Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une idée? préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 2157042859
Tu pourrais me parler un peu de Torrey ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Pardon pour l'attente! (:
Bon alors, en gros, Torrey est en femme forte qui a du caractère, mais c'est aussi une personne très douce et attentionné. Maman de la petite Cadence (1 an ½) elle est aussi enceinte de son second enfant. Elle est à la présidence de la Dunster House depuis maintenant 3 ans et suit des études de droit. Niveau passé, elle n'a pas eu la vie facile et certainement pas de chance en amour puisqu'elle a perdu son mari (mort au front) et qu'elle croyait aussi avoir perdu le père de Cadence lors de l'attentat (finalement, il était seulement parti suite à une perte de mémoire).

Dis moi si ça t'inspire~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1616978029

J'vois pas trop ce que ça pourrait donner mais, Zoé pourrait trouver que Torrey est vraiment courageuse et j'sais pas.. Peut être essayer de l'aider. Elle n'a pas forcément le coeur sur la main mais quand quelque chose la touche, elle fait tout son possible Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1616978029 J'sais pas, peut être que si ta belle aurait eu besoin de quelque chose, de quelqu'un, Zoé aurait pu surgir de nul part et lui apporter un certain soutien ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. je sais pas Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1616978029 Je suis nul pour les liens my god x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 1881463262
Comme ça, on est bien avancée Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 3997999705 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 2157042859

:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii Benzo quoiiii Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 58 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)