Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle a vraiment pas la vie facile la Torrey Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 2157042859 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 2157042859
Du coup, je pensais à quelque chose de positif si ça te va ! Torrey aurait pu avoir un coup de mou un jour à la DH et Meg, passant par là, aurait pu lui demander ce qu'il se passait. Torrey n'aurait pas forcément raconté ses malheurs (à toi de voir), mais elles auraient parlé, beaucoup, et Meg aurait pu devenir une sorte de 'confidente' pour la jeune femme, malgré qu'elles ne se connaissent pas des masses. Parfois c'est mieux de partager ses peines avec des étrangers Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii! Et en retour, Meg se confierait aussi à Torrey?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg déteste par dessus tout parler de son frère mort, elle agit même comme s'il n'avait jamais existé. Seulement oui, on peut dire que dans l'élan de confidences, elle aurait pu se confier à son tour et Torrey serait une des rares personnes à être au courant Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 2109348208 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT:
mais j'ai besoin de lien positif, j'ai déjà une meilleure amie niveau fille et c'est tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi un peu c'que t'as comme lien et avec qui on pourra peut-être partir là-d'sus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 60 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)