Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La force ! ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ce que tu veux dire, la situation est difficile en soit et je le comprends.
Tu sais ce que je crois Bro.. Tous le monde à droit à une seconde chance dans la vie, pas forcément pour elle, mais pour toi. Tu t'es demandé si tu voulais vivre toute ta vie en te demandant si t'es pas passé à côté d'une belle histoire..
Cette fille, elle t'a donné envie de changé et t'as découvert que tu pouvais tomber amoureux, c'est pas rien peut être que ça veut dire quelques choses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ! Mais j'te préviens, tu vas en profiter de ce SB..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( HJ : c'est plus son "cousin" - demi frère en fait :*7: :*7:  -  j'ai changé sa famille quand j'suis passer de " wilson " à Gremlins :*7: :*7:  on va dire qu'il a écrit " connard de patron parce qu'il emploi Ari au Drink " ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 166564858 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 2474380249 )

GREMLINS ??? Oh non y'a pas intérêt ! Quoi que s'il avait eu de vouloir la toucher il l'aurait fait depuis longtemps. Tu compte acheter quelqu'un au enchères toi ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devrait pas être compliqué. Une robe rose pour moi et toi en costume ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des sentiments non ?
Du coup, ce que j'ai dis marche aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que le rouge m'iirait bien ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'auras qu'à leur faire un strip tease :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc au pire des cas si un mec que je sens pas va pour acheter Ari, tu pourra miser sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi réfléchit bien, faut pas avoir de regret..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)