Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ton rêve s’appelle dani reynolds...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Perelli Dani a voyage pas mal, elle est restée pas mal de temps en Italie (genre trois-quatre mois). Ils auraient pu se connaître là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds ahh oui bonne idée, Milo est de Milan mais était beaucoup à Rome aussi ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 3997999705 tu verrais quoi ? Une histoire d'une nuit ? Milo n'est pas du genre à se mettre en couple ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds ouais bb !! Mais euh, attends, Dani est Dunster depuis combien de temps ? Parce que Abso l'était aussi durant ces trois dernières années :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Perelli C’est pas son genre à elle... mais ! Elle a pu avoir une amourette de vacances avec lui sans savoir qu’elle allait le revoir ! (D’ailleurs le RP du défi de Dani où tu vas poster, ça peut faire un bon début de retrouvaille)

@Absolem Altman dunster depuis toujours ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 152426858?t’avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds bah, elles auraient pu être colooooc là-bas ? En fait, si je me souviens bien, Absolem avait rencontré sa meilleure amie en intégrant les Dunster (mais elle est partie du fo t'vois) donc, j'pourrais dire que c'est Dani... et peut être qu'elles auraient parfois eu des soirées étranges :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Moi ça me va, en sachant que Dani est aussi la bff de Lily ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Ça pourrait aussi remonter à trois ans leur rencontre du coup ? ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 1153642411 ou un peu moins ? Faut qu'Abso recontacte sa chère Lily ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 152426858 j'sens le plan à trois, mais j'crois que Lily est enceinte tseuh weird ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Ohh oui bonne idée ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 3997999705 MDRRR Dani va le reconnaître avant lui ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Ouais, c'est parfait ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 2109348208

@Milo Perelli Grave, j'te mets à mon profil ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds si t'as de la place pour un rp, t'me diiiis ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)