Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais, mais tu vois si je veux un poste, on me prendra rapidement parce que je suis une Burberry tu vois, pas pour mes capacités ou quoi. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 19 387742012 Après c'est sûre que c'est à moi de leur prouver ce que je vaux, m'bon... Rhooo allez, je vais pas t'embêter avec tout ça ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 19 1881463262 ça m'a fait plaisir de te reparler en tout cas. J'vais pas prendre plus de temps, bonne fin de journée ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et toi j'espère que tu iras mieux. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 19 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis pas lui, je peux pas gérer ses dires. Mais bon pour quelqu'un qui veut que j'oublie "mon ex" tu en parles souvent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pour me le reprocher toutes les 5 minutes c'est pas la peine de me demander de faire des preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ok... Bah salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien. C'est très bien comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de tout faire pour toi, pour t'avoir toi et je te demande pas de me pardonner en un claquement de doigt, mais me rappelle pas mon erreur tout le temps si tu veux qu'on essaye de repartir sur des bonnes bases...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu vas vieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez pu parler ? Ça va, comme toujours t'sais bien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)