Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 35
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER
C'est moi ou ... tu viens d'avouer que tu sais pas me résister?
Je t'attend depuis toujours alors je suis prêt quand tu l'es.  
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER
Mais voilà, tes yeux parlerons pour toi, oups.
J'arrive.  
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Je ne serais pas en retard
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Ooooh La société moderne,
Salut à toi ! Je t'envoi ce message en guise de paix mon frère. Sache que chaque jours des animaux se font torturés... C'est mal gros ! Tout ça pour que cela finissent dans l'estomac de tous ses gens. La société nous ment... L'Homme n'est pas fait pour manger les animaux ! Je t'envoi ce message pour que toi aussi tu prennes conscience de ceci man ! Et puis aussi la guerre ne sert à rien mieu vaut fumer un bon petard de beuh rien de tel ! Aller je m'en vais à un festoch' ! Fais attention à toi vieu !
THANKS XO MONSTER

PS: HAILEYYYYYYYYYYY *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
oh mais j'vois pas de quoi tu parles. Vous etes plus ensemble, il est adulte, il fait ce qu'il veut et moi aussi. Je pique pas les mecs des autres moi, maintenant degage, j'ai d'autres chat a fouetter qu'une pauvre petite minette comme toi !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
On est plus ensemble à ce que je sache ? En ce qui concerne l'échographie, je viendrais que tu le veuille ou non. Tu peux bien me détester, c'est aussi mon enfant et crois-moi que je ne vais pas l'oublier.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Je viendrais crois-moi. J'en ai rien à faire de ce que tu peux dire. J'ai accepter qu'on est cet enfant. Tu ne m'empêcheras pas de m'en occuper. Peu importe qu'il soit dans ton ventre et que tu penses avoir tout les droits. T'es enceinte de moi et j'estime que ça me regarde.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Dans ce cas la tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je garde les sms de menace. Tu veux que ça soit moi ou toi qui dise au juge que tu veux la garde parce que je t'ai quitté et que j'ai couché avec une autre ? J'oublierais pas de montrer les sms où tu m'interdit d'assister aux échographie. Tu veux jouer à ça Torrey ? Tu iras jusqu'à me priver de mon fils, parce que je te laisse tranquille avec ton cher Dexter ? Amusant, vraiment.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF <3
C'est un mec...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Quel meilleur ami ? J'crois qu'il a préféré me remplacer par un bouffon. Oublies-le sérieux..
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)