Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight’s your lucky night, I know you want it
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tonight’s your lucky night, I know you want it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I found you in the darkest hours.

Cette soirée avait été longue en rebondissements je peux vous l’assurer, tout d’abord mon arrivée en plein milieu d’une blague déguisée en lapin du PlayBoy Club violet au milieu du parc alors qu’un soi-disant tueur avait ôté la vie à Rio, Neal et Briony. Une chance que les mathers n’aient pas été trop loin dans leur petite blague parce que Teodora avait sorti son revolver prête à abattre le mec s’il approchait trop d’elle, au final le tueur en question était Marloes qui avait pris une bonne raclée venant d’un mec que je ne connaissais pas plus que ça. Bien-sûr j’étais rassurée à l’idée que l’assassin n’existait finalement pas mais la blague n’était pas vraiment amusante pour certains qui avaient vécus une descente aux enfers pendant quelques minutes au minimum avant de se rendre compte de la supercherie. La suite avait été plus amusante, une fois chez les Cabots, motivées à l’idée de faire une séance de spiritisme nous avions tenté d’invoquer Bloody Mary en vain, les Winthrop étaient arrivés pour nous faire une blague et nous n’avions pas marchés, nous avions courus, un gros sprint bien plus rapide que celui d’Usain Bolt, Marshall s’était bien amusé à me terroriser, je pensais qu’il était devenu un mort vivant et j’avais vraiment eu la peur de ma vie, trainée comme une serpillère sur le sol dégueulasse d’une pièce qui ressemblait à une salle de cours, je ne savais pas vraiment d’où est-ce que j’avais fini par sortir, dans la peur je m’étais un peu précipitée dans le premier lieu qui me semblait clean sans jamais tourner la tête puisque le jeune homme me tenait bien fermement. Après l’avoir fait patienté sur mes intentions pour le reste de la soirée j’avais finalement lâché prise pour lui proposer d’avoir ma compagnie pour la nuit entière, il avait accepté mon offre pour mon plus grand plaisir. En seulement quatre ou cinq minutes nous avions mis les pieds dans le dortoir des garçons, mon t-shirt plein de faux sang et de poussière sur le dos je devrais me faire à l’idée qu’il allait encore une fois me voir en petite tenue. « Tu sais que tu as quand même de quoi être très excitant en zombie ? » Je souriais amusée, il était encore plein de maquillage, de latex pour simuler les morsures et tout le reste qui avait vraiment rendu le résultat bluffant.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight's your lucky night, I know you want it

Lara & Marshall

Après cette soirée des plus mémorables pour les Cabots et les Winthrops, j’acceptai volontiers de ramener Lara chez moi. Avec les mecs, nous avions mis le paquet à nous préparer toute une histoire afin de nous faire passer pour des zombies et ça avait totalement marché avec les filles qui, quant à elles, jouaient malheureusement au Ouija à l’heure de notre entrée en scène. En peu de temps j’avais réussi à mettre totalement Lara dans le coup en la faisant courir et crier, croyant que j’étais maintenant un mort vivant tentant de la dévorer. J’avais même accidentellement frappé Teodora à la tête et je m’étais juré de m’excuser à elle au plus vite avant qu’elle ne m’en veuille trop. La pauvre, heureusement, je n’avais pas touché son ventre et j’avais réussi à l’attraper avant qu’elle ne tombe au sol. Au fond, je l’avais simplement sauvé de cette attaque de pseudo zombies! Quoi qu’il en soit, nous arrivions finalement à ma chambre chez les Winthrops et je ne pu que constater que je devrais aller me laver au plus vite si je ne voulais pas dormir avec ces trucs gluants et ce maquillage sur moi. « Tu sais que tu as quand même de quoi être très excitant en zombie ? » Un grand sourire étira mes lèvres et j’ouvris la porte de ma chambre avant de la laisser entrer. « Après vous mademoiselle. » Je la suivis et poussai un long soupir après être entré. C’était bon d’être enfin chez moi n’empêche. Tout ce maquillage me démangeait la peau. « Bon sang! Je ne sais pas comment vous faites les filles pour porter du maquillage tous les jours! Ça pique ce truc! » Je retirai mon chandail que je balançai dans un coin, il serait certainement bon pour la poubelle plus tard comme il avait été déchiré et enduit de faux sang exprès. Me tournant ensuite vers Lara, je lui souris à nouveau et repensai immédiatement à notre soirée film d’horreur et Nutella. « Je vais devoir aller sous la douche… tu peux m’accompagner si tu veux. » Je lui fis un clin d’œil. Je ne comptais pas spécialement coucher avec elle ce soir, j’avais simplement besoin d’une bonne douche pour retirer tout ça et j’avais accepté qu’elle dorme ici pour ne pas faire de cauchemar. Ça n’avait que des avantages même si nous n’avions pas de sexe!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée marquerait surement mon esprit pour un temps, ce qui était certain c’est que plus jamais je ne pourrais me promener toute seule dans une ruelle sombre ou dans le couloir des cabots en pleine nuit sans avoir en tête cette mauvaise blague qui me faisait pourtant sourire, c’était à charge de revanche et je peux vous dire que j’avais déjà un certain nombre d’idées en tête pour rendre la monnaie de sa pièce à Marshall qui avait vraiment donné le meilleur de lui-même pour m’effrayer. Souriante je lui offrais un compliment sur sa tenue de zombie, dans d’autres circonstances il aurait pu être sexy et attirant mais ce soir je n’étais pas vraiment motivée par une nuit de folie, j’étais juste fatiguée et envieuse d’une fin de soirée légèrement romantique dans les bras du mec qui occupait mes pensées de plus en plus de temps depuis notre premier rendez-vous officiel. « Après vous mademoiselle. » Je souriais le remerciant en pénétrant dans sa chambre, il n’y avait pas énormément de bordel, quelque chose de rare pour un homme, surtout un étudiant. « Bon sang! Je ne sais pas comment vous faites les filles pour porter du maquillage tous les jours! Ça pique ce truc! » Il n’avait pas tort, je le regardais avec un air faussement touché par ses propos, comme si je prenais pitié de sa pauvre petite personne. « Nous les filles sommes supérieures à vous, on marche en talons toute la journée, on se maquille, on lutte contre la cellulite, on a nos règles et on porte les enfants… Vous êtes des chochottes à côté ! » Je lui tirais la langue retirant ma veste que je laissais sur la première chaise qui était sous ma main. « Je vais devoir aller sous la douche… tu peux m’accompagner si tu veux. » L’idée était intéressante, je me souvenais immédiatement de notre soirée cinéma peu de temps avant cette nuit d’ailleurs. « Hmm… Bonne idée mais il se trouve que j’ai déjà pris ma douche, je vais attendre ici en profitant des quelques minutes de solitude pour me déshabiller et me glisser sous tes draps ! » Un petit regard quelque peu aguicheur, j’approchais prenant possession de ses lèvres quelques petites secondes, trop peu à mon goût mais c’était volontaire, de mes deux mains je le poussais jusque dans la salle de bain fermant la porte en souriant, j’aimais l’embêter.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Sans arrière pensée, j’avais proposé à Lara de venir se doucher avec moi. En réalité, j’avais terriblement besoin de cette douche et j’allais sûrement devoir me frotter tout le corps pendant de longues minutes pour arriver à retirer tout ce maquillage de zombie. L’idée était donc loin de moi de profiter de son corps nu durant ce temps. Pourtant, elle déclina mon offre. « Hmm… Bonne idée mais il se trouve que j’ai déjà pris ma douche, je vais attendre ici en profitant des quelques minutes de solitude pour me déshabiller et me glisser sous tes draps ! » Je souris à ce dernier commentaire, l’imaginant tout de même se glisser complètement nue sous mes draps. Bon allez, pas la peine de rêver Marsh, elle ne risque pas de faire ce genre de chose, c’est seulement dans les films ça! N’empêche, elle s’approcha de moi et prit possession de mes lèvres durant quelques secondes. Un baiser bien trop court à mon goût, mais elle me repoussait déjà vers la salle de bain lorsque je voulu protester alors autant pour moi, je m’activai à aller sous la douche. Ne prenant même pas la peine de refermer la porte derrière moi, je retirai mes vêtements qui était en lambeaux et plein de sang pour entrer dans la cabine, ouvrant le robinet et mettant l’eau super chaude. En ce soir d’octobre, il ne faisait pas très chaud dehors! Me frottant ensuite vigoureusement le visage et le reste du corps, j’arrivai à tout retirer au bout d’une bonne dizaine de minute. J’en profitai ensuite pour me laver les cheveux et sortis de là en sentant très, très bon. Je pris une serviette avec laquelle je secouai ma tignasse et la nouai ultimement autour de ma taille, légèrement sous les hanches. De retour dans ma chambre, je regardai Lara avec un petit sourire en coin alors qu’elle s’était effectivement glissé sous les couvertures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même s’il n’avait pas d’idées érotiques derrière la tête je savais très bien qu’il pouvait être très aisé d’être tenté, surtout lorsqu’on avait un garçon aussi sexy que Marshall tout nu à côté de soi, je connaissais ma gourmandise en matière de garçons et je lui mettais donc un léger vent l’embrassant sobrement tout en le poussant pour qu’il se retrouve dans la salle de bain, j’entendais le son de l’eau qui s’écoulait dans la cabine de douche j’en profitais donc pour me regarder dans son miroir m’appliquant une légère couche de gloss pour la nuit histoire de sentir la vanille lorsqu’il viendrait prendre possession de mes lèvres pulpeuses. Les secondes s’écoulaient et je profitais de son absence pour retirer ma veste et mon top me retrouvant en soutien-gorge, j’avançais jusque sur son lit contre lequel je me laissais tomber pour retirer ma paire de Prada, ça m’apprendrait à vouloir mettre des chaussures à talons lorsque les mecs prévoyaient de nous rendre une petite visite pour nous faire une blague. Je déboutonnais les boutons de mon jean qui se retrouvait bien vite propulsé à mes pieds, je me relevais le déposant sur l’une de ses chaises histoire qu’il ne soit pas trop en boule pour demain lorsque je devrais m’éclipser discrètement de son dortoir. Il n’était toujours pas sorti de la douche, je souriais à l’idée d’aller le rejoindre me contentant de venir couvrir ma poitrine dénudée après avoir retiré mon soutien-gorge d’un long t-shirt de Marshall que je trouvais près de son dressing, je l’enfilais restant en petite culotte. L’entendant qui sortait je rejoignais donc son lit me hissant sous sa couette en le regardant me rejoindre complètement nu, mon cœur tout entier était pris d’un frisson, comment résister à un corps comme celui-ci ? « Mon ami le zombie a donc disparu ? Dommage ! » Je riais retirant la couverture pour mieux pouvoir me redresser jusqu’à être à genoux sur son lit, je le tirais par le bras m’amusant à titiller ses lèvres des miennes sans jamais briser la distance.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

La serviette toujours autour de la taille, je m’avançai vers mon lit où reposait sagement Lara. « Mon ami le zombie a donc disparu ? Dommage ! » Je ris de bon cœur. « Je crois que c’est préférable ainsi. Le Marshall bien vivant en avait marre de tout ce maquillage et ces grognements! » Elle retira les couvertures de sur elle, me laissant voir ce qu’elle cachait sous cette couette. Apparemment, elle avait enfilé un de mes t-shirt et elle avait décidé de garder sa petite culotte. Je souris largement, content d’avoir droit à cette vu. D’autant plus que, soyons honnête, j’adorais savoir qu’elle portait mes fringues. C’était sexy à souhait même si ça ne découvrait pas son corps ni moulait ses formes. J’aimais simplement la voir comme ça. Je m’avançai d’avantage et elle me prit par le bras, ma serviette était tombée derrière moi –oups! Ses lèvres s’approchaient dangereusement des miennes sans pour autant les toucher, faisant rapidement monter la pression et le désir en moi. Bon sang, n’avais-je pas dis que je ne m’en remettrais pas au sexe ce soir? Elle allait me faire briser mes promesses si elle continuait comme ça. Tournant le jeu à mon avantage, je pris sa main que je fis glisser sur mon torse et m’arrêtai juste avant qu’elle n’effleure mon membre. Là, je reculai lentement en ne la quittant pas des yeux et me rendis à ma commode pour prendre un sous-vêtement et l’enfiler, couvrant ainsi ma nudité. Je revins ensuite vers le lit où je m’assis et tirai Lara vers moi pour qu’elle me tombe dessus et que je puisse emprisonner ses lèvres des miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall avait cette facilité à faire de moi une simple poupée, un pantin sur lequel on pouvait dicter plusieurs mouvements, il suffisait qu’il n’entre dans sa propre chambre seulement habillé d’une petite serviette blanche, son corps humide pour que je ne sois plus prête à faire preuve d’une volonté aussi plaisante qu’agaçante pour celui qui était face à moi. Je me relevais du lit étant à genoux sur ce dernier, le jeune garçon n’était pas loin et je ne m’étais pas fait attendre pour lui prendre le bras afin que son corps puisse toucher une partie du mien, mes lèvres à quelques millimètres à peine des siennes, mes mains contre son bras, je m’amusais à le torturer avec une aisance presque parfaite, il n’était pas très résistant lorsque j’étais dans le coin et lorsqu’il faisait preuve d’une certaine volonté je ne tardais pas à briser les unes après les autres les chaines qui retenaient le vrai Marshall, celui qui brûlait de désir pour ma petite personne. Il me prenait la main la déplaçant sur son corps jusqu’à atteindre son bras ventre, un frisson s’emparait de mon corps tout entier, il reculait me laissant moi, ma pauvre personne et ma frustration. Je souriais amusée, il avait envie de jouer et il partait enfiler un boxer, très bien, je me sentais déjà plus calme même si le voir en boxer était très excitant également. Il ne se faisait plus attendre s’allongeant sur le lit tout en m’entrainant dans sa chute, je venais m’installer à califourchon sur lui baissant la tête pour venir prendre possession de ses lèvres avec douceur et retenue, je reculais lui demandant calmement. « Quand est-ce que tu vas faire un pas de travers ? Tu es tellement parfait… » Lui ouvrir progressivement les portes de mon cœur me coûtait mais pourquoi combattre la nature ?
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Lara semblait bien amusée et tout aussi contrarié par les gestes que je posais. Pourtant, c’est à moi-même que je du faire violence pour réussir à me reculer et à me défaire de cette emprise presque simplement visuelle qu’elle avait sur moi. Me rendant à ma commode pour enfiler au moins un boxer, je revins sur le lit où je lui laissai enfin la chance de prendre le dessus en s’asseyant à califourchon sur moi. Je pris ses lèvres dans un long, mais léger baiser avant de plonger mon regard dans le sien, les mains simplement posées sur ses hanches. « Quand est-ce que tu vas faire un pas de travers ? Tu es tellement parfait… » Je ris, amusé. J’étais loin de me douter qu’à quelques jours à peine de cette soirée, j’allais commettre le pire faux pas. J’étais loin aussi de me douter des sentiments qu’elle éprouvait pour moi –étant un mec et complètement stupide face à tout ce qui touchait de près ou de loin à des sentiments-. Et puis, finalement, j’étais aussi loin de me douter que j’étais moi-même amoureux d’elle. Il me faudrait la perdre pour le réaliser, seulement pour l’instant, elle était bien là et toute à moi. « Oh tu sais, je suis né comme ça, je ne le remarque même plus! Tu t’y feras! » Je souris largement, un peu comme un gamin qui se fait passé pour un super héro. Je l’attirai doucement à moi, emprisonnant à nouveau ses lèvres dans un long et doux baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cet instant je me doutais de mes sentiments, je ne pensais pas qu’ils étaient à ce point-là intenses mais je savais qu’il y avait quelque chose entre nous, le courant passait bien, il était romantique, intentionné envers moi et très câlin ce qui ne me laissait jamais de marbre bien longtemps et puis… La manière qu’il avait de me regarder me faisait me sentir tellement belle qu’il me reboostait même lorsque je n’étais pas forcément en pleine forme. Cette nuit allait être douce, un nouveau stade à dépasser pour nous et une première dans sa chambre et non dans mon appartement. Il faut dire qu’après toutes les émotions que j’avais pu avoir à cause de leur petite blague je ne comptais pas retourner chez moi à pied et même avec Marshall à mes côtés, ne tentons pas le diable après tout. A califourchon sur lui, ses mains sur mes hanches j’en venais à lui demander si il était vraiment parfait tous les jours ou s’il cachait quelque chose de plus sombre, s’il était capable de faire des erreurs comme tout un chacun, il est vrai que jusqu’à maintenant je n’avais que très rarement entendu du mal de lui à part pour sa réputation de tombeur qu’il avait avec aisance réussi à me faire oublier. Il riait de ce que je venais de dire, pas besoin de plus pour que mon sourire s’élargisse, il me rendait heureuse, insouciante et presque dingue, dingue de lui. « Oh tu sais, je suis né comme ça, je ne le remarque même plus! Tu t’y feras! » Je riais m’apprêtant à lui répondre sur le même ton mais puisqu’il quémandait un baiser je ne désirais pas me faire attendre plus longtemps, souriant amusée j’approchais jusqu’à pouvoir sentir sa douce haleine et son souffle chaud s’effondrer contre mes lèvres, je profitais de ce baiser pour venir déposer un petit bisou sur le bout de son nez tout en susurrant toujours autant amusée. « Tu veux un massage des chevilles ? Non parce que j’ai peur qu’elles enflent quand même ! » Je riais me décidant à faire quelque chose de très mauvais pour moi s’il n’y était pas réceptif au même point que moi… Des chatouilles, mes mains venaient s’appuyer contre ses côtes et je commençais à le chatouiller tout en gloussant moi-même comme une gamine.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Ne laissant pas la chance à Lara de répliquer après que je lui ai servi une bêtise quant à ma perfection, je pris directement ses lèvres pour l’embrasser longuement et langoureusement. J’adorais la douceur de sa peau et le goût sucré qu’elle laissait derrière elle. C’était terriblement enivrant. Elle me regarda ensuite avec un sourire amusé. « Tu veux un massage des chevilles ? Non parce que j’ai peur qu’elles enflent quand même ! » J’éclatai de rire et avant même que je ne puisse répondre avec une autre idée de con, elle se mit à me chatouiller et je ris de plus belle. Me tortillant sous elle et ne sachant plus du tout où me mettre, j’espérais seulement que je n’allais pas la frapper par accident. « Aaah! Pitiiiiiééé! Arrêette hhahahahahhahahha » J’avais beau essayer, je n’arrivais pas à cesser de bouger ou même à attraper ses poignets. Et puis, comme elle était au dessus de moi, impossible de m’enfuir aussi! Je riais donc comme une enfant et j’en avais même les larmes aux yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)