Invité
est en ligne
Invité
Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
Bon franchement, en cette belle soirée d'automne, j'avais vraiment envie de décompresser. Et quoi de mieux pour décompresser que d’appeler son meilleur pote histoire de passer une soirée à planer, à rigoler, à faire la tournée des bars ? Sérieusement, je pense que j'avais bien fait d'envoyer ce message à Hendrix. Il me manquait vraiment celui là, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment avec toutes ces histoires avec Stan, Marsh tout ça, et avec la mort d'Ethan. Mais je n'avais pas envie d'y penser, c'était plus facile de vivre en faisant semblant que tout va bien, on finit toujours par s'en persuader, et tout finis par rentrer dans l'ordre de cette manière. Il faut dire qu'une bonne bouteille d’absinthe ou un peu de LSD était un bon remède pour ce genre de maux.
Moi qui avait arrêté ces conneries, je m'y était aussitôt remise lorsqu'Ethan m'avait plaquée, et j'étais plus qu'heureuse de partager ça ce soir avec Hendrix, qui d'ailleurs ne devait pas tarder à venir. Nous nous étions donnés RDV aux alentours de 22h chez moi, histoire de se poser un moment avant de bouger. Moi, je n'étais même pas prête ... Enfin j'étais un peu en mode pyjama avec mon gros pull Harvard, ma culotte et mes grosses chaussettes en laine .. Je pense que j'vais quand même mettre un p'tit short histoire de ne pas direct paraître indécente, même si bon .. il m'a déjà vue nue, hein ... Bref. Une fois mon short enfilée, je n'avais plus qu'à attendre Hendrix en roulant un p'tit joint sur mon canapé.
© Belzébuth
(Invité)