Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2

et paf ça fait des chocapic (colmen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'être bornés, ils ont tous les deux une fierté qu'ils ne veulent pas lâcher. Pour que la situation s'arrange, il faudrait que l'un fasse le premier pas. Connaissant Colombe, ça ne risque pas d'être elle. Et Simen ne compte pas non plus le faire. Il peut se montrer extrêmement immature et puéril sur certaines choses. Mais il n'est pas totalement con. La preuve, il ne peut pas s'empêcher de réagir en voyant son pote se comporter comme un véritable porc avec la jeune femme. Des propos et des gestes déplacés qui n'ont pas lieu d'être. Et surprise Colombe le remercie. Retournement de situation. Et même si dans le fond il sait pertinemment que la jeune femme n'allait pas se laisser faire, connaissant son tempérament, Simen de son côté ne pouvait pas rester inactif en voyant ça.  « Mais je pense que les gars sont de trop petits joueurs pour toi. Autant de facilité pour avoir quelqu'un, ce n'est pas ... excitant » S'ils se ressemblent, Colombe devrait être d'accord sur ce point. Si elle est joueuse, obtenir quelque chose aussi facilement, ce n'est pas marrant. Et en parlant ainsi, il sous-entend que son "pote" n'est clairement pas à son niveau.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une chose est sûre, la demoiselle ne compte pas céder d'aussitôt. Elle déteste lorsqu'on se met à la manipuler pour la simple et bonne raison que c'est son rôle à elle. C'est elle qui réagit de la sorte, qui s'amuser avec les gens. Aujourd'hui, les rôles sont inversés ou du moins, équitable puisque Simen a de quoi te faire chanter également. Ils devraient sans doute mettre leur fierté de côté et s'avouer vaincus or, c'est beaucoup trop dur ou trop facile pour eux. En tout cas, ce n'est pas concevable. Alors, la demoiselle décide de s'attaquer à ses potes. Du moins, elle comptait s'attaquer à ses potes avant que l'un d'eux ne se montre désobligeant et irrespectueux. Simen lui vient en aide, contre toutes attentes et l'autre leur commande de nouveau verre. Verre que la demoiselle accepte sans même le remercier, sans le regarder. Elle se concentre sur Simen qui finit par lui glisser que c'est beaucoup trop facile pour elle. Ca la fait sourire Colombe, forcément. Je confirme. Mais, c'est ça notre quotidien, pas vrai ?! Elle hausse légèrement les épaules sans que son sourire ne la quitte. Ouais, c'est trop simple d'avoir qui que ce soit étant donné leur statut social, leur réputation. D'autant plus pour Simen qui est connu de tous. Ou alors, faut s'attaquer à des gens aussi... comment on dit... comme toi ?! Ouais, des gens aussi compliqués et bornés que monsieur De Glücksbourg en soit.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simen décide de lâcher les armes le temps d'un sauvetage. D'un côté c'est contre sa nature de laisser ce genre d'obscénité se passer devant lui sans qu'il ne réagisse. Il est obligé d'intervenir. Son côté gentleman qui ressort. Et ça même s'il peut être en "conflit" avec la personne. Ou du moins avoir certaines contradictions avec celle-ci. Bref, Simen oblige son "ami" de commander des verres pour eux en guise d'excuse pour son comportement. Il s'exécute, car il sait pertinemment que refuser quelque chose à l'étudiant, c'est risqué. C'est le genre d'influence qu'on peut dégager lorsqu'on a un titre. Mais, comme il vient de le notifier à Colombe, ça rend leur existence trop facile et pas excitante. Depuis qu'ils sont gosses ils n'ont juste qu'à demander pour avoir ce qu'ils veulent. Sans un effort, ils sont servis. « C'est vrai. Mais c'est le genre de quotidien que je tente de fuir justement ... » Simen s'est lassé de sa vie de prince. Quand il suivait les règles à la lettre, il n'avait pas de vie. Aujourd'hui, même s'il est difficile d'effacer entièrement d'où l'on vient, il est plus libre. « Si tu veux quelqu'un de ... difficile, c'est vrai que je suis ton homme. » Dit-il fin sourire sur les lèvres. Même si avec les filles Simen se montre généralement très open. Du moins pour une coucherie. Si l'une a en tête de conquérir son coeur, courage. Il finit par enchaîner sur un air taquin. « Mais dans le genre borné, tu n'es pas si mal non plus ... »
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Simen a raison. On ne peut pas se contenter de la simplicité, toujours. Ca devient ennuyant et c'est surement pour cela qu'elle n'arrive pas à s'engager, qu'elle n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre que sa petite personne. Parce qu'elle obtient toujours qui elle veut, ce qu'elle veux en un claquement de doigts. Colombe, elle en a peut-être marre de tout cela. Tout comme Simen d'ailleurs, qui lui propose de s'attaquer à quelqu'un de plus difficile à obtenir. Forcément Coco, elle sourit en le mentionnant. C'est dur. De prendre du plaisir alors qu'on sait parfaitement qu'on a gagné d'avance. Elle hausse légèrement les épaules Colombe. Trop simple de draguer quelqu'un qu'on a déjà par hasard. Ouais, t'es plutôt difficile à avoir puisque tu me détestes. Elle hausse légèrement les épaules en prenant un air innocent, détaché. En même temps, elle décide d boire une gorgée dans son deuxième verre de whisky. Faut vraiment qu'elle y aille doucement Coco sinon dans quelques heures à peine, elle sera en train de tituber au milieu de tous ces gros lourds, prête à rentrer avec le premier venu. Je sais. Je crois qu'on ne peut pas en guérir de ce genre de problème. Qu'elle rigole la demoiselle. Ouais, le contrôle, le pouvoir, la sensation d'avoir toujours raison et cette façon de camper sur ces positions, c'est quelque chose qu'elle aime beaucoup trop pour y renoncer.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ça soit pour l'un ou pour l'autre, ils peuvent avoir qui ils veulent. Déjà à cause du statut qu'ils ont et en plus de ça, histoire de faire rager les autres, ils ont la gueule qui va avec. Donc forcément ils peuvent avoir quelqu'un sans y mettre tellement d'effort. Simen en a profité pendant des années, mais maintenant il commence à s'en lasser. C'est un garçon difficile à combler et encore plus difficile à avoir. En plus de ça, il n'a eu qu'une seule relation amoureuse dans sa vie et il les évite depuis ce jour. Les belles histoires, il n'y croit pas. Du coup il joue les crevards et s'amuse à enchainer les conquêtes. « Exactement, savoir que quoi qu'il arrive, on a gagné, c'est ... ennuyant » Et pas excitant. Sur ces mots, il décide de finir son whisky et d'en commander un autre. « Tu te trompes, je ne te déteste pas, je préfère juste t'éviter au maximum ...  » Dit-il sur un air similaire. Difficile à décrire. Ce n'est pas de la haine, mais à cause du chantage instauré entre eux, il ne l'aime pas. « Et parce qu'on est chacun doté de cette merveilleuse qualité, on ne pourra jamais s'entendre ...  » Dit-il sur un ton rieur. Mais c'est plutôt vrai. Deux têtes de mule ensemble, ça n'avance pas loin. Quoi que ce soir le jeune homme trouve qu'ils ont fait des efforts. Effectivement ils discutent et partagent un verre ensemble, dingue.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Un statut social dont tout le monde rêve. Une réputation parfaite et une notoriété qui plairait à n'importe quel idiot présent sur cette terre. Sans parler de leur physique plutôt avantageux pour le coup. Ils n'ont rien à envier à personne. Si ce n'est peut-être, la simplicité. Le fait de galérer pour obtenir quelque chose. Le fait de se batte pour arriver à leurs fins. Pour eux, tout est beaucoup trop facile, ils n'ont qu'à demander. Parfois, même la politesse ne serait nécessaire or, ils ont été éduqués pour devenir de parfaits enfants. Toujours plus proche de la perfection. Forcément, ça fait peur et ils finissent par péter les plombs et transgresser les règles, agir différemment. Sur ce point, ils sont tous les deux d'accord. Pour le reste, un peu moins. Pourquoi ? Je te fais peur ? T'as peur de craquer ? Forcément Colombe, elle préfère prendre les choses à la légère, sourire aux lèvres. Elle le provoque un peu et puis, ils discutent vaguement de leurs sales caractères. C'est dommage. T'es le genre de mecs intéressants avec qui j'aime bien traîner en général ! Rien de mieux que la flatterie pour obtenir ce que l'on souhaite. Colombe, elle désire juste qu'il efface les preuves qu'il a en sa possession.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les gosses de riche, c'est toute une histoire. Ils vivent dans un autre monde. On les place au-dessus des autres dès la naissance et on les encadre avec des règles absurdes. On les force à pratiquer telle ou telle activité. Parce qu'il en faut toujours plus. Bien sûr subir une telle pression pour un gosse, c'est inhumain. Donc certains pètent des câbles. Les deux étudiants sont l'exemple parfait. Chacun à leur façon. « Non, juste parce qu'on est similaire, je devine de quoi tu es capable et je préfère l'éviter ... » Dit-il sur un ton tout aussi léger, même s'il est sérieux en disant ça. « Oui, dommage pour toi. Tu loupes un mec génialissime ... » Lâche-t-il sur un ton plus ironique. Bref il termine le verre qui se retrouve devant lui et se lève du tabouret sur lequel il s'était assis entre temps. « Ce n'est pas que je m'ennuie, mais la soirée s’essouffle et il ne s'y passe rien d'intéressant » Tout en venant caresser la joue de la miss, comme pour la narguer, il lui souffle.  « Même si je t'évite, je sais que nos chemins vont se croiser. Du coup à la prochaine » Petit clin d’œil et le voilà qui fait volte-face pour se diriger vers la sortie. 

@Colombe Perol si ça te dit on peut clôturer ce sujet et en faire un nouveau post-spring break ? et paf ça fait des chocapic (colmen) - Page 2 166564858
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Simen, il préfère l'éviter pour la simple et bonne raison qu'elle est capable de le détruire. Pas seulement par rapport au contenu des informations qu'elle possède à son sujet, elle. Elle entière est capable de détruire un mec comme lui. Elle en a conscience Colombe parce qu'il pourrait faire la même chose avec sa petite personne. Tous les deux, ils sont dangereux, prêts à tout pour arriver à leurs fins. Ils ne sont pas faciles à vive, encore moins à convaincre. Comme d'habitude, il se lance des compliments et Coco, elle peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de rire. C'est bon de savoir que t'es toujours dans l'excès ! Elle hoche légèrement la tête en entendant ses propos. Il lui caresse la joue et elle soutient son regard avant de grimacer une fois que le jeune homme a le dos tourné. A plus. Fantasme pas trop sur moi jusqu'à la prochaine fois... Un brin prétentieuse également, c'est vrai. Tant pis.

PS : je suis totalement pour hanwii
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)