@Dani Reynolds je réponds 30 ans après, désolée
je t'avais fait un super résumé détaillé et j'ai tout perdu parce que mon ordi a planté sooo
Mais bon, du coup je recommence
Ils se sont rencontrés il y a deux ans, ont d'abord été amis avant de devenir assez rapidement sexfriends (et évidemment la règle était de ne pas avoir de sentiments
). Il y a donc toujours eu un jeu de séduction entre eux, un petit truc en plus qui rendait l'un spécial aux yeux de l'autre. Petit à petit, ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre sans s'en rendre compte (particulièrement lorsque Ana s'est faite agresser une fois, Jules était là pour elle) jusqu'à ce qu'Ana ne commence à développer de la jalousie à l'égard des potentielles autres filles que Jules pouvait voir. Ils se sont engueulés au bal 2016 à cause de ça et ont mis fin à leur "relation" qui commençait à devenir trop compliquée à leurs yeux. Ils se sont réconciliés vers la fin du Summer Camp 2016 où Ana a eu un accident alors qu'ils faisaient de l'escalade. Evidemment Jules a rejeté la faute sur lui, disant qu'elle méritait mieux que lui, etc... mais il est tout de même resté pour elle. Elle décide de retourner fin septembre au Japon, ne supportant plus de ne plus pouvoir marcher et que tout le monde ne doive s'occuper d'elle (y compris Jules). Elle se casse donc en lui envoyant un simple message d'adieu qu'il n'a pas vraiment digéré
donc quand elle est revenue un mois ou deux après, elle a couru longtemps après lui pour qu'il accepte de lui reparler
Au nouvel an 2017 elle lui avoue qu'elle est amoureuse de lui et à partir de là, ça a encore été trèès compliqué, comme d'hab quoi
Ils se sont "retrouvés" juste avant qu'elle ne parte au SB 2017 et à son retour, Jules va la voir et ils se mettent enfiiiiin en couple
En août, pendant le summer camp, l'ex de Jules refait surface (avec qui il a eu une histoire plutôt intense), ce qui le perturbe grandement. Il finit par coucher avec la bff de cette ex, également amie avec Ana, un soir après avoir trop bu, malgré ses sentiments pour Ana. Il le regrette aussitôt mais joue la carte de l'honnêteté en lui avouant son erreur qui marque la fin de leur relation. Elle repart pour le Japon, lui à Boston (car à côté de ça il a d'autres problèmes à régler mais osef). Bref du coup il l'a laissée le haïr autant qu'elle le voulait et depuis décembre environ, ils se reparlent. Ils se sont rapprochés et on récemment couché ensemble. Voilà où on en est pour le moment
Je t'ai fait un gros résumé, en passant certains détails mais si tu dois retenir un truc, c'est que Jules est le bâtard de l'histoire