me rapprochant d'elle pour l'embrasser. Bah quoi? C'est pas comme ci c'était la première fois hein.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Un morceau vraiment sensuel commençait à nous donner un rythme plus lent, à l'image de la musique, et nous dansions toujours collés, presque enlacés l'un à l'autre. J'avais pris pas mal de substances avec lui, plus l'alcool, je me sentais vraiment bien, et puis avec lui, l'ambiance détent' était toujours au max. Je fermais les yeux tout en bougeant mes hanches et mes épaules avec lui lorsque je les rouvris pour le regarder droit dans les yeux. Il me regardait et finalement, l'attraction eu une fois de plus lieu et il finit par s'approcher de moi pour m'embrasser. J'approfondis le baiser quelques secondes de plus avant de me retirer de ses lèvres, et le regarder à nouveau avant d'esquisser un petit sourire malicieux. C'était souvent comme ça que se passaient nos soirées, et nous en avions l'habitude ...

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)