Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight’s your lucky night, I know you want it - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tonight’s your lucky night, I know you want it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I found you in the darkest hours.

Marshall était vraiment un garçon exceptionnel, je ne me souvenais plus de la dernière fois où je m’étais sentie tellement enivrée de quelqu’un, tellement dépendante que je ne me voyais pas vivre plus d’une journée sans cette même personne. Peut-être que si je ne parvenais pas à m’en rappeler c’est parce que je n’avais jamais connu cette sensation ? Il était certain que je n’avais jamais été amoureuse de quelqu’un sérieusement, je le savais à présent que je me voyais être la plus niaise des filles lorsqu’on abordait le sujet Marshall, j’étais folle de lui et même si je ne me rendais pas compte pour le moment je finirais très vite par le comprendre au moment où je le perdrais. J’étais sur le point de mourir de rire en lui offrant mes services pour un massage des chevilles puisqu’il avait toujours les mots pour me faire rire, il aurait pu être crédible en mec qui se prend pour Dieu. « Aaah! Pitiiiiiééé! Arrêette hhahahahahhahahha » Je gloussais restant sur lui, je luttais contre sa force et faisait en sorte qu’il ne puisse pas une seule fois m’atteindre à l’aide de ses mains, s’il y parvenait j’étais morte je le savais. Je poursuivais décidant néanmoins de m’arrêter au bout d’un certain temps pour qu’il puisse reprendre son souffle. « Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? Non parce que j’ai l’impression que tu as oublié de respirer tout à l’heure. » Je souriais ne demandant pas son autorisation au jeune homme pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight's your lucky night, I know you want it

Lara & Marshall

Après un long moment à me dandiner comme un imbécile sous elle pour essayer de fuir à ses chatouilles alors que c’était clairement impossible, elle finit par me laisser respirer un peu et je n’arrêtai pas de rire pour autant. J’aimais bien me détendre de la sorte, c’était d’ailleurs très bon pour la santé de rire un coup! « Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? Non parce que j’ai l’impression que tu as oublié de respirer tout à l’heure. » Je n’eu pas le temps d’accepter cette merveilleuse proposition qu’elle m’embrassait déjà, baiser auquel je répondis volontiers en glissant une main dans sa longue chevelure doré. L’envie me vint soudainement de me venger en la chatouillant à mon tour, mais je me doutais qu’elle voudrait se venger aussi ensuite et donc que nous serions prit dans un cercle infernal de chatouille! Hors de question que je m’embarque dans une telle aventure, pas ce soir, j’étais beaucoup trop crevé pour ça! Je me contentai donc de l’embrasser tendrement en caressant doucement son dos par-dessus ce tee-shirt qui m’appartenait et qui lui allait si bien. D’ailleurs, elle pourrait le garder si elle le voulait, elle était beaucoup plus sexy que moi dedans! Nos lèvres se quittèrent finalement et j’affichai une moue triste. « C’est tout? Je crois que je manque encore un peu d’air… » Je fis mine d’étouffer pour qu’elle m’embrasse à nouveau et lorsqu’elle se pencha un large sourire étira mes lèvres alors que je l’attirais soudainement à moi, la renversant pour me retrouver sur elle et l’embrassait à nouveau jusqu’à en perdre haleine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I found you in the darkest hours.

Je me méfiais de Marshall, je le sentais plus qu’apte à prendre sa revanche sur moi en me couvrant à son tour de chatouilles. J’espérais qu’il ne s’engagerait pas sur ce terrain parce qu’il serait inconcevable que je me laisse faire, il passerait un sale quart d’heure le beau brun déjà qu’il avait eu l’occasion de me faire peur pendant une bonne dizaine de minutes lorsque lui et ses camarades Winthrop avaient trouvé utile de venir nous faire peur dans le dortoir des cabots. A présent toute envie de lui faire des chatouilles semblait avoir disparue, penchée sur lui je couvrais ses lèvres de dizaines de baisers ne sentant pas l’utilité de reprendre mon souffle, il me servait de bombonne, je m’accrochais à ses lèvres comme à une bouée de sauvetage. Je tentais tout de même de briser cet échange me relevant légèrement avec un sourire sadique sur les lèvres, je savais fort bien qu’il avait envie que je continue de l’embrasser et moi-même je le désirais plus que tout au monde mais à cet instant j’étais plus que désireuse de faire tout le contraire de ce qu’il voulait. « C’est tout? Je crois que je manque encore un peu d’air… » Je souriais amusée, j’étais vraiment faible avec lui, toujours prête à combler le moindre de ses désirs. Je me penchais mais avant même d’avoir pu entrer en contact avec ses douces lèvres pulpeuses je m’étais sentie entrer en apesanteur le temps de rejoindre son lit, il était à califourchon sur moi et brisait cet éloignement entre nos lèvres, je ne voyais plus le temps qui s’écoulait, les yeux fermés, mes mains froides contre son torse musclé, mes jambes entourant ses cuisses. Le cadre était parfait, je me sentais à ma place ici et je n’hésitais pas à reculer une petite seconde pour mieux revenir en force contre ses deux jumelles.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight's your lucky night, I know you want it

Lara & Marshall

Lara était parfaite et je me sentais terriblement bien avec elle. Je ne sais pas exactement comment l’expliquer, c’était juste…. Comme ça. C’était bien, on était confortable, on pouvait parler de tout et n’importe quoi sans avoir peur que l’autre ne nous juge. Pouvoir m’amuser avec elle autant que de pouvoir parler de truc sérieux, c’était ce que j’aimais vraiment. On profitait toujours du moment présent et j’espérais que ce serait comme ça encore un moment. J’étais loin de me douter que je merderais assez rapidement, mais ce soir là, tout était bien et tout finirait bien aussi. Je ne sais pas exactement combien de temps nous avons passé à nous amuser comme des gamins, mais nous nous sommes réveillés le lendemain matin dans les bras l’un de l’autre et j’étais heureux qu’elle soit la première personne à qui je pu sourire.

TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)