Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ton rêve s’appelle dani reynolds...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Grave ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 2109348208
Du coup, Rocco est aussi son ex-petit ami ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1616978029 Sauf qu'elle n'a pas eu de sentiment pour lui à part de l'attachement et elle reste attachée à lui encore aujourd'hui. Je pense que si Dani est au courant des sentiments encore présent de Savannah, elle ferait en sorte d'être l'entremetteuse ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds En fait, Savannah n'avoue pas qu'elle a encore des sentiments pour Rocco. Ça fait quand même trois ans qu'ils ne sont plus ensemble. Mais peut-être que Dani pourrait voir comme Savannah agit lorsqu'il est question de Rocco ou lorsqu'elle le voit et faire le rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds je réponds 30 ans après, désolée :TT: je t'avais fait un super résumé détaillé et j'ai tout perdu parce que mon ordi a planté sooo ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 2157042859

Mais bon, du coup je recommence face Ils se sont rencontrés il y a deux ans, ont d'abord été amis avant de devenir assez rapidement sexfriends (et évidemment la règle était de ne pas avoir de sentiments ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 550846730). Il y a donc toujours eu un jeu de séduction entre eux, un petit truc en plus qui rendait l'un spécial aux yeux de l'autre. Petit à petit, ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre sans s'en rendre compte (particulièrement lorsque Ana s'est faite agresser une fois, Jules était là pour elle) jusqu'à ce qu'Ana ne commence à développer de la jalousie à l'égard des potentielles autres filles que Jules pouvait voir. Ils se sont engueulés au bal 2016 à cause de ça et ont mis fin à leur "relation" qui commençait à devenir trop compliquée à leurs yeux. Ils se sont réconciliés vers la fin du Summer Camp 2016 où Ana a eu un accident alors qu'ils faisaient de l'escalade. Evidemment Jules a rejeté la faute sur lui, disant qu'elle méritait mieux que lui, etc... mais il est tout de même resté pour elle. Elle décide de retourner fin septembre au Japon, ne supportant plus de ne plus pouvoir marcher et que tout le monde ne doive s'occuper d'elle (y compris Jules). Elle se casse donc en lui envoyant un simple message d'adieu qu'il n'a pas vraiment digéré face donc quand elle est revenue un mois ou deux après, elle a couru longtemps après lui pour qu'il accepte de lui reparler ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 550846730 Au nouvel an 2017 elle lui avoue qu'elle est amoureuse de lui et à partir de là, ça a encore été trèès compliqué, comme d'hab quoi ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 166564858 Ils se sont "retrouvés" juste avant qu'elle ne parte au SB 2017 et à son retour, Jules va la voir et ils se mettent enfiiiiin en couple ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 3026748879 En août, pendant le summer camp, l'ex de Jules refait surface (avec qui il a eu une histoire plutôt intense), ce qui le perturbe grandement.  Il finit par coucher avec la bff de cette ex, également amie avec Ana, un soir après avoir trop bu, malgré ses sentiments pour Ana. Il le regrette aussitôt mais joue la carte de l'honnêteté en lui avouant son erreur qui marque la fin de leur relation. Elle repart pour le Japon, lui à Boston (car à côté de ça il a d'autres problèmes à régler mais osef). Bref du coup il l'a laissée le haïr autant qu'elle le voulait et depuis décembre environ, ils se reparlent. Ils se sont rapprochés et on récemment couché ensemble. Voilà où on en est pour le moment ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 2157042859

Je t'ai fait un gros résumé, en passant certains détails mais si tu dois retenir un truc, c'est que Jules est le bâtard de l'histoire ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 550846730 ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Elle est très perspicace donc on peut dire qu'elle l'a vite compris. De ce fait là, elle peut jouer les entremetteuses discrètement sans que Savannah le sache ? ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1616978029
Sinon, elles peuvent aussi être de très bonne amie ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 152426858

@Jules De Lacroix Je pense qu'elle serait surtout restée sur le fait de son infidélité, chose qu'elle ne peut pas tolérer du tout. Elle a une vision du couple assez vieille époque dans sa tête ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1881463262
Du coup, je vois plus du négatif pour le moment, elle ne voudrait pas voir Jule près de Ana, la mettrait en garde et tout ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds J'aime bien qu'elle fasse l'entremetteuse. Rien n'empêche qu'elles peuvent être amies en même temps. C'est même une obligation (genre méga fan de Dynsatie ici ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Et que moi j'adore Alexis Ren ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 550846730
Je te rajoute rapidement alors ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut meuf, j'suis là :sex1: ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Perelli Il est un peu comme le Ezio, le Perelli là ? ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 2157042859 ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 3997999705

@Absolem Altman On fait ce qu'on s'est dit sur Skype ? ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De caractère c'est le même, j'ai adoré le jouer donc j'ai gardé son côté maniaque, jemenfoutiste, macho au sang chaud etc.. ton rêve s’appelle dani reynolds... - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)