Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeathur ❥ You're my valentine today - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Meathur ❥ You're my valentine today

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que ça va être assez difficile de me rendre triste. C'est moi le héros de la soirée » dis-tu fièrement avant d'enrouler tes doigts machinalement dans une de ses mèches de cheveux. C'était un tic que tu avais toujours quand tu discutais longuement avec une personne, surtout avec Meadow et ta sœur jumelle. « Ne t'en fais pas, j'ai toujours de la force à revendre. » répondis-tu d'un ton de défi, tout en rendant son clin d'oeil. La suite, ce fut des explosions d'émotions en tout genre, plus précisément du bonheur ! Elle adorait la gourmette que tu lui avais offerte mais tu avais l'impression que ton cadeau était trop faible vis-à-vis du sien. Ton amour inconditionnel pour les animaux allait avoir raison de toi un jour ! Parce que là, tu n'allais plus du tout pouvoir te passer de ce petit chiot. Le petit toi numéro 2 comme son nom l'indiquait maintenant ! Quand elle te disait que l'animal avait autant de charme que toi, ce qui accentuait votre ressemblance, tu lui demandais si tu avais vraiment autant de charme. Elle joua parfaitement le jeu, ce qui te fit rire. « Je te crois ! Je testais tes connaissances sur moi » dis-tu d'un ton malicieux avant de pouffer de rire quand elle te disait que Nigou allait te donner plus d'occasions pour attirer des filles. « Ah non, c'est lui qui va les attirer plutôt ! On va croire que c'est moi le chien hein »[/color] ironisas-tu légèrement avant d'ajouter : « Tant qu'il m'aide à attirer la jolie femme à mes côtés, il aura tout mon estime à vie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principal pour moi c'est que tu sois heureux... et je pense que c'est également le cas de ta fiancée, qui a l'air de s'être donnée beaucoup de mal ! nota-t-elle avec admiration, tandis que son meilleur ami jouait machinalement avec une mèche de ses cheveux en un geste purement doux et habituel. Ah oui, de la force à revendre ? Même après avoir festoyé toute la soirée, je demande à voir... le taquina-t-elle, poursuivant sur la même ligne de défi. Arthur l'avait voulu après tout... bien qu'il ait de la chance, Meadow sachant se tenir et n'ayant pas l'intention d'attirer l'attention sur elle outre mesure. A la place, la demoiselle se laissait bercer par l'émotion du moment, profitant du fait qu'il s'agisse du premier bijou qu'on lui offrait, et d'avoir tapé si juste en offrant un petit chiot à son meilleur ami. Tu oses penser que je te connais si peu ? feint-elle d'être piquée au vif avant que le rire ne la rattrape, son rose aux joues n'étant toutefois pas bien loin. Il faudra que tu calmes ces demoiselles en lui disant que c'est ton trésor, alors fit-elle valoir à propos de Nigou. Ce n'est qu'ensuite qu'elle demeura bouche bée un instant, ne s'étant pas attendue à la fin de sa phrase. Pourquoi veux-tu attirer mon... attention ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours heureux en ta compagnie, tu le sais bien. J'irais la remercier pour tout ça plus tard. Pour le monde, je tiens à profiter de ta présence chou. » dis-tu avec un sourire sans cesser de jouer avec sa mèche. Cette manie était assez chiante parfois mais elle ne te disait jamais rien donc tu en profitais pour continuer. Elle te mettait clairement au défi de venir la rejoindre après la soirée. « Je suis toujours en forme chou. Je suis un sportif de niveau olympique quand même » répliquas-tu avec un ton malicieux, continuant sur cette ligne de défi que tu avais lancé grâce à ton petit murmure. Si ça tenait qu'à toi, tu l'emmènerais dans une des chambres à l'étage mais tu avais des invités qui étaient venus spécialement pour toi. Du coup, l'heure de l'échange des cadeaux était arrivée. « Mais si je sais que tu me connais mieux que personne ! » souris-tu de nouveau avant de te retrouver complètement surpris. Heureux et admiratif de découvrir ton cadeau ! « Je sens bien que ça va être difficile. Il est trop parfait ce toutou ! ». Tes derniers mots l'avaient finalement touchée puisqu'elle semblait réellement surprise. « Parce que tu es importante à mes yeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur se disait heureux en sa compagnie et fondamentalement, c'est tout ce qui comptait aux yeux de la jolie espagnole, dont le sourire s'agrandit aussitôt. Meadow ne s'était pas attendue à une telle soirée mais comme à son habitude, faire preuve de discrétion face aux autres serait son maître mot. Même le plus grand des sportifs ressent de la fatigue... le taquina-t-elle sans arrière pensée, sachant que son meilleur ami possédait effectivement une forme hautement enviable. Mais puisqu'ils étaient sur une ligne de défis, la blonde ne restait pas en retrait et démontrait son répondant et son mordant. Mais tu me démontreras que j'ai tort, j'en suis sûre ! reprit-elle quasi aussitôt dans un petit rire. Rire que le jeune prince lui rendit, fiérot de son cadeau, de cette nouvelle compagnie rêvée et de ce compagnon fidèle qui ne le quitterait sûrement jamais ou presque. C'est justement parce que je te connais que j'ai choisi ce cadeau admit-elle en rougissant un tantinet. Tu sais, tu n'as pas besoin d'attirer mon attention... je ne crois pas t'avoir déjà ignoré, si ? Personne ne t'ignore en ce bas monde je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que le jour où je ressens une grosse fatigue, c'est le prémisse d'une violente blessure. Du coup, je me ménage beaucoup en ce moment. C'est pour ça que je reste performant, donc je gagnerais ce petit défi ! Prête à parier ma Dolly ? » dis-tu sur le même ton taquin. Votre relation avait bien évolué tu trouves... Les dernières semaines avant la rentrée avaient été très longues parce que vous vous évitiez continuellement mais aujourd'hui, vous aviez discuté et tout semblait être rentré dans l'ordre. Néanmoins, tu avais toujours appris à tes dépens que rien n'était gagné d'avance, par conséquent tu comptais faire de ton mieux pour profiter de ce bonheur en compagnie de Meadow. « Je me sens honoré que tu me connaisses aussi bien chou. Et tu sais que ma réaction sera pire lorsque je le verrais vraiment ! Non je ne suis pas un fanatique des animaux » fis-tu mine d'être choqué avant de tirer la langue. Tu retrouvas bien vite ton sérieux parce qu'elle était désormais très surprise par tes derniers mots. « C'est une promesse que je me suis faite... J'aime attirer ton attention et non tu m'ignores pas, ça serait tellement horrible à mes yeux si ça arrivait. Tu sais que parfois, j'aimerais que certaines personnes m'ignorent... J'ai toujours l'impression de devoir être meilleur que n'importe qui, de toujours faire plus etc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il est bien évident que je ne te souhaiterais jamais une blessure quelle qu'elle soit... et qu'il ne faut jamais dire chiche à une espagnole, je relève ton défi ! D'ailleurs les sourcils de Meadow se soulevèrent aussitôt en signe de provocation, preuve qu'elle ne pouvait pas être plus prête et que seule la bienséance l'empêchait d'agir dès maintenant. Il ne fallait pas croire, derrière son titre seulement honorifique, la jolie blonde savait tout à fait se tenir en société et savait mieux que personne où se trouvait sa place. Je crois que j'ai hâte d'entendre ça de mes propres oreilles à défaut de pouvoir le voir... et en même temps je crois que je vais vous laisser tous les deux vous apprivoiser seuls... énonça-t-elle d'une voix douce, posée et sincère. Il s'agissait de so' cadeau, et Meadow ne comptait pas s'imposer. Un peu comme ce soir face aux autres invités du prince. Pourquoi t'être fait cette promesse si tu me permets la question ? Je comprends que ne pas devoir être un prince et pouvoir être juste un homme soit reposant, paisible... mais tu n'avais pas besoin de te le promettre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un français est toujours prêt à relever un défi aussi. Surtout face à une voisine Espagnole » souris-tu alors qu'elle soulevait ses sourcils comme un signe de provocation. C'était vraiment intéressant là ! Tu savais qu'elle tiendrait parole et ça rendait ta fête d'anniversaire encore meilleure qu'elle ne l'était actuellement. Les deux femmes qui partageaient ta vie à l'heure actuelle semblaient avoir mis la barre très haute pour te rendre heureux en ce jour. Il ne fallait pas que tu craques maintenant, il y avait bien trop de monde et tu voulais garder votre intimité. De plus ça serait vraiment trop déplacé de ta part vis-à-vis de l'effort fourni par ta fiancée pour organiser une telle soirée mondaine en l'espace de quelques jours. Bref, tu disais que ça serait encore pire lorsque tu verrais le toutou en vrai : tu n'allais plus du tout lâcher cet animal ! « Je te ferais vivre ça, tu pourras même toucher hein. Je veux que tu sois présente pour notre rencontre, tu es un peu sa maman tu sais. Il va d'abord venir vers toi avant de décider m'apprivoiser » ajoutas-tu d'une voix aussi douce que la sienne. Finalement tu avouais l'une de tes promesses importantes. « Depuis ce qu'il s'est passé... Je ne veux plus que tu croies que je te fuis et tout. Et devoir être une personne normale c'est reposant, mais difficile. On me rappelle toujours à un moment donné que je suis le prince héritier de Monaco... Fin bref, cette soirée doit être joyeuse. Accepteriez-vous de m'accompagner dans cette valse, Marquise Rojas ? » disais-tu en faisant une révérence digne de ton rang, tout en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre que tu ne fondras pas immédiatement face à la calor d'une espagnole pure souche ! le provoqua-t-elle plus encore, penchant un tantinet la tête sur le côté pour ponctuer ses paroles. Meadow prouvait ainsi par a+b combien, si sa timidité cachait beaucoup de choses, elle pouvait être aussi caliente que faire se pouvait. Bien que, pour le moment, cela devait rester à l'égard de propos car de son côté, en prime, elle savait on ne peut mieux se maîtriser. Je sais que tu me le feras vivre, et qu'il ira automatiquement vers moi puisqu'il a dormi avec moi pendant cette dernière semaine, histoire de te cacher ton cadeau jusqu'au bout... du coup, il est habitué à moi. Il va falloir montrer pattoune blanche... s'amusa-t-elle à le taquiner d'une voix suave, alors qu'elle débitait une vérité. Son sourire se transforma bientôt en sérieux, alors que son meilleur ami lui expliquait le pourquoi du comment de sa promesse. Ne t'inquiètes pas, pour le moment tu ne m'as pas donné de raison de croire à nouveau cela... mais tu sais bien que je préfèrerais toujours avoir en face de moi l'homme que le prince. Même si c'est difficile... j'ai moins l'impression d'être une fille misérable dans ces conditions... reprit-elle avec cette timidité qui lui fit rougir les joues, avant qu'elle ne fasse une révérence digne d'une marquise, faisant honneur à son rang. Danser ? Rien ne pourrait me faire plus plaisir, votre majesté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouh intéressant ! N'oublies pas que les Français sont réputés pour leur patience légendaire » ironisas-tu alors qu'en vrai, les français n'étaient pas du tout patients. Du moins c'étaient les stéréotypes qu'on avait de l'étranger. Mais voilà, votre petit défi était lancé maintenant et tu ne pouvais plus revenir en arrière. Elle allait t'en faire voir de toutes les couleurs mais ça ne te dérangeait pas, bien au contraire. Tu espérais vraiment retrouver cette complicité que tu avais avec Meadow avant que les événements ne vous éloignent. Votre complicité semblait s'être renforcée maintenant que vous étiez encore plus intimes. Pour l'heure, vous parliez du toutou que tu recevais de sa part en guise de cadeau d'anniversaire. « Je saurais l'apprivoiser... Tu sais que je me demande toujours comment je fais pour être à ce point aimé par les animaux. C'est peut-être moins compliqué que les relations humaines, qu'en penses-tu chou ? » demandas-tu d'un légèrement songeur, mais tu gardais ce petit sourire malicieux suite à votre défi. Par la suite, tu venais à lui expliquer le pourquoi du comment de ta promesse... Cette peur de perdre les gens que tu aimes, ça allait te détruite à un moment donné mais elle tâchait de te rassurer. « Tu n'es pas une fille misérable. Tu es Meadow Rojas, ce qui fait de toi une personne unique. Je m'efforce à rester normal et je sais que tu seras toujours là pour me le rappeler. ». Tu lui caressas doucement la joue avant de lui proposer cette petite danse. Sa révérence était parfaite et tu lui pris gracieusement la main, tout en lui faisant un rapide baise main, puis tu l'entrainas dans une valse. « Laisses-moi te guider hors de ce monde, pour qu'on ne fasse plus qu'un avec la musique » murmuras-tu à son oreille tandis que tu guidais votre duo dans une valse parfaite, sans aucune faute. Cela te rapporterait énormément de points si c'était une compétition de danse de salon, dont tu étais un coach admirable d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow ne put s'empêcher d'éclater de rire, certes en se maîtrisant pour ne pas attirer l'attention, mais tout de même. Je ne sais pas pourquoi, mais... j'ai comme un petit doute quant à ta patience reprit-elle avec humour, connaissant l'impatience des français, très proches de celle des espagnols. En revanche, la jolie blonde devait admettre que son meilleur ami était à l'aise avec les animaux, au même titre qu'elle l'était, elle, également. Tu parles à quelqu'un qui a pour partenaire de vie un husky qui est ses yeux... donc oui, je pense que les relations humaines sont beaucoup plus complexes. Les gens sont souvent faux, moqueurs, égoïstes... soupira-t-elle avant de hausser les épaules. Tous les humains n'étaient évidemment pas ainsi et ça, nulle ne le savait mieux que l'étudiante en droit, mais son expérience passée, plus les moqueries qu'elle subissait depuis son accident lui donnaient hélas raison. Oh tu sais... ça va être difficile pour moi de penser que je suis unique. Je reste une fille comme les autres, la vue en moins admit-elle dans un petit sourire, sans forcément se déprécier, mais refusant de se mettre en avant alors qu'elle n'en voyait pas de raisons et que son caractère n'était pas ainsi. C'est délicat de ta part... je crois que je n'aurais pas pu danser au milieu de la foule... ajouta-t-elle dans un sourire plus éclatant, avant de s'adonner à cette danse, passion qu'elle cachait admirablement mais pour laquelle elle était extrêmement douée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)