Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we should drink !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maybe we should drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Bon franchement, en cette belle soirée d'automne, j'avais vraiment envie de décompresser. Et quoi de mieux pour décompresser que d’appeler son meilleur pote histoire de passer une soirée à planer, à rigoler, à faire la tournée des bars ? Sérieusement, je pense que j'avais bien fait d'envoyer ce message à Hendrix. Il me manquait vraiment celui là, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment avec toutes ces histoires avec Stan, Marsh tout ça, et avec la mort d'Ethan. Mais je n'avais pas envie d'y penser, c'était plus facile de vivre en faisant semblant que tout va bien, on finit toujours par s'en persuader, et tout finis par rentrer dans l'ordre de cette manière. Il faut dire qu'une bonne bouteille d’absinthe ou un peu de LSD était un bon remède pour ce genre de maux.

Moi qui avait arrêté ces conneries, je m'y était aussitôt remise lorsqu'Ethan m'avait plaquée, et j'étais plus qu'heureuse de partager ça ce soir avec Hendrix, qui d'ailleurs ne devait pas tarder à venir. Nous nous étions donnés RDV aux alentours de 22h chez moi, histoire de se poser un moment avant de bouger. Moi, je n'étais même pas prête ... Enfin j'étais un peu en mode pyjama avec mon gros pull Harvard, ma culotte et mes grosses chaussettes en laine .. Je pense que j'vais quand même mettre un p'tit short histoire de ne pas direct paraître indécente, même si bon .. il m'a déjà vue nue, hein ... Bref. Une fois mon short enfilée, je n'avais plus qu'à attendre Hendrix en roulant un p'tit joint sur mon canapé.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Bon bah j'avais eus le feu vert de Sol' par sms qui signifiait clairement "viens on va s'éclater j'en peux plus!" et perso' j'allais pas dire non ahah! En plus de ça, le housing day avait tellement été foireux que j'étais resté sur ma faim et j'avais donc cruellement besoin de me défouler un bon coup. Après m'être pris une bonne douche, m'être habillé en musique, je préparais le matoss pour ce soir en blindant mes poches de tout mes petits jouissifs de service (en traduit ça veut dire herbe, papier, LDS et argent évidemment). Me fumant une clope entre deux, un coup de Black XS, une main passée dans les cheveux pour faire genre je suis coiffé et j'étais parti direction la maison de l'horreur... La Eliot House YEAH!

Sans crainte, je marchais tranquille, entrant chez eux comme ci c'était normal sans faire attention aux quelques regards foudroyants qui venaient se poser sur moi en passant, puis me dirigeais comme chez moi jusqu'à la piaule de ma blondasse de service. Arrivant enfin, je tapais mon petit rythme habituel de coup de poing (qui se reconnaissait entre mille) et entrais genre normal quoi, en criant "WOW DEBOUT la dedans!", avant de me marrer et de refermer la porte derrière moi en enlevant ma veste et la jetant sur le côté, m'approchant de Sol qui était entrain de se rouler un joint avant d'attraper son visage et de déposer un gros bisou sur sa joue "Smouuuack! Alors ça va ma belle?". Ouais avec c'était nature et free style.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Alors que j'étais attentive à mon roulage, j'entendis cogner à ma porte de façon rythmée. C'était forcément Hendrix ! Pas besoin de lui ouvrir, ma maison est la sienne, il rentre comme il veut ! "WOW DEBOUT la dedans!" Haha toujours au taquet celui là. Je rigole sans décoller mes yeux de ma feuille. Je le sens s'approcher de moi, et je tend ma joue pour avoir mon gros bisous "Smouuuack! Alors ça va ma belle?" Je le regarde enfin avant de passer ma main dans ses cheveux pour encore plus le décoiffer. " Voilà ! Comme ça t'as encore plus l'air du mec qui vient de se réveiller mais qui est sexy quand même !" finis-je par dire pour rire avant de lui rendre son bisous " Bah ouais ça va et toi ? J'te vois plus moi, et tu m'manques du coup ! "

Je sors de la poche de mon short du feu pour allumer mon pet, et en tirer une bonne latte. Ça me faisait un grand plaisir de voir mon Hendrix, après tout ce temps il devait s'en être passé des choses dans sa vie ! Je me lève lui passant mon joint avant d'aller chercher ma bouteille de Tequila dans la cuisine avec deux verres. Je nous serre et finis par me rasseoir à ses cotés. " Tu racontes quoi de beau depuis le temps chou ? " lui demandais-je avant de boire une gorgée de Teq pure. Je voulais qu'il me raconte ce que j'avais manqué, parce que franchement j'avais du en manquer des épisodes ... J'étais pressée aussi d’être assez bourrée et foncedé pour pouvoir sortir et passer la nuit parfaite avec mon nounours.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
Tranquille et en se marrant elle me tendait sa joue normal, comme d'habitude. Entre nous c'était zen cool raoul et no prise de tête et j'adorais ça. Elle me relookait un instant avant de passer sa main dans mes cheveux histoire d'y foutre le bordel. " Voilà ! Comme ça t'as encore plus l'air du mec qui vient de se réveiller mais qui est sexy quand même !", "Ah ah aaah!" avant de se marrer et de me rendre mon bisou " Bah ouais ça va et toi ? J'te vois plus moi, et tu m'manques du coup ! ". Me jetant sur son lit comme un merde je répondais en soufflant comme si j'avais trimé toute la journée "Ouais tranquiiiille.. Même si putain que j'ai hâte d'être en vacances d'hiver quoi. Mais ouais, je sais... On se voit plus trop et ça, ça craint! C'pour ça que je suis là d'ailleurs ah ah.", ouais c'est vrai, en ce moment elle et moi on avait pas vraiment trouvé de temps pour se voir et c'était foutrement dommage. Elle allumait son pétard pour en tirer un coup et me le tendre tandis qu'elle allait nous chercher une bouteille de Tequila et deux verres en accompagnement avant de venir se rasseoir à côté de moi. Alors que je me redressais comme un déchet en tirant à mon tour une latte et de souffler en mode Bob Marley alors qu'elle enchainait " Tu racontes quoi de beau depuis le temps chou ? ", là impossible de ne pas grimacer en me grattant la tête pour répondre en soufflant "Pff... Si tu savais! En ce moment c'est trop le bordel j'te raconte même pas..", prenant moi aussi mon verre, je la suivais en m'enfilant à mon tour ma dose de Tequila pure. "Et toi raconte moi! Quoi de neuf dans ta life de poupée barbie?", ouais j'aimais bien la faire chier en l'appelant comme ça.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

Suite à ma question, mon pote s'affala sur mon lit avant de répondre "Ouais tranquiiiille.. Même si putain que j'ai hâte d'être en vacances d'hiver quoi. Mais ouais, je sais... On se voit plus trop et ça, ça craint! C'pour ça que je suis là d'ailleurs ah ah." Oh les vacances ! Et moi donc ! J'avais juste hâte de retourner à Paris à Noel pour revoir ma mère et mon rand frère, même si entre lui et moi c'était plutôt tendu. Et puis vu ce que j'étais devenue, ma mère risquait de ne plus trop me reconnaître, je n'étais plus tout à fait la gentille petite fille modèle qu'elle avait laissée partir pour Cambridge .. " Ouais j'avoue ça craint, mais bon t'es là c'est l'essentiel ... d'ailleurs tu fais quoi ces vacs de Noel ? "

J'étais partie chercher de quoi nous désaltérer, et étais revenue lui demandant ce que j'avais manqué comme épisode de sa vie. Il grimaça, l'air un peu blasé "Pff... Si tu savais! En ce moment c'est trop le bordel j'te raconte même pas.. " Je pencha la tête sur le coté en faisant une petite mine triste qui ne dura pas longtemps vu le surnom qu'il ne tarda pas à m'attribuer en retournant sa question "Et toi raconte moi! Quoi de neuf dans ta life de poupée barbie?" Je riais aux éclats ... j'avais certes l'air d'une poupée barbie mais les petites filles de 8 ans ne voulaient surement pas de Barbie couche à droite à gauche ou encore Barbie fume de la maryjuana ... Je le regarda un peu plus sérieuse, le fait que ça soit pas non plus top de son coté me rendait perplexe. Je m'exprima tout de même " Non mais tu sais paaas .. Pareil c'est trop la merde en ce moment " J'hésitais un peu avant de lui en parler mais après tout, c'était mon meilleur pote, et surtout un mec ! Il pouvait donc avoir une vision différente de la mienne. Je me mettais donc à parler " Bon en gros, j'sais pas si tu vois le Eliot .. Stanislav .. bah il a des sentiments pour moi, et il m'a embrassée, du coup bah j'ai flippé ! Et comme une conne j'suis sortie avec un pote, Marsh, en pensant que je l'oublierais, mais j'crois que j'y arrive pas .. fin bref, c'est vraiment con, mais toi il s'passe quoi ? " Je bu une grande gorgée d'alcool histoire de vite décompresser, puis resta attentive à Hendrix pour ce qu'il allait me dire, parce que bon mes histoires de poupées barbies ça allait un moment .. (a)

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
"Ouais j'avoue ça craint, mais bon t'es là c'est l'essentiel ... d'ailleurs tu fais quoi ces vacs de Noel ?", ouais voilà, j'étais là maintenant et on allait cruellement se venger de tout ce temps perdu! Parcontre concernant sa question sur Noël... "Alors là j'en sais foutrement rien... À mon avis j'vais rien faire de spécial, Noël et moi on est pas copain.", ouais et en même temps noël c'était pas vraiment ma fête préférée... J'voyais pas pourquoi j'allais la fêter sachant que c'était une fête de "famille" et que chez moi la famille bah... C'était plus vraiment un sujet d'actualité pour contourner le fond d'ma pensée. Donc NEXT!

En tout cas, concernant mes actualité elle semblait déjà bien plus intrigué et ça ça m'étonnait carrément pas. Elle me faisait sa petite bouille triste là genre comme ci je voulais pas lui en parler alors qu'elle savait très bien que je lui parlait presque de tout. C'est son surnom qui la fit rire avant de reprendre son sérieux et de répondre à son tour "Non mais tu sais paaas .. Pareil c'est trop la merde en ce moment", ah bah comme quoi... Il n'y a pas que chez moi que c'était la merde! Elle finie quand même par me raconter et moi fronçant les sourcils j'écoutais attentivement "Bon en gros, j'sais pas si tu vois le Eliot .. Stanislav .. bah il a des sentiments pour moi, et il m'a embrassée, du coup bah j'ai flippé ! Et comme une conne j'suis sortie avec un pote, Marsh, en pensant que je l'oublierais, mais j'crois que j'y arrive pas .. fin bref, c'est vraiment con, mais toi il s'passe quoi ?", bon okey j'avoue là impossible de ne pas faire une grosse grimace qui voulait dire "Oulaaaa.... Ça fait beaucoup d'info d'un coup tout ça", restant silencieux de seconds à réfléchir à son paté, laissant même échapper au bout d'un moment un "Huuum.... Okey.", avant de boire une gorgée de mon verre et de répondre "Bon alors attends que je résume voir si j'ai tout capté... Un Eliot t'as galoché et toi t'as pété un coup de flippe alors t'as été te pécho un aute mec pour zapper celui là MAIS ça a pas marché... C'est ça? Bah meuf... Ça veut dire que t'as flashé sur lui cherche pas plus loin.", finissant mon verre je répondais à mon tour "Sinon moi bah tss... Une de mes exs est de retour dans ma vie et ça me perturbe parce que toutes c'est bien la seule que je m'attendais vraiment pas à croiser ici quoi... Et moi et Bri'... Ça s'est encore compliqué... F'in c'est bizarre mais, j'ai l'impression qu'il se passe un truc chelou entre nous mais j'arriverais pas à expliquer ça donc bon... BREF! On est pas dans la merde nous.". Ouais en gros moi et Sol' avions des problèmes différents mais quand même similaires! Les histoires de coeurs et putain que c'était franchement pas ma cam!
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

"Huuum.... Okey." après m'avoir sorti une grimace du style ' putain tu m'sors de ces histoires à dormir debout' Il bu un peu dans son verre avant de répondre "Bon alors attends que je résume voir si j'ai tout capté... Un Eliot t'as galoché et toi t'as pété un coup de flippe alors t'as été te pécho un aute mec pour zapper celui là MAIS ça a pas marché... C'est ça? Bah meuf... Ça veut dire que t'as flashé sur lui cherche pas plus loin." je refléchissais un instant, les yeux dans l'vague à ce qu'il venait de me raconter. Oui, j'avais flippé, pourtant, même si depuis ma rupture avec Marsh je voyais plus clair à ce que je ressentais pour Stan, ben ça n'arrangeait pas pour autant les choses. Bref. je préférais passer à autre chose histoire de profiter de mon ami. Je ralluma une clope avant de tirer dessus, attentive à Hendrix. "Sinon moi bah tss... Une de mes exs est de retour dans ma vie et ça me perturbe parce que toutes c'est bien la seule que je m'attendais vraiment pas à croiser ici quoi... Et moi et Bri'... Ça s'est encore compliqué... F'in c'est bizarre mais, j'ai l'impression qu'il se passe un truc chelou entre nous mais j'arriverais pas à expliquer ça donc bon... BREF! On est pas dans la merde nous.".
Je riais. C'est clair, que j'avais connu des périodes moins dramatiques, et je suis sure que lui aussi ! Je bu une gorgée de mon verre avant de parler à mon tour ' Aaah fuck .. mais vous vous êtes reparles du coup, ou bien ? ... Chaud ça. ' Et là il parlait de Bri. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle. C'était juste la fille avec qu' j'avais toujours voulu être amie, parce qu'elle était proche d'Ethan, Neva, ... Hendrix. Mais visiblement, ce n'était pas réciproque, et je trouvais que la raison de son comportement envers moi était un peu absurde. Mais bon, chacun son point de vue, moi, je n'avais rien contre elle. Mais ça me faisait quand même mal au coeur pour Hendrix que ça se complique en amour pour lui. J'avais appris sur le campus leur couple, et je pensais que ça se passais normalement, mais faut croire, qu'on avait les mêmes galères sentimentales ... ' Oh bah j'suis sure que ça va s'arranger vous deux .. ça fait tellement longtemps que vous vous tournez autour sérieux ...' J'adressas un petit sourire à mon ami je pense qu'il était sérieusement temps de bouger nos fesses. Je me levais du canapé 'Bon ! C'est ti-par mon gars, j'ai besoin de bouger' Je me regardais d'un coup d'oeil dans le miroir pour voir si j'étais un minimum présentable, mais franchement avec ce short raz le bonbon, je savais pas trop, mais au pire on s'en foutait ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
J'voyais bien que ma réponse la faisait cogiter et en même temps ça puait l'évidence mais bon apparemment on allait pas s'étaler dessus puisqu'on passait à mon cas et moi non plus j'étais pas du genre à en faire des wagons. En tout cas attentive (pour pas changer) elle a suivit comme moi pour elle tout mon bordel avant d'en rire une fois fini. Ouais on était de sacrés cas dans des merdiers qui étaient pas notre fort du tout! Avalant une gorgée de son verre elle tenta quand même d'y mettre un peu son nez ' Aaah fuck .. mais vous vous êtes reparles du coup, ou bien ? ... Chaud ça. ' , grimaçant je fixais droit devant moi dans le vide avec de gros yeux pour répondre "Hum... Non pas vraiment... Du moins pas encore! J'comptais le faire mais... Pas maintenant quoi.", souriant genre hypocrite histoire de dire "NEXT" mais elle ne pu s'empêcher de rajouter le petit mot qui tue ' Oh bah j'suis sure que ça va s'arranger vous deux .. ça fait tellement longtemps que vous vous tournez autour sérieux ...', alors qu'elle souriait, je me mis à redresser les yeux vers elle pour la fixer un sourcil haussé quelques secondes en me tripotant les doigts du genre "t'es sérieuse là?" avant de faire une moue pas convaincue et de reposer mon regard sur mes mains. "Ouais, j'sais pas on verra." Alors ça se voyait à ce point...? Que je lui tournais autour? Non c'était des conneries... Moi et Bri? Tsss IMPOSSIBLE! C'était ma best merde! Du moins mon ex-best mais bon, elle et moi ensemble? C'était chelou franchement. Et pourtant... Au fond de moi je savais qu'elle avait putain de raison car perso j'en crevais d'envie. Ouais, c'était l'effet Bri sur moi quoi. Soupirant un instant, Solweig se levait enfin pour me dire plus motivé que jamais 'Bon ! C'est ti-par mon gars, j'ai besoin de bouger' , alors là! Elle allait pas me le dire deux fois! "Yes t'as raison, Let's go!" Finissant mon verre d'un cul sec, c'est le sourire aux lèvres que je me relevais d'un coup chaud pour partir nous éclater car après tout, j'étais venu ici pour me défouler avec elle. Vérifiant que j'avais tout ce que je voulais en poche (ouais ouais, on s'est compris je crois), je claquais mes mains pour les frotter près à partir "Aller on est ready!", avant d'aller vers sa porte direction.. LA FIESTA!!!!
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig

"Yes t'as raison, Let's go!" me dit-il avant de boire cul sec son verre et de se lever. Il avait l'air au taquet, et ça, c'était bon ! Je pris mes clopes, mon portable, de la thune pendant qu'Hendrix vérifiait bien ses poches. C'est bon, il avait tout, on pouvait se casser du campus. Il y avait ce bar, pas loin à pied, ce bar à gros poivreau. Je n'y allais qu'en compagnie de mon meilleur pote parce qu'en général, avec moi dedans, à toujours faire la maligne dès qu'on m'adresse la parole, ça pouvait dégénérer facilement. Et puis au moins, là il était là, et si un vieux bide à bière tentait une approche, je savais qu'il serait là. Sur le chemin, je m'étais roulé un bon spliff histoire qu'on soit assez défoncés une fois sur place.
D'ailleurs, lorsque nous arrivâmes, je ne me trompais pas, étant la seule jeune étudiante de ce bar rempli de vieux, j'eu droit à la masse de regards dirigés vers mon cul, 'fin ... bien sympathique quoi .. mais bon. Au comptoir, le gérant avait lancé cet espèce de concours à qui boira cul sec le plus vite sa grosse pinte, bref, c'était ambiance de fifou ce soir. Je fis un petit regard complice à Hendrix avant de m'avancer vers le comptoir commander deux pintes pour mon ami et moi. Il ne tarda pas à nous les servir et je trinqua avec lui ' A nos vies de merde, hein ' disais-je en riant avec ironie. Au même moment, un mec complètement mort puant le rhum à trois kilomètres s'approchant de moi en m’appelant bébé et en glissant sa main sur mes fesses. Je le repoussa avec dégoût " Mais dégage gros pervers " . Mais il avait l'air décidé à m'agresser. Le gars complètement mort, se rapprocha en titubant et continua de me tripoter. Quand je disais que ça partait en couille quand j'étais dans c'bar ! Forcément, j'étais la seule meuf, un peu comme un morceau de viande fraîche au milieu de hyènes affamées ... Celui là, il avait besoin d'un bon coup de poing dans sa gueule ! Je ne réfléchi pas à deux fois, je serra le poing et l'envoya en pleine fasse. Il me traita de salope, et n'en avait peut-être pas terminé avec moi, tandis que mes foutues phalanges me faisaient putain de mal même si je le cachais.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we should drink !
Hendrix & Solweig
Bon bah on était bon pour partir! En avant l'éclate! Chacun ayant ce qu'il faut, on était go le bar pour la suite de la soirée. Sur le chemin, pendant que Sol se roulait son sniff moi je me gobais un cartoune de LSD histoire d'être bien chaud arrivé sur place. Après quelques minutes on arrivait enfin! Mais v'la les regards qui se rivaient d'jà sur Sol', de vrai chiens en manque! Au fond j'me demandais si on aurait pas dû aller ailleurs mais bon, je l'avais suivi, elle voulait aller ici alors soit! Nous installant au comptoir, il y avait un concours du plus gros buveur alors évidemment il fallait qu'on y participe et ça se lisait cash dans le regard que Sol et moi on se lança. Nos pintes en main, elle trinqua ' A nos vies de merde, hein ' en riant alors que je la suivais en faisant ma tête de con, claquant ma pinte contre la sienne et en me l'enquillant dans la foulée! Bah ouais, j'étais comme ça moi, la bière c'est pour les gamins alors chez moi ça passait tout seul. D'ailleurs j'étais tellement occupé à m'enfiler mon breuvage que je ne remarquais pas ce type complètement défoncé qui vint draguer Solweig à la bon bourré qu'il était. Elle ne tarda pas à le virer avec son caractère de feu " Mais dégage gros pervers " , ce qui me fit enfin réagir, sortant mon nez de mon verre déjà vide, regardant ce qu'il se passait juste à coté. Le mec avait l'air décidé à lui grimper dessus et je me levais pour intervenir quand Sol lui colla un bon poing dans la gueule! Yeaaah! Je souriais à le voir se casser la tronche avant qu'il ne se relève en l'insultant. Là il était clair qu'il allait trop loin. J'étais peut-être fin, mais je faisais facile plus d'une tête que lui et me mis direct entre elle et lui pour le pousser fort en arrière en lui disant mauvais comme une teigne "Allez! C'est bon maintenant tu dégage de là gros ou je t'explose la gueule ici et tout d'suite!", me regardant vexé, il tenait à peine debout et le défoncé aurait été tellement simple mais très vite, voyant la scène le barman réagit et le fis sortir du bar pour calmer le jeu. Soufflant, je revenais près de Sol en me rasseyant à ma place à côté d'elle pour lui dire "Ça va ta main?", riant un peu en ajoutant sur un ton taquin "Teigneuse pour une Eliot de mes deux!", commandant un nouveau verre pour enchainer la soirée.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)