Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah là... MDR Pourquoi tu te mets dans des histoires comme ça toi aussi ? Après t'es pas la seule fautive, dit qu'à chaque fois il te force, j'sais pas, genre mets lui tout sur le dos tranquille Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 2474380249
Mouais mais... Moi j'ai pas besoin de le connaitre en fait, quand je vois plusieurs snap comme ça et que je lui dis de se calmer avant que je l'attrape et que monsieur trouve ça drôle de continuer et que c'est tout à fait normal d'après-lui, ça me chauffe pas d'apprendre à le connaitre. Donc juste, fait attention à toi, vraiment.
Hmm... Évite quand même de me faire des dessins des détails tout ça hein, pas envie d'imaginer ça Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 2474380249

PS : Merci d'y avoir pensé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un délire entre elle et moi. C'est ma meilleure amie de toute façon, il va jamais rien se passer entre elle et moi tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon on en parle du snap que tu m'as envoyer par erreur à ton meilleur ami? Tu n'étais pas non plus super habillée... Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448
Alek et moi on ne s'aiment pas de toute façon, sans réellement avoir parler à quoi bon. J'ai hâte de voir sa tête quand elle va m'invité à son mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ba moi j'ai pas réussis à coucher avec elle car je suis arrivé trop tard c'est ainsi. Mais bon j'adore la faire chier avec ça, c'est un jeu entre nous. Elle, elle le sait :p Je l'a désespère en même temps j'adore ça. Mais bon lui il est pas drôle de toute façon Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448
BREF... Me saoule pas avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper je l'a connais que je suis arrivé ici, personne peut comprendre notre relation chelou mais il y a juste de l'amitié seulement. Rien d'autres. Un fantasme en quelques sortes. rien de plus Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448
Pas de place pour toi? Non mais tu t'éloignes toute seule là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis respectueux de leur relation Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448 Tu entends que la partie d'Alek, t'as pas celle de Piper donc voila.

Déjà met pas ma relation avec Piper sur le même pied d'estale que celle que j'ai avec Aymalyne ça n'a rien à voir! Aymalyne est la seule femme que j'ai aimé pendant des années, la seule... Mon âme soeur en quelques sortes et maintenant elle porte mon enfant. Ca n'a rien à voir avec ma relation de meilleur ami que j'ai avec Piper.
Tu te prends trop la tête alors que la seule qui est en couple là maintenant c'est toi avec ta meuf. Enfin quoi que ta nana n'a pas l'air de se dire en couple ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis pas à poil sur ces photos là je t'informe mais en boxer Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448 Jamais je ne vais lui envoyer des photos à poil quand même j'ai un respect pour elle et pour moi. Bref.

J'ai pas envie d'en parler merci. Ma vie est assez compliqué comme ça.

Pas d'après les bruits de couloir et Tinder ;) Après je sais pas, je bosse beaucoup et ce week end j'étais pas là je peux pas t'en dire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que ma vie est compliqué... Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448 J'aurais jamais du revenir de week end en faite, jamais du revenir ici Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448
Je veux juste pas que tu souffres encore si t'es attaché à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà compliqué que moi même je ne comprend pas alors bon Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 43 3619069448

Ouais juste fait attention à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je veux c'est bien connu. Là je ne sais pas si je regrette ou pas, je ne sais pas si je suis heureux ou pas. J'ai plus envie de réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)