Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que ça va être assez difficile de me rendre triste. C'est moi le héros de la soirée » dis-tu fièrement avant d'enrouler tes doigts machinalement dans une de ses mèches de cheveux. C'était un tic que tu avais toujours quand tu discutais longuement avec une personne, surtout avec Meadow et ta sœur jumelle. « Ne t'en fais pas, j'ai toujours de la force à revendre. » répondis-tu d'un ton de défi, tout en rendant son clin d'oeil. La suite, ce fut des explosions d'émotions en tout genre, plus précisément du bonheur ! Elle adorait la gourmette que tu lui avais offerte mais tu avais l'impression que ton cadeau était trop faible vis-à-vis du sien. Ton amour inconditionnel pour les animaux allait avoir raison de toi un jour ! Parce que là, tu n'allais plus du tout pouvoir te passer de ce petit chiot. Le petit toi numéro 2 comme son nom l'indiquait maintenant ! Quand elle te disait que l'animal avait autant de charme que toi, ce qui accentuait votre ressemblance, tu lui demandais si tu avais vraiment autant de charme. Elle joua parfaitement le jeu, ce qui te fit rire. « Je te crois ! Je testais tes connaissances sur moi » dis-tu d'un ton malicieux avant de pouffer de rire quand elle te disait que Nigou allait te donner plus d'occasions pour attirer des filles. « Ah non, c'est lui qui va les attirer plutôt ! On va croire que c'est moi le chien hein »[/color] ironisas-tu légèrement avant d'ajouter : « Tant qu'il m'aide à attirer la jolie femme à mes côtés, il aura tout mon estime à vie »
(Invité)