Invité
est en ligne
Invité
I found you in the darkest hours.
Cette soirée avait été longue en rebondissements je peux vous l’assurer, tout d’abord mon arrivée en plein milieu d’une blague déguisée en lapin du PlayBoy Club violet au milieu du parc alors qu’un soi-disant tueur avait ôté la vie à Rio, Neal et Briony. Une chance que les mathers n’aient pas été trop loin dans leur petite blague parce que Teodora avait sorti son revolver prête à abattre le mec s’il approchait trop d’elle, au final le tueur en question était Marloes qui avait pris une bonne raclée venant d’un mec que je ne connaissais pas plus que ça. Bien-sûr j’étais rassurée à l’idée que l’assassin n’existait finalement pas mais la blague n’était pas vraiment amusante pour certains qui avaient vécus une descente aux enfers pendant quelques minutes au minimum avant de se rendre compte de la supercherie. La suite avait été plus amusante, une fois chez les Cabots, motivées à l’idée de faire une séance de spiritisme nous avions tenté d’invoquer Bloody Mary en vain, les Winthrop étaient arrivés pour nous faire une blague et nous n’avions pas marchés, nous avions courus, un gros sprint bien plus rapide que celui d’Usain Bolt, Marshall s’était bien amusé à me terroriser, je pensais qu’il était devenu un mort vivant et j’avais vraiment eu la peur de ma vie, trainée comme une serpillère sur le sol dégueulasse d’une pièce qui ressemblait à une salle de cours, je ne savais pas vraiment d’où est-ce que j’avais fini par sortir, dans la peur je m’étais un peu précipitée dans le premier lieu qui me semblait clean sans jamais tourner la tête puisque le jeune homme me tenait bien fermement. Après l’avoir fait patienté sur mes intentions pour le reste de la soirée j’avais finalement lâché prise pour lui proposer d’avoir ma compagnie pour la nuit entière, il avait accepté mon offre pour mon plus grand plaisir. En seulement quatre ou cinq minutes nous avions mis les pieds dans le dortoir des garçons, mon t-shirt plein de faux sang et de poussière sur le dos je devrais me faire à l’idée qu’il allait encore une fois me voir en petite tenue. « Tu sais que tu as quand même de quoi être très excitant en zombie ? » Je souriais amusée, il était encore plein de maquillage, de latex pour simuler les morsures et tout le reste qui avait vraiment rendu le résultat bluffant.
© fiche créée par ell
(Invité)