Invité
est en ligne
Invité
I found you in the darkest hours.
Marshall était vraiment un garçon exceptionnel, je ne me souvenais plus de la dernière fois où je m’étais sentie tellement enivrée de quelqu’un, tellement dépendante que je ne me voyais pas vivre plus d’une journée sans cette même personne. Peut-être que si je ne parvenais pas à m’en rappeler c’est parce que je n’avais jamais connu cette sensation ? Il était certain que je n’avais jamais été amoureuse de quelqu’un sérieusement, je le savais à présent que je me voyais être la plus niaise des filles lorsqu’on abordait le sujet Marshall, j’étais folle de lui et même si je ne me rendais pas compte pour le moment je finirais très vite par le comprendre au moment où je le perdrais. J’étais sur le point de mourir de rire en lui offrant mes services pour un massage des chevilles puisqu’il avait toujours les mots pour me faire rire, il aurait pu être crédible en mec qui se prend pour Dieu. « Aaah! Pitiiiiiééé! Arrêette hhahahahahhahahha » Je gloussais restant sur lui, je luttais contre sa force et faisait en sorte qu’il ne puisse pas une seule fois m’atteindre à l’aide de ses mains, s’il y parvenait j’étais morte je le savais. Je poursuivais décidant néanmoins de m’arrêter au bout d’un certain temps pour qu’il puisse reprendre son souffle. « Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? Non parce que j’ai l’impression que tu as oublié de respirer tout à l’heure. » Je souriais ne demandant pas son autorisation au jeune homme pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes.
© fiche créée par ell
(Invité)