Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, qui sait HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 3 1881463262
Mais encore plus, mais attends t'es son manager toi ?! Interdis lui de me voir sous peine de dissoudre le groupe idk, la nana elle est prête à devenir mon plan cul pour me voir mais je veux pas lui faire ça moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Jennie, elle peut avoir une relation amoureuse elle ? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 3 152426858
moi aussi ça me donne mal à la tête mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE M'EN FOUS ! La prochaine fois que je fous les pieds à l'agence je drague CL.
Apprêtes toi à l'avoir prochainement comme belle-soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis que j'allais l'utiliser mais épouser CL. Bon ok on se doute que je vais l'utiliser mais ça va au delà, c'est de l'amouuuuur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il été vraiment obliger de te le dire ? genre on la contraint à avouer que je coucher avec lui avec un couteau sous la nuque? HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 3 3619069448 je pensais pas que cette information été importante étant donner que tu m'as clairement dit que tu voulais rien.. désolée si ça semblait important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y doute de mon pouvoir de séduction je dirais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'ai beaucoup trop de femmes à mes pieds, elles créent des problèmes en criant à l'exclusivité (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles savent à quoi s'attendre avec moi, ne t'en fais pas pour elles et arrêtent de croire que je couche avec des sainte nitouche innocentes, pour la plupart je ne suis qu'une conquête de plus parmi tant d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée vraiment, je veux pas.. je veux pas que tout soit abimer entre Seong et toi si ça s'arrange, je veux pas non plus qu'on soit abimer parce que je t'ai dit. C'est juste que voilà, c'est juste que.. je suis désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remarqueras que mes problèmes je les ai seulement quand je décide d'être un mec bien. J'ai aucun soucis avec mes plans cul mais regarde : ma première copine me trompe, ensuite je décide de faire confiance à zora et ça créer des problèmes maintenant et la dernière en date c'est jinny et elle me cache des choses. Je suis juste pas fait pour l'amour HAE-WOOK CHOI - #(456) 635-9301 - Page 3 1881463262
Je vise personne (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)