Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis honnête avec toi, c'est juste que je voulais pas me lancer sur quelque chose d'en j'étais pas sûre, je savais pas si c'était important de te dire que oui je voit encore ton frère, oui on a coucher ensemble plus d'une fois même et oui ça signifier quand même quelque chose pour moi. Je voulais pas me l'avouer parce qu'il est toujours la mentalité d'avoir que des plans culs, mais dans un sens ça m'a quand même rassurer parce que ça faisait très longtemps que j'avais pas ressentit l'euphorie d'avoir quelqu'un à mes côtés.
C'est donc encore un peu dur d'être honnête avoir toi, si je n'arrive même pas à être honnête avec moi même...
Les choses que je sais c'est que je ne veux pas être un problème, j'aurais aimer être la solution. J'aurais aimer être la personne qui t'aide à trouver un équilibre entre ton travail et ta vie d'étudiant, j'aurais aimer être la raison pour lequel tu voudrais rencontrer de nouvelle personne, t'ouvrir au monde, voir à quel point cet handicape aussi lourd qu'il soit ne t'empêchera pas de vivre pleinement ta vie. Je suis un peu tomber sous le charme d'une vie à deux que j'aurais aimer avoir avec toi, et pour être honnête je pense que cette image non-réel de nous deux qui m'a tellement envie de te dire que ce que je ressent pour toi. Je sais que je ne pourrais plus être cette personne, car je pense que je ne fais que ramener des problèmes entre Seong et toi et je refuse de faire partit des mauvaises chose que tu peux avoir dans ta vie. Je serais toujours honnête avec toi, je te le promet, si tu es toujours d'accord que je fasse partit de ton entourage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est bien le célibat, je m'y sens bien HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour tout ça.. Donc on fait quoi ? on reste comme on est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais que tu prennes le temps d'y réfléchir sérieusement. je sais que j'ai un peu accéléré les choses, mais je voudrais que tu prenne ton temps pour y réfléchir. on pourrais en parler en vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément c'est pas pour rien que je tiens éloigné de moi la seule que j'aime mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a assez souffert de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je pense oui. J’ai juste envie de te voir s’il te plais.
Rejoins moi au gril? Je bossais ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que j'ai dis, mais c'est ce que tout le monde veut me faire croire. Mais regardes Wookie, sérieusement. Depuis ton accident, je passe pour le connard. Papa m'a fait passer pour un connard responsable de ton accident puis il m'a fait passer pour un connard en m'obligeant à partir. On m'a fait passer pour un connard quand ma copine m'a trompé parce que je sais pas je prenais pas assez soin d'elle alors c'était mérité. Jinny me l'a fait à l'envers mais c'est moi le connard parce que j'ai été blessé dans mes sentiments pour elle et que je l'ai quitté. Et là encore c'est moi le connard parce que j'ai couché avec une fille qui crush sur toi. En d'autres termes : je pourrais donner des millions à une association je passerai toujours pour le connard. Bref, ça me gonfle, je vais sortir faire le connard comme d'hab.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je pense que sous peu je vais foutre la paix à tout le monde et on entendra plus parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais surtout me faire un springbreak définitif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)