Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet paf ça fait des chocapic (colmen)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et paf ça fait des chocapic (colmen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des personnes, comme ça, que tu ne préfères pas croiser. Pour Simen, ça lui va de ne pas croiser la route d'une certaine Colombe. Non on ne parle pas ici d'un piaf, mais d'une demoiselle. Bien qu'il la connaisse depuis des années, le destin a voulu les réunir d'une drôle de façon. Il aurait préféré que leur relation reste neutre, sans aucune importance. Sauf qu'aujourd'hui elle est en possession de quelque chose qui pourrait nuire à Simen. Heureusement que de son côté, il a de quoi faire flancher la petite princesse. Même si c'est le statu quo pour l'instant, entre eux, ça peut péter à tout instant. Et Simen, il n'aime pas ça. Accoudé au comptoir avec quelques amis, ce soir l'étudiant aurait préféré que cette fameuse Colombe ne franchisse pas le bas de la porte du bar. Moins il voit cette fille, mieux il se porte. Il ignore donc totalement sa présence et préfère porter toute son attention sur la bière qu'il va descendre d'une traite.

@Colombe Perol désolée du retard et c'pas terrible et paf ça fait des chocapic (colmen) 2157042859
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : et paf ça fait des chocapic (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
et paf ça fait des chocapic (colmen) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
et paf ça fait des chocapic (colmen) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
et paf ça fait des chocapic (colmen) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
et paf ça fait des chocapic (colmen) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

et paf ça fait des chocapic (colmen) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Y a pas mal de bars sur le campus pour Colombe, elle choisit le Lord Hobo. Comme s'il était devenu son QG. Elle rejoint des copines et elles boivent quelques cocktails, rigolent un peu trop fort bref, la soirée se déroule comme espérée. Finalement, le regard de la demoiselle se pose sur Simen, accompagné de ses amis lui aussi. Sourire aux lèvres, elle décide d'aller l'embêter, consciente qu'il va sans doute péter les plombs en un temps record. La demoiselle, elle s'accoude au comptoir, juste à côté du jeune homme. Elle affiche un large sourire angélique, ceux qu'on lui connaît que trop bien. Une petite princesse, un visage angélique qui cache le pire démon qui soit. Elle cligne des paupières, douce demoiselle inoffensive. Salut. Vous passez une bonne soirée ? Dans sa petite robe rouge, elle parait si parfaite. Elle replace une mèche de cheveux derrière l'oreille, porte son attention sur les amis du jeune homme plutôt que sur Simen directement. C'st bien trop dangereux !

sorry, c'est pas terrible et j'ai mis du temps et paf ça fait des chocapic (colmen) 1881463262
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr ce n'est parce que lui l'ignore, qu'elle va en faire de même. Surtout connaissant la jeune femme, elle aime les problèmes. Derrière sa bouille d'ange, c'est une véritable garce. Le genre qu'il vaut mieux avoir dans sa poche. Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas de Simen. Un pet de travers de sa part, et la jeune femme peut à tout moment allumer une mèche qui risque de faire des étincelles dans sa famille. Donc vaut mieux se tenir à carreau. Heureusement qu'il a de quoi faire pencher la balance de son côté. « Salut. Vous passez une bonne soirée ?» Elle ne pouvait pas simplement passer son chemin et passer une soirée tranquille avec ses copines. Non, c'est trop demander. « Jusqu'à présent c'était le cas ... » Dit-il sans laisser la possibilité à l'un de ses potos de répondre. Il voudrait éviter que l'un d'entre eux l'invite à boire un verre avec eux. Trop tard. Un crétin vient de lui proposer de lui payer un verre. Faiblard. Une jolie robe rouge, une petite bouille d'ange et c'est bon il craque. Simen soupire en levant les yeux au ciel. « Ne viens pas perdre ton temps avec des mecs comme nous. Tu devrais plutôt retourner avec tes copines, non ? »

t'inquiète c'était bien et paf ça fait des chocapic (colmen) 550846730
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : et paf ça fait des chocapic (colmen) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Forcément Colombe, lorsqu'elle aperçoit Simen avec ses potes, elle ne peut pas s'empêcher de les rejoindre pour foutre la merde comme il se doit. De toute façon, avec les informations qu'elle détient, elle sait pertinemment qu'il ne va pas la remballer en beauté pour la simple et bonne raison que si les rôles étaient inversés, elle ne le ferait pas non plus. Parfois, elle se dit qu'ils ne sont pas très intelligents. Ils pourraient enterrer la hache de guerre et décider de ne rien révéler l'un sur l'autre or, il semblerait que ça soit beaucoup moins drôle d'agir de la sorte. Elle s'incruste donc en demandant s'ils passent une bonne soirée, petite princesse dans sa robe rouge aux allures angéliques alors que c'est bien loin d'être le cas. On lui donnerait le bon dieu sans confession à la gamine et pourtant ! Simen est le premier à répondre et elle lui adresse un large sourire en haussant légèrement les épaules comme si elle n'y était pour rien. Et bien, on va faire en sorte que ça soit toujours le cas. Son sourire s'agrandit et l'un de ses potes lui propose un verre. La demoiselle accept volontiers, ce qui lui permet de saouler encore plus Simen. Bon après, son pote est pas trop mal donc autant faire une pierre deux coups. Oh... elles vont bientôt partir... J'espère que ça vous dérange pas si je reste un petit peu avec vous ? Promis, je saurais me faire discrète. De nouveau ce petit sourire qui fait voir ses fossettes. Aller Simen, fais donc un effort !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est trop demandé d'être tranquille le temps d'une soirée ? Sans doute. Voilà que l'autre s'incruste, tape la discute avec Simen et ses potes comme si c'était normal. Comme s'ils s'appréciaient et étaient bons copains. Bons copains, mon cul. « Et bien, on va faire en sorte que ça soit toujours le cas. » L'expression qu'affiche l'étudiant se situe entre l'agacement, le désespoir, le tout saupoudré d'un sourire plus que forcé. «Oh... elles vont bientôt partir... J'espère que ça vous dérange pas si je reste un petit peu avec vous ? Promis, je saurais me faire discrète.» A-t-il réellement le choix ? La belle est déjà entre les garçons prête à se faire servir. Quelle chieuse celle-là. « De toute façon tu ne sembles pas nous laisser le choix ...» Simen soupire, réfléchit une seconde et finalement, why not ? Elle ne compte pas bouger son cul, donc autant faire avec. Bien sûr ça cache quelque chose, forcément. Il fait signe au barman et il lui commande un verre de whisky. « Le premier c'est pour moi » Lui dit-il en levant sa bière dans sa direction. Elle veut le faire chier à lui gâcher sa soirée entre couilles, et bien qu'elle reste avec eux. Mais à ses risques et périls.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Simen la déteste. Ca se lit dans ses yeux. Pourtant, c'est nul parce que dans le fond, ils sont tous les deux faits pour s'entendre. C'est le genre de personne avec qui soit ça passe, soit ça casse complètement. Il semblerait qu'ils aient choisi l'option numéro deux. Deux gosses de riche prêts à tout pour arriver à leurs fins et ce, même si cela entraîne du chantage à gogo. C'est petit et mesquin or, cela semble leur convenir. C'est ainsi que les choses se déroulent entre eux. Ce soir, la demoiselle a décidé qu'elle passerait la soirée en compagnie du jeune homme et de ses copains qui t'accueillent chaleureusement contrairement à Simen. Fais pas la gueule Simen. Je suis d'excellente compagnie, tu vas voir. Elle lui adresse un large sourire tandis qu'il souffle de manière exagérée. Lorsqu'elle annonce qu'elle sera se faire discrète, le beau brun lui paie un verre de whisky et lève sa bière. Elle s'empare du verre et fait de même. Ok, je paie la deuxième tournée. Par contre, un whisky contre une bière, ça va clairement pas le faire. Elle décide de ne rien dire pour le moment, d'encaisser l'alcool en prenant une première gorgée qui lui brûle la gorge. Elle en profite pour s'approcher un peu plus du jeune homme pour murmurer : Fais pas la gueule. Je sais que t'adores passer du temps avec moi dans le fond.. Elle lui adresse un clin d'œil, sachant pertinemment que ce qu'elle raconte est complètement faux.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étant donné qu'elle ne compte pas bouger son cul, il va falloir faire avec. En plus vu ce que la jeune femme a comme dossier sur le prince, il voudrait mieux qu'il se calme. Après tout il n'est pas en position de force pour dire quoi que ce soit, ou faire chier l'étudiante. Même si de son côté il a de quoi la faire chanter, si ça pète, rien de bon ne va en sortir. Donc il prend sur lui, commande un verre pour celle-ci, trinque avec elle et il ose même arborer un large sourire de faux-cul. En tant que prince d'une nation, il a été entraîné à sourire qu'importe la situation. Depuis sa plus tendre enfance on lui apprend à être quelqu'un d'autre. En résumé, a être quelqu'un de faux. « Est-ce que j'ai l'air de faire la gueule là ? »  Dit-il toujours avec son sourire forcé. Puis pour oublier qu'il va passer une soirée merdique, il descend d'une traite ce qu'il reste dans sa bière avant de commander à nouveau un verre de whisky. Cette fois-ci pour lui. « Sinon tu n'as pas mieux à faire que de venir perdre ton temps avec moi ? » Venir l'emmerder sachant qu'entre eux ce n'est pas la joie. D'ailleurs c'est con, ils auraient pu bien s'entendre. Colombe est le genre de fille avec qui Simen traîne en général. Mais les gens riches sont stupides. Et ils aiment bien emmerder le monde aussi. Sans doute une façon de vaincre l'ennui. Mais heureusement, ou pas, il y en a qui sont plus que ravies de la présence de la demoiselle. Les potes de Simen sont excités. Un peu trop d'ailleurs. Comme si c'était la première fois qu'ils voyaient une jolie fille.

@Colombe Perol désolée du retard, j'étais subitement absente la semaine dernière et paf ça fait des chocapic (colmen) 1779901633
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Evidemment, ça ne fait pas plaisir à Simen qu'elle passe la soirée en leur compagnie or, elle lui rappelle qu'il n'y a pas de quoi faire la gueule parce que, lorsqu'elle le désire, elle peut être de bonne compagnie, ce qui n'est pas totalement faux. En effet, même si la jeune femme se tient bien en présence du public, lorsque les caméras ne sont pas braquées sur elle, elle sait se faire discrète tout en profitant de sa jeunesse. Simen lui sourit bêtement en précisant qu'il ne fait absolument pas la gueule et ce, tout en terminant son verre de bière d'une seule traite. J'adopte le même sourire lorsque je dis à mon père que j'ai passé le week-end sur mon exposé de neurosciences. Tu me la feras pas à moi Glücksbourg. La jolie brune hausse légèrement les épaules avant de poser des billets sur le comptoir. Elle a dit qu'elle payerait la deuxième tournée, elle peut bien lui payer son whisky pour qu'il puisse l'accompagner. Après tout, l'argent ce n'est pas ce qu'il manque et ce, des deux côtés. Il lui demande ensuite pourquoi. Pourquoi lui alors qu'elle sait pertinemment qu'ils ne s'aiment pas. J'aime passer du temps avec des garçons sexy. Qu'elle répond en lui adressant à son tour un large sourire suite auquel elle lui adresse un clin d'œil. Elle se met dos au comptoir, tout en sirotant son verre, porte son attention sur ses potes à qui elle sourit également. Et puis, tes potes ont l'air ravi que je sois là. Après tout, qu'est-ce que les hommes ne feraient pas pour être en compagnie d'une femme. Avec lequel j'ai une chance comme il semblerait que ça soit mort de ton côté ? Provocation pure et dure. A croire qu'elle n'est jamais crevée miss Perol.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux se ressemblent plus que ce qu'ils s'imaginent. Même si Colombe joue les filles parfaites devant son daron et s'éclate tout en montrant une autre image d'elle par derrière, Simen n'est pas si différent. C'est juste que lui il a préféré jouer carte sur table en s'éclatant, profitant de la vie sans se cacher de sa famille. Il ne cesse de les défier ouvertement en enchaînant les conneries. Du coup les deux ont bien plus en commun que ce qu'ils pensent. La seule différence c'est que Colombe continue de jouer les filles sages devant ses parents pour ne pas les vexer. La technique n'est pas stupide. Mais pour Simen elle aurait été difficile à mettre en place. Et oui, en tant que prince sa tête est plus ou moins connue des médias, donc difficile de jouer sur deux tableaux.  « Je pense que tu as tes chances avec n'importe lequel. Tu as juste à faire ton choix. Mais à tes risques et périls ma jolie, ivres, ces gars sont des chiens ... » Des chiens que Simen ne va pas tenir en laisse. Quoi que, à les voir enchaîner les shooter de tequila depuis une bonne demi-heure, il sait pertinemment comment ces types vont se comporter. Alcoolisés, ce sont de vrais porcs. D'ailleurs l'un d'eux ne tarde pas à le prouver par quelques phrases sexistes et en mettant une main aux fesses de la jeune femme. Bien qu'ayant laissé comprendre qu'il ne ferait rien si jamais l'un d'entre eux venait à agir salement, finalement Simen ne peut pas laisser passer un tel comportement. Il plante son regard dans celui de son ami et se place entre lui et la jeune femme afin de lui faire comprendre que s'il recommence, le prince ne va pas réagir aussi calmement que maintenant. « Un autre verre ? C'est lui qui offre, n'est-ce pas ? » Dit-il en s'adressant à ce dernier. C'est la moindre des choses.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Colombe, petite princesse, fille à marier. La perfection incarnée. Un petit ange dans un corps de déesse. Une façon de s'exprimer qui les cloue tous sur place. Voilà comment on la voit la jolie demoiselle. Une sainte tombée du ciel pour faire le bien sur terre. Ce qu'elle est en réalité, est bien loin de ce que laisse imaginer les apparences. Un brin vicieuse. Grande gueule sans filtre et surtout, femme superficielle et déterminée à tous vous détruire. Une vraie garce qui n'épargne personne. Et c'est bien évidemment le fait qu'ils soient tous deux bornés qui fait qu'ils n'arrivent à s'entendre. Aucun ne souhaite faire tomber le masque, s'avouer vaincu. Aucun ne détruira ce qu'il a en sa possession, c'est beaucoup trop précieux. Alors, ils se tirent dans les pattes car c'est plus simple. Et Coco, elle lui dit que si elle ne peut pas l'avoir lui alors, elle arrivera à faire craquer l'un de ses potes. Simen dit que ce sera une partie de rigolade et qu'elle peut choisir n'importe lequel. Sourire aux lèvres, elle les observe avant de reporter son attention sur Simen. Elle s'apprête à s'exprimer lorsque l'un de ses potes les interrompt pour porter des propos mal placés accompagnés de gestes qui lui brûle les doigts à Colombe. Elle prend sur elle pour ne pas lui en mettre une et son pire ennemie finit par venir à sa rescousse en s'interposant. Mine de rien, ça la touche la jolie brune et, en attendant que son pote aille chercher les verres puisque évidemment, c'est la moindre des choses, la demoiselle décide de faire le premier pas. Je... Je te remercie. T'étais pas obligé de faire ça. Ouais après tout, elle se serait débrouillée seule. Et, t'as raison. Je pense pouvoir avoir celui que je veux s'ils sont tous comme lui ! Elle roule des yeux en terminant son whisky.
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)